Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBière, console et pizza : la baase. - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Bière, console et pizza : la baase.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais peur pour mon ami, ce qu'il traversait depuis son accident, et même avant avec son père, c'était vraiment impressionnant. Je ne savais même pas comment il faisait pour réagir, pour encore se battre. Ce garçon assis devant moi sur mon lit était pour moi, un modèle de courage. Je ne l'avais jamais vu baisser les bras, peu importe les épreuves, et celle ci le prouvait encore une fois. Je l'admirais pour ça. Il m'avait donc répondu qu'il demanderait à Beezus de faire un test, si elle le prenait mal, qu'elle refusait, cela voudrait dire qu'elle lui avait menti. Ensuite, pour le reste, j'avais peur pour son couple avec Eva. On peut pardonner -difficilement- une tromperie oui, mais un enfant issu de cette tromperie? Est-ce qu'on le peut? Surtout quand la mère est encore dans les parages, ça devient compliqué. Personnellement, j'aimais bien Eva et j'aimais le couple qu'elle formait avec Angel, je me sentais mal pour elle et j'étais assez triste de savoir qu'elle allait le savoir bientôt et en souffrir. Avais-je mon mot à dire? Non. Il ne s'agissait pas de mes histoires, mais c'est sûr que si Eva vient me voir en pleurant, je ne lui tournerai pas le dos. Non. Je l'écouterai et j'essayerai au mieux, d'apaiser la situation, essayer de les rabibocher et puis, essayer de calmer le jeu. Mais si cette Beezus venait me voir, je n'étais pas sûr de tenir le même discours. Je n'étais pas quelqu'un de méchant, ni qui se met facilement en colère ou quoi. Mais bon, elle venait foutre la merde dans la vie de mon meilleur ami en pleine galère. Elle aurait mieux fait de se taire comme elle l'avait fait depuis des mois, d'ailleurs, pourquoi venir lui dire que maintenant?

- Pourquoi elle a attendu si longtemps pour t'annoncer ça, cette Beezus?

Je bu une bonne gorgée de ma bière, avant de la poser sur la table près de moi.

- Et si tu veux fumer, vas-y hein, faudra juste ouvrir la fenêtre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Hey dude"
Tout ça pouvait sembler extrêmement louche et je dois bien l'avouer j'étais relativement septique. Tout ça remontait à mai, notre coucherie remontait à si loin. Pourquoi j'avais tellement joué au con avant, pourquoi il avait fallut que je me comporte ainsi ? J'en avais plus que marre. Pourquoi je n'arrivais pas à avancer, je ne pouvais pas avancer, mon passé me rattrapait toujours. Je voulais vivre en paix, j'avais déjà eu assez mais visiblement ce n'était pas suffisent. J'avais la nette impression que tout ça s'arrêterait une fois que mon père serait mort. C'était à cause de lui tout ça. « Si elle ne me l'a pas dit avant c'est qu'elle avait peur. Je me suis pas bien comporté après le lendemain, enfin comme d'habitude et après j'ai commencé à sortir avec Eva et tout c'est compliqué lorsque j'ai eu mon accident. » J'avais encore une fois joué au con et j'en payais les fruits maintenant. Ca devenait une habitude. Je ne savais pas quoi faire avec cette situation. Tout me tombait dessus en même temps et c'était plus qu'épuisant. Pourquoi avait-il fallut que je sois un tel connard. « Non ça ira merci je suis pas tellement d'humeur. » Même la cigarette que je fumais occasionnellement ne pourrait rien faire contre tout ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apparemment ça n'allait pas si bien qu'il le prétendait en arrivant. J'étais triste pour lui, ça n'était pas juste. Il ne désirait même pas fumer sa petite clope qui pue. Je mimais une moue de tristesse avant de m'asseoir sur le bord du lit, étendant mes jambes.

- Ouais, ça n'a jamais été vraiment facile pour toi mais là... ça fait beaucoup.

Je ne savais pas ce qu'il attendait de moi, des conseils, un soutient physique ou bien un soutient juste par ma présence et penser à autre chose. Je me sentais à présent coupable d'être si heureux et de vouloir lui raconter pour moi et Eléo. Mais je savais qu'après tout, il était fort et qu'il arriverait très bien à passer au dessus de cette épreuve, encore une fois. Et j'espérais bien que ça soit la dernière. Il méritait d'être heureux, quoi que cela puisse être ou de qui cela puisse venir.

- Tu me diras quand tu en parleras à Eva. Tu comptes lui dire quand?

Histoire que je ne fasse pas de boulette si je devais la croiser d'ici là. Et puis bon, espérons aussi qu'elle ne m'en veuille pas d'être dans la confidence et d'avoir garder le silence pour mon ami, mais après tout, Angel était mon ami avant tout, elle comprendrait que ça n'était pas à moi de lui en parler et que je n'avais rien à dire dans cette histoire, je serai juste là, si besoin est.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Hey dude"
C'est vrai que ces derniers temps tout s'enchainait au fur et à mesure, à croire que ma punition pour ma vie d'avant continuait. J'avais été affreux avec pas mal de gens alors maintenant on se vengeait sur moi. J'en avais bien l'impression. Je n'aimais pas ça du tout. J'avais l'impression de faire un pas en avant et deux en arrières. Je ne comprenais pas tout cet acharnement, c'était incompréhensible. J'avais l'impression de faire du surplace, et moi qui voulait avancer et devenir différent de ce que j'étais. C'était comme si tout était contre moi. « Ca fait un peu trop à mon gout et encore je suppose que ce n'est pas fini et que le "destin" a encore quelque chose contre moi. » Cette situation commençait à être de plus en plus énervante. Je ne pouvais décidément pas vivre ma vie comme je le voulais. « Je ne sais pas encore quand je vais lui annoncer ça. » Ca n'allait pas être jolie à voir tout ça. Je sentais que ça n'allait pas spécialement bien se passer avec Evanna, en même temps comment c'était possible.
C'était impossible que ça se passe bien. Je redoutais plus que tout ce moment. Enfin nous verrons bien.  « Et sinon quoi de neuf pour toi ? » J'espérais qu'il ait quelque chose de mieux que ce que j'avais dit précédemment.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Angel craignait à présent que le destin ne s'abatte encore sur lui, ce qui me fit sourire et je ne pu m'empêcher de lui lancer :

- Non mais le destin n'existe pas, ce sont juste les conséquences de tes actes. Tu as certes décidé de changer, mais ça prend du temps. Faut attendre que ça se calme, perds pas espoir.

Je bu un peu de ma bière, mal à l'aise d'avoir des paroles aussi réconfortantes envers mon meilleur ami. Après tout, nous étions des bonhommes, on se disait rarement ce genre de choses. Pas comme les filles qui jacassent à longueur de temps la moindre de leur émotion ou sentiment ! J'avais envie de lui souhaiter « bon courage » pour l'annoncer à sa copine, mais je pense que ça aurait pu être to much. Je préférai garder le silence et boire encore un peu. Finalement, il me demanda ce que je voulais lui dire, ce que j'avais plutôt à lui annoncer. Je me sentais gêné de parler de ça, après de telles nouvelles. Passant une main dans mes cheveux, je souris nerveusement puis, après un long silence parsemé de rires dignes d'un puceau, je fini par lâcher l'info:

- J'ai rencontré une fille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Hey dude"
 « Ouais je suppose que je vais juste devoir attendre que ça passe. » J'en avais un peu marre que mon passé me rattrape tout le temps, enfin ce n'était que le revers de la médaille je suppose que je l'avais bien mérité. Si j'avais sut qu'être un connard m'apporterait autant d'emmerdes, enfin vu la famille que j'avais c'était prévisible. Avec une mère manipulatrice à souhait et un père imbu de lui même qui voulait tout contrôler.... Je suppose que je ne pouvais qu'être comme ça. C'était tellement prévisible. Je pris une gorgée de bière attendant ce qu'il allait me dire. Il semblait tout d'un coup assez gêné et je ne savais pas trop pourquoi mais je me doutais que j'allais très vite le savoir. je pris une autre gorgée de bière avant de l'a recracher aussi sec. Attendez es-ce que j'avais bien entendu ? Il avait rencontré une fille ? Et apparemment ça ne semblait pas être n'importe quel fille. J'eu un grand sourire. Enfin Henri avait peut-être trouvé une potentiel copine. « C'est pas vrai ? Vas y dis moi tout ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pu m'empêcher de rire quand il pouffa, étalant de la mousse de bière partout sur mon lit -heureusement qu'il n'était pas sur celui d'Azazel-. Je me levais pour lui donner une serviette de bain, afin qu'il s'essuie, tout en rigolant. J'avais un scoop et j'avais envie de le foire poireauter un peu tiens. Mais en fait non, j'étais trop impatient pour lui raconter et surtout, avec son avis et ses conseils. Il avait bien plus d'expérience avec les filles, les approches, la drague et moi, j'apportais le côté stable. A nous deux, on pouvait toutes les avoir. Ouais, sauf que je n'étais pas un coureur de jupon, mais c'est un détail. Je demandais alors, avant toute chose :

- Tu veux la version longue ou courte?

Après avoir entendu sa réponse, je repris donc :

- Alors... On s'est rencontré à une soirée, il y a environ un mois. On s'est vachement bien entendu et on a réalisé qu'on était tous les deux sur le campus, du coup, je l'ai raccompagné et le courant est vraiment bien passé. Elle s'appelle Eléonora et elle est Irlandaise. [pause] On s'était dit qu'on se reverrait sûrement, vu qu'on était tous les deux à Harvard donc on ne s'est pas échangé nos numéros. Et puis une semaine après environ, je suis allée la voir dans sa confrérie, par surprise. On a passé une journée géniale, zoo, restau enfin bref. J'ai découvert une fille drôle, amusante, intelligente, touchante, avec son petit caractère à elle et puis un grand courage. Elle bosse à côté de ses études pour pouvoir vivre ici -annonçais-je comme une fierté-. Et puis finalement, à la fin on s'est échangé nos numéros et heureusement ! Elle est tombée en panne dans un vrai trou paumé mon gars, une vraie merde. Du coup je suis allé la chercher, enfin à la base c'était prévu comme ça mais à cause de la tempête, tu sais l'autre jour y'a eu un violent orage? On a fait de l'aqua et bim, dans un arbre. On n'a rien eu mais ma voiture était morte quoi. Donc on s'est retrouvé comme deux cons, perdus dans la forêt, sous la pluie. On a trouvé un abri dans un vieux manoir, elle était super flippé et on a du passer la nuit là-bas. On a dormi ensemble et... il ne s'est rien passé. Y'a jamais eu tout ça en fait, on était juste deux personnes qui adoraient passer du temps avec l'autre. Je t'avoue qu'elle est vraiment... waouw. Mais tu me connais, je ne peux pas faire ça comme ça et encore moins avec une fille comme elle. Bref, puis au final avec les partiels on ne s'est pas vu et on s'est revu hier et... on s'est embrassé. Enfin, on s'est avoué que l'on commençait à s'attacher l'un à l'autre et j'ai fini par l'embrasser.

Je marquais une courte pause, buvant un peu de ma bière, avant de reprendre :

- Je sais pas, elle est géniale, elle est tout ce que j'aime chez une femme. Douce, gentille, généreuse, agréable et facile à vivre. Le seul truc négatif, c'est qu'on s'est déjà engueulé pour l'argent. J'ai envie de lui faire plaisir, normal non? -je le regardais pour qu'entre gosse de riche, on se comprenne- et elle, elle est super indépendante et fière, même si elle me dit que non. Du coup, ça coince et j'ai peur qu'au final, ça soit ça qui nous sépare. En tout cas pour le moment, je ne vois que ça.

J'attendais une réaction de sa part, puis, repris :

- Je ne suis pas amoureux, ça demande plus de temps et pour elle c'est pareil. Mais je me sens bien, je suis vraiment content de l'avoir rencontré et qu'on en soit là aujourd'hui. J'ai vraiment la sensation que ça peut marcher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Hey dude"
J'écoutais ce qu'il avait à me dire sur cette mystérieuse inconnue. A la façon dont il parlait d'elle il semblait énormément l'apprécier, à vrai je crois que je ne l'avais jamais vu aussi enthousiaste pour une fille. Elle était vraiment spéciale. J'étais tellement content pour lui, il méritait véritablement de tomber sur une fille comme elle. Elle était tout ce qu'il m'avait toujours décrit. J'écoutais attentivement tout ce qu'il avait à me dire et j'étais énormément surpris de tout ce qu'il c'était passé en si peu de temps, enfin remarque je pouvais parler moi avec mes conneries. Le seul hic c'est qu'elle semblait être une fille qui sait ce qu'elle veut et elle ne voulait pas être entretenue. C'était toujours le petit problème avec les filles trop indépendantes. « Et bien on dirait que tu as trouvé une perle. Je suis vraiment content pour toi, elle semblait vraiment être une fille bien et une fille qui te correspond. Bon au vu de ce que tu me dis elle est pas très cadeau. Bon... Le truc qui est compliqué avec les filles c'est que quand tu leur en offres pas bah elles se posent des questions et quand tu leur en offre, surtout à des filles comme elles ça ne va pas spécialement. Peut-être qu'il faut que tu lui donnes des cadeaux disons utiles, ou alors des choses qui ne sont peut-être pas excessivement cher mais qui représentent une valeur, émotionnelle disons. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me conseilla sans même que je n'ai à lui demander, si ce n'était pas le top ça ! Mais surtout, il était sincèrement heureux pour moi et me le dit sans gêne. Il avait raison, j'avais trouvé une perle et parler d'elle, me faisait sourire comme un idiot. Je souris davantage en pensant à ça.

- Je lui ai déjà demandé quelle était la limite avec le fric justement. Vu que sa voiture était en panne, j'voulais l'aider, comme je savais qu'elle galérait financièrement et que pour nous, ce genre de chose, c'est presque rien au final. Mais elle s'est braquée du coup on a eu cette discussion. Elle accepte les cadeaux, mais il faut que ça soit modéré et pour les plus gros, justifié. Genre à son anniversaire ou à Noël j'ai carte blanche mais sinon, je modère quoi.

Je souris à la situation, plutôt amusante.

- Le prochain qui me dit qu'une fille lui pompe tout son fric, je me marre. Moi, elle n'en veut pas ! Je ne sais vraiment pas ce qui l'attire chez moi mais... pourvu que ça dure !

Je rigolais à la vanne, levant ma bière pour trinquer avec mon meilleur ami à ce souhait. Je voyais le visage d'Eléo dans ma tête, maintenant que j'avais parlé d'elle pendant près de 10 minutes. Elle était tellement belle. J'avais hâte d'être à ce soir pour aller lui faire la surprise de la voir. Je partais après-demain pour passer les fêtes de fin d'année à NY, on ne se verrait donc pas pendant environ 15 jours. Enfin, si je ne me décidais pas à prendre un avion pour la rejoindre au Canada pour lui faire la surprise, j'en étais bien capable tiens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Hey dude"
« Et bien t'as intérêt de trouver de bonnes excuses à chaque fois pour lui offrir des cadeaux. » Je ris légèrement avant de prendre à nouveau une gorgée de bière. Elle ne semblait pas aimer les cadeaux, soit mais je me doutais bien qu'Henri voulait lui en offrir des tas, il était comme ça. Il voulait lui faire plaisir et l'a rendre heureuse sauf qu'elle devait penser qu'il l'achetait. Enfin certainement des fois les filles et leurs raisonnements étaient complètement un mystère. Mon pote avait trouvé une fille bien compliqué enfin avec le temps ça devrait aller mieux. « Je comprends ton point de vue, pour le moment tu sais pas trop où mettre les pieds mais avec le temps ça va s'arranger. Tu sais pas encore où son ses limites c'est normal. » En tout cas une chose était sûre si elle tenait à lui elle ne lâcherait pas comme ça. Henri était de ces garçons dont on s'attache facilement et je me doutais qu'elle n'allait pas le laisser tomber comme ça à cause de cadeaux. « Ah ça tu l'as dit. Les femmes resteront toujours un mystère pour nous les hommes. Arrêtes doutes pas de toi t'es un mec génial. Si j'avais été une fille j'aurais probablement craqué pour toi. » -dis-je en lui envoyant un lien d'oeil.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)