Invité
est en ligne
Invité
Décidément, elle me surprendra toujours. En même temps, je suis un peu pareil quand je suis avec elle. Moi qui habituellement manque de confiance en moi, depuis la prison surtout, je me lâche davantage avec Charline. En fait, j'essaie de donner une image de moi qui est différente de la vraie, surtout pour l'agacer en vérité. C'est assez amusant de se prendre pour le roi du monde devant elle, car elle rentre à chaque fois dans mon jeu. Je lève donc les yeux au ciel, sans pour autant la lâcher, acceptant les baisers qu'elle dépose dans ma nuque. C'est vraiment aphrodisiaque d'être dans l'eau avec un femme aussi sexy que Charline. Genre vraiment vraiment. Je hausse les épaules en esquissant un petit sourire quand elle me demande si mes chevilles vont bien. « Parfaitement. » Mes mains glissent légèrement dans son dos, alors que je jette un oeil vers la plage où des dizaines de Mather dansent et se bourrent la gueule. Ça me dépasse les gens comme ça quand même. « Tu les aimes bien ces gens ? » demandais-je en me retournant vers elle, bien qu'elle soit de cette confrérie elle aussi, et qu'à la base je ne l'appréciais pas vraiment non plus..
(Invité)