Invité
est en ligne
Invité
J'avais peur pour mon ami, ce qu'il traversait depuis son accident, et même avant avec son père, c'était vraiment impressionnant. Je ne savais même pas comment il faisait pour réagir, pour encore se battre. Ce garçon assis devant moi sur mon lit était pour moi, un modèle de courage. Je ne l'avais jamais vu baisser les bras, peu importe les épreuves, et celle ci le prouvait encore une fois. Je l'admirais pour ça. Il m'avait donc répondu qu'il demanderait à Beezus de faire un test, si elle le prenait mal, qu'elle refusait, cela voudrait dire qu'elle lui avait menti. Ensuite, pour le reste, j'avais peur pour son couple avec Eva. On peut pardonner -difficilement- une tromperie oui, mais un enfant issu de cette tromperie? Est-ce qu'on le peut? Surtout quand la mère est encore dans les parages, ça devient compliqué. Personnellement, j'aimais bien Eva et j'aimais le couple qu'elle formait avec Angel, je me sentais mal pour elle et j'étais assez triste de savoir qu'elle allait le savoir bientôt et en souffrir. Avais-je mon mot à dire? Non. Il ne s'agissait pas de mes histoires, mais c'est sûr que si Eva vient me voir en pleurant, je ne lui tournerai pas le dos. Non. Je l'écouterai et j'essayerai au mieux, d'apaiser la situation, essayer de les rabibocher et puis, essayer de calmer le jeu. Mais si cette Beezus venait me voir, je n'étais pas sûr de tenir le même discours. Je n'étais pas quelqu'un de méchant, ni qui se met facilement en colère ou quoi. Mais bon, elle venait foutre la merde dans la vie de mon meilleur ami en pleine galère. Elle aurait mieux fait de se taire comme elle l'avait fait depuis des mois, d'ailleurs, pourquoi venir lui dire que maintenant?
- Pourquoi elle a attendu si longtemps pour t'annoncer ça, cette Beezus?
Je bu une bonne gorgée de ma bière, avant de la poser sur la table près de moi.
- Et si tu veux fumer, vas-y hein, faudra juste ouvrir la fenêtre.
- Pourquoi elle a attendu si longtemps pour t'annoncer ça, cette Beezus?
Je bu une bonne gorgée de ma bière, avant de la poser sur la table près de moi.
- Et si tu veux fumer, vas-y hein, faudra juste ouvrir la fenêtre.
(Invité)