Invité
est en ligne
Invité
désolé je suis lente.
Oui. Puis à toi de voir comment Tyler réagirait quant au fait qu'elle ne l'ai pas aidée plus jeunes toussa. on pourra se faire un rp flashback dès que j'aurai un peu le temps.
alors je sais pas trop trop. t'as besoin que je te passe comment est Bee pour qu'on voit à deux ? sinon j'ai pas trop trop d'idées, à part le fait que Verena aurait pu avoir des idées de projets en photographie, que ce soit les portraits ou genre un truc sur la vie qui lui aurait donné envie de photographier Bee/Bee enceinte ?
Aw c'est gentil, j'aime beaucoup le tien aussi. tu peux tu peux. une idée, un besoin, du positif, du négatif ?
haha mais oui, même si je squatte pas pour dormir, je squatte totalement pour la bouffe. :sifle: HAAAN THOMAS, QU'ELLE TOUT GENTIL. haha d'accord mais attention hein, déjà que Alaska elle veut me la déguiser H24. :sifle: Ils se sont rencontrés grâce à Alaska alors ?
je saaais, je rigole.
d'accord, prend ton temps, merci beaucoup.
mais mais... J'AVAIS PAS VUUU. JE T'AIME AMOUR DE MA VIE ENTIERE.
… C'EST VRAI, JE KIFF BEAUCOUP BEAUCOUP CA. MAIS CHUUUT, RUINE PAS MA REPUTATION. :sifle:
oui j'ai vu. RIP charlot. ( et faudra que je demande d'archiver notre sujet. ) bon bon, je te pardonne vraiment parce que tu veux un lien hein. ( et parce qu'elle est canon cette nouvelle tête. ) Tu voudrais quooooi ?
Tyler K. Barbara a écrit:Après ouai c'est sa réaction tu connais mieux le personne que moi.
Oui. Puis à toi de voir comment Tyler réagirait quant au fait qu'elle ne l'ai pas aidée plus jeunes toussa. on pourra se faire un rp flashback dès que j'aurai un peu le temps.
R. Verena Grimm a écrit:je suis un peu touriste faut que je relance ma Verena (a)
- Spoiler:
ÉTUDIE EN MÉDECINE ◆ AUTRICHIENNE ◆ PHOTOGRAHE À TEMPS PERDUE, C'EST SA VRAIE PASSION ◆ BOSSEUSE ◆ DOUCE AVEC LES GENS QU'ELLE AIME ◆ TROP FRANCHE ◆ COLÉRIQUE ◆ SOUPE AU LAIT ◆ CASSE COU ◆ RÊVE D'AVOIR DES ENFANTS ◆ NE CROIT PAS EN L'AMOUR, ELLE A TOUJOURS COMPRIS QUE SES PARENTS NE S'AIMAIENT PLUS ET RESTAIENT ENSEMBLE POUR ELLE ◆ C'EST EUX QUI L'ONT FORCÉ À ALLER EN MÉDECINE V NE CROIT PAS EN L'AMOUR ET NE LE CHERCHE PAS ◆ A ÉTÉ DANS UNE RELATION DE 7 ANS, ELLE VOULAIT SE MARIER AVOIR DES ENFANTS, MAIS QUAND ELLE EN A PARLÉ Ç MAL FINI, COMBAT D'ASSIETTE. ◆ SON COPAIN L'A FRAPPÉ AU VISAGE AVEC UNE ASSIETTE ET A FENDU SA JOUE PRÈS DE SON OEIL, ELLE A UNE CICATRICE ◆ C'EST POUR ÇA QU'ELLE EST VENUE À HARVARD ET ELLE SE MÉFIE DES HOMMES EN GÉNÉRAL ET ELLE A REMIS SA BARRIÈRE ANTI AMOUR ◆ PARLE 4 LANGUES : ALLEMAND, ANGLAIS, ITALIEN ET FRANCAIS, MAIS ELLE A TOUJOURS UN ACCENT ALLEMENT ◆ NE SE REND PAS COMPTE QU'ELLE EST BELLE ET DONC N'UTILISE PAS VRAIMENT SES CHARMES ◆ RÊVE D'ÊTRE PREMIÈRE DE CLASSE ◆ FACILE D'APPROCHE, MAIS QUAND ON PERD SA CONFIANCE C'EST FINI ◆ ELLE EN CONFIANCE EN SON INTELLIGENCE, MAIS PAS EN SES CHARMES ◆ ELLE NE CROIT PAS POSSIBLE QU'ON PUISSE LA TROUVER SI BELLE ◆ ELLE A BESOIN DE MOINS SE PRENDRE LA TÊTE ET D'ARRÊTER DE S'ENTERRER ET CACHER SON MAL ÊTRE DANS SES ÉTUDES ◆
alors je sais pas trop trop. t'as besoin que je te passe comment est Bee pour qu'on voit à deux ? sinon j'ai pas trop trop d'idées, à part le fait que Verena aurait pu avoir des idées de projets en photographie, que ce soit les portraits ou genre un truc sur la vie qui lui aurait donné envie de photographier Bee/Bee enceinte ?
Ornella Cesira Manzoni a écrit:J'adore le pseudo Puis-je ?
Aw c'est gentil, j'aime beaucoup le tien aussi. tu peux tu peux. une idée, un besoin, du positif, du négatif ?
Thomas L. Leroy a écrit:Ah ouiii c'est vrai (a) elle m'avait envoyé un sms comme quoi elle avait acheté des tacos je crois que que t'allais passer Bah du coup, ils sont amis, déjà parce que Thomas aime tout le monde (a) Et le bébé, il pourrait faire le clown avec mdrr
haha mais oui, même si je squatte pas pour dormir, je squatte totalement pour la bouffe. :sifle: HAAAN THOMAS, QU'ELLE TOUT GENTIL. haha d'accord mais attention hein, déjà que Alaska elle veut me la déguiser H24. :sifle: Ils se sont rencontrés grâce à Alaska alors ?
C. Isaac H-Powell a écrit:c'est pas du tout ce que je voulais dire
ok j'verrai ça je te mpotte dès que c'est fait
je saaais, je rigole.
d'accord, prend ton temps, merci beaucoup.
Bunny-Reed Scott a écrit: même pas l'amour de ma vie il vient me demander un lien quoi.
mais mais... J'AVAIS PAS VUUU. JE T'AIME AMOUR DE MA VIE ENTIERE.
J. Oscar Scheffer-Stone a écrit:JE TE BAISE SI JE VEUX HEIN, PUIS TU KIFFES COCHONNE.
… C'EST VRAI, JE KIFF BEAUCOUP BEAUCOUP CA. MAIS CHUUUT, RUINE PAS MA REPUTATION. :sifle:
Marc A. Du V.-Montet a écrit:ma chérie, j'ai arreter avec charles j'y arrivais plus du coup, je viens me faire pardonner en voulant un lien de fouuuuuu
oui j'ai vu. RIP charlot. ( et faudra que je demande d'archiver notre sujet. ) bon bon, je te pardonne vraiment parce que tu veux un lien hein. ( et parce qu'elle est canon cette nouvelle tête. ) Tu voudrais quooooi ?
(Invité)