Charlie A. Harrington a écrit:HOLAAAA !
Bon je l'annonce directement, je déteste ça mais voilà: je viens en touriste. :ehm: J'ai pas résisté, j'aime trop Natalie pour ne pas te demander de lien (MA QUEEN
) .... Puis j'ai pas encore de lien avec une Dunster donc raison de plus pour venir t'embêter !
Positif ou négatif: je suis ouverte à tout, du moment que c'est un lien original
Si t'as pas de petite idée j'y réfléchirais encore et je viendrais t'embêter par mp
HOLAAAAAAA.
:frenchkiss: :frenchkiss:
aaaw t'es trop mignonne.
ne t'inquiète pas, on va bien trouver quelque chose, puis je viens toujours en touriste aussi.
c'est vrai que natalie est vraiment...
et puis toi t'as taylor.
oh je serais la première jaune ? Quel honneur.
alors j'ai pas encore énormément d'idées mais je pense qu'elles pourraient bien s'entendre.
je me suis dit qu'elles auraient pu se rencontrer au starbuck ? Charlie aurait écrit le prénom de Bee n'importe comment et cette dernière l'aurait vu après coup.
--- En fait je sais pas trop omg, je suis en train de penser à un truc bizarre.
je les vois toutes les deux beaucoup venir aux mêmes endroits, ( aka starbuck où travaille charlie et mcdo où travaille bee ) et je me dis que les voit bien donc se reconnaître au fur et à mesure en mode «
oh c'est l'employée qui me sert toujours et qui à l'air sympa » tu vois ? Et elles auraient même pu se croiser quelques fois à Harvard, sans réellement parler. Puis je me suis dis que pour essayer d'entamer une amitié, l'une aurait commencé à mettre des petits mots sur le gobelet, l'autre sur le ticket de caisse, en mode «
regarde le mec au t-shirt bleu, il est pas canon ? » et «
mh je te conseille plutôt prendre un mcflurry au daim la prochaine fois, ils sont dé-li-cieux ! :sifle: » tu vois toujours ?
je sais pas, je sais que c'est bizarre et j'ai trop du mal à m'expliquer, mais ça aurait pu être leur début d'amitié, même si là elles se sont jamais réellement parlé autre que pour commander ce qu'elles voulaient. :sifle:
bon sinon on trouve autre chose.
Jason W. Shark a écrit:oui pas de problème aujourd'hui j'essaye de créer tout mes rp's avec jason
d'accord merci, et t'inquiète pas hein, prend ton temps.