Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais encore jamais mis les pieds en Thaïlande jusqu'à maintenant, et franchement, je ne suis pas déçu. Les paysages sont vraiment très jolis, les gens sont gentils et il fait chaud. Bon, il fait vraiment vraiment trop chaud, et puis trop humide aussi, c'est difficilement supportable au bon d'un moment. Mais on s'y fait hein. Je crois que je préfère les zones tempérées aux zones tropicales quand même. Je ne vais pas non plus me plaindre d'être ici, en Thaïlande, pour une si petite somme. Je me suis d'ailleurs préparé pour une soirée où Charline m'a dit de me la ramener, et comme je n'avais rien à faire, j'ai accepté. Et puis, c'est en grande partie pour elle que je suis venue, sinon je n'aurais jamais mis les pieds dans un voyage avec des Mather. Je me surprend moi-même parfois. Et j'avoue que je suis plutôt fier. Bref, j'arrive à la soirée vêtu simplement d'un t-shirt et d'un bermuda, car venir en pantalon est inenvisageable vu la température extérieure. Je me cale vers le bar en attendant Charline qui ne doit pas être bien loin, même si je ne la vois pas dès mon arrivée. Elle ne devrait pas tarder j'espère.
(Invité)