Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit's a beautiful lie, it's a perfect denial ∞ charline.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

it's a beautiful lie, it's a perfect denial ∞ charline.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais encore jamais mis les pieds en Thaïlande jusqu'à maintenant, et franchement, je ne suis pas déçu. Les paysages sont vraiment très jolis, les gens sont gentils et il fait chaud. Bon, il fait vraiment vraiment trop chaud, et puis trop humide aussi, c'est difficilement supportable au bon d'un moment. Mais on s'y fait hein. Je crois que je préfère les zones tempérées aux zones tropicales quand même. Je ne vais pas non plus me plaindre d'être ici, en Thaïlande, pour une si petite somme. Je me suis d'ailleurs préparé pour une soirée où Charline m'a dit de me la ramener, et comme je n'avais rien à faire, j'ai accepté. Et puis, c'est en grande partie pour elle que je suis venue, sinon je n'aurais jamais mis les pieds dans un voyage avec des Mather. Je me surprend moi-même parfois. Et j'avoue que je suis plutôt fier. Bref, j'arrive à la soirée vêtu simplement d'un t-shirt et d'un bermuda, car venir en pantalon est inenvisageable vu la température extérieure. Je me cale vers le bar en attendant Charline qui ne doit pas être bien loin, même si je ne la vois pas dès mon arrivée. Elle ne devrait pas tarder j'espère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement, j'avais rien à redire. La Thaïlande, c'était vraiment parfait et bordel, j'avais l'impression de revivre ici. Vraiment. Comme si j'avais laissée tout mes soucis à Cambridge et que plus rien n'avait d'importance. Alors certes, c'était éphémère et il était fort probable que tout me revienne en plein visage d'ici peu mais pour le moment, je voulais juste profiter. Et c'était exactement ce que j'étais en train de faire. Profiter encore et encore. J'crois que j'avais vraiment besoin de ça, de ce détachement. Et quoi de mieux pour continuer sur cette lancée que ce rendre à une soirée ? Sûrement rien. J'avais avertis Nate au préalable puisqu'il était quand même mon invité et il devait me rejoindre là-bas. En gros, tout était parfait. Un sourire aux lèvres j'arrivais sur la plage où les festivités avait lieu vêtue d'un short et d'un haut de maillot. Classique quoi. Et puis finalement, je le voyais. Il venait d'arriver et c'était directement dirigé vers le bar emménagé pour l'occasion. Sourire aux lèvres, je filais le rejoindre éprise d'une bonne humeur soudaine. A croire que changer d'air me faisait plus que du bien. « Je t'ai manquée ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une soirée sur la plage c'est plutôt pas mal, et même s'il y a pas mal de monde, c'est cool. Je ne suis pas très friand de grosses soirées de la sorte mais comme je sais que je vais retrouver Charline ça me va. D'ailleurs, elle se pointe enfin vers moi et je peux constater qu'elle est très peu vêtue. Elle est sublime. J'esquisse un petit sourire suite à sa question et je suis ravi de constater qu'elle a l'air heureuse. Ça me plait. « Un peu ouais. » répondis-je en lui faisant un clin d'oeil, ne me privant pas pour la regarder de bas en haut. Bah quoi, faut bien en profiter non ? Je me tourne vers le barmaid et je commande deux cocktails maison - je ne sais pas à quoi ils sont exactement mais on verra bien. Une fois servi, je tend un verre à Charline. « Tu es magnifique. » Et hop, un petit compliment, ça fait toujours plaisir n'est-ce pas ? Et puis, il faut dire ce qui est, la Mather s'est mise en valeur aujourd'hui. Pour moi ? I don't really know.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'crois que ce soir, j'allais jouer la carte du charme. Vraiment. Après tout, le but premier de cette invitation était d'avoir des réponses non ? Et puisque je n'étais pas vraiment douée pour le dialogue, fallait bien que je trouve une autre manière pour obtenir ce que je voulais. Le séduire semblait être une bonne option. Certes, c'était déjà à moitié fait puisqu'on en était là tout les deux mais si je montrais une autre facette de ma personnalité, il était probable que j'arrive à en savoir plus. « Juste un peu ? » J'affichais une moue boudeuse bien vite remplacée par un sourire quand il me tendait un verre. Ouais, il en fallait peu pour me contenter parfois. Vraiment peu. « Merci, t'es pas trop mal non plus. » Il était même carrément canon dans son genre mais, c'était pas nouveau. En fait, il était facile de comprendre pourquoi est ce que j'avais craquée à plusieurs reprise pour lui. Facile de comprendre pourquoi je n'avais pas pu m'en tenir à une seule et unique fois. Il dégageait un truc qui m'attirait et.. Ouais, fallait que j'arrête de penser à ça. Prenant une gorgée de ma boisson, je plongeais mon regard dans le sien quelques instants avant de reprendre. « Tu veux aller danser ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est qu'elle est joueuse cette fille, et c'est surement une des raisons pour laquelle je l'aime bien. Elle me fait rire, péter des câbles parfois, mais je l'aime bien. On est tellement différents que ça pourrait en être flippant pour certains, mais peut-être qu'au final c'est le goût du risque qui me plaît. Je hausse les épaules quand elle finit par me demander si elle m'a manqué plus qu'un peu. Je ne vais pas lui dire que j'avais hâte de la revoir non plus, ça serait trop facile. « J'sais pas, à ton avis ? » Ouais, je peux être joueur moi aussi, et encore plus avec Charline. Je bois une gorgée du cocktail, que je trouve bien trop fruité à mon goût, et esquisse un sourire enjôleur suite au compliment qu'elle me fait. Je sais, je suis trop beau. *pan* Bref, la jeune femme me propose alors d'aller danser. La danse et moi, ça fait vingt mais pourquoi pas finalement. Et puis, je ne vais pas non plus faire un tango sur la piste donc y'a pas trop de risque. J'attrape sa main libre et l'entraîne donc avec moi où les gens se sont installés pour danser. Sans prévenir, je l'attire vers moi et chuchote quelques mots à son oreille. « Avoue que tu voulais te rapprocher de moi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah c'était beau de feigner l'innocence alors que franchement, j'avais l'air de tout sauf de la pauvre petite fille innocente. Mais j'aimais bien agir comme ça avec lui. Repousser sans cesse les limites. Le provoquer parfois un peu trop. Lui faire péter un câble sans aucune raison et redevenir la Charlie adorable parfois. Y avait trop d'extrémités avec lui. C'était pas quelque chose de saint. Un sorte de "je t'aime, moi non plus" poussé à l'extrême mais bordel ce que ça valait le coup. Et j'savais que c'était dangereux, que chaque jour je prenais un peu plus le risque de m'attacher à lui et pourtant, j'arrivais pas à me défaire de tout ça. J'avais essayée mais j'y arrivais pas. La preuve, je l'avais même invité ici alors qu'il aurait été mieux pour moi de ne pas le faire. « J'pense que tu te fais sacrément chier quand je suis pas là. » Je prenais un air enjôleur alors qu'il attrapait ma main pour m'entraîner sur la piste. Et je le suivais sans broncher tenant fermement mon verre. Et en quelques secondes, je me retrouvais collée à lui alors qu'il me chuchotait quelques mots. « J'dirais plutôt que c'est toi qui t'colle à moi là. » Et certes, j'en profitais aussi puisque je passais mon bras libre autour de sa nuque me collant un peu plus à lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que depuis que je connais Charline, ma vie n'est pas de tout repos. Du moins, dès que je suis avec elle, j'ai du mal à m'ennuyer. Contrairement à moi, elle a toujours quelque chose à faire pour s'occuper et on dirait qu'elle ne peut pas tenir en place. J'ai décidé de partir en Thaïlande pour me vider un peu la tête avant les partiels, et je pense que c'est une bonne idée, même si j'ai peur de prendre du retard dans mes cours. Bon, ça devrait aller mais je n'ai aucunement envie de rater mon semestre à cause d'un voyage. No stress Nate. « Peut-être bien ouais, t'es le centre de mon monde en fait. » Petite déclaration ? A voir. Enfin là, c'est un peu fort pour être vrai, car effectivement j'apprécie beaucoup Charline mais il ne faut pas abuser non plus. Une fois sur la piste de danse aménagée sur la plage, j'attire rapidement la jeune femme contre moi, comme si j'avais besoin de la sentir contre moi tout le temps. C'est peut-être vrai après tout. Sa réponse me fait sourire et le fait qu'elle passe ses mains autour de ma nuque la contredit instantanément. « Tu sais que j'peux pas faire autrement avec toi. » dis-je en passant mes mains - sans lâcher mon verre en mode warrior - dans le haut de son dos, déposant quelques baisers dans sa nuque pour la frémir toujours un peu plus. Dans quel jeu on est exactement ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était pire que dangereux de faire tout ça. De jouer à ça. Parce que tant qu'on ne mettrait pas de mot sur toute cette situation, ça resterais un jeu. Et même si j'aimais ça, même si j'aimais jouer avec le feu, j'savais que ça pouvais vraiment très mal tourner. Alors j'avais parfois l'impression que je ferais mieux de tirer un trait sur tout ça mais d'un autre côté, j'en avais absolument pas envie. J'pouvais pas, j'voulais pas. En fait, quand j'étais loin de lui, j'trouvais les choses extrêmement chiante et.. J'sais pas. C'était stupide tout ça en fait. « C'est fatiguant d'être le centre du monde de tout le monde. Trop d'amour pour moi. » Je riais légèrement alors que bordel, c'était tellement faux. La plupart des gens n'arrivaient même pas à me supporter plus de quelques minutes et comme je les comprenais. Fallait avouer que dans mon genre, j'étais une vraie casse pied et.. Bref, c'était pas le moment de me dénigrée. J'devais juste profiter de ma soirée, rien de plus. « C'est l'effet Charline ça. » J'frissonnais entièrement quand ses lèvres venaient se poser dans mon cou et bordel, il savait comment agir avec moi. Bien joué Nate. Et puisqu'il voulait jouer, j'allais jouer tiens. Me mordant légèrement la lèvre inférieure, je finissais par frôler légèrement sa bouche avant de lui donner un baiser un peu plus passionnée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais quelle modestie, j'hallucine. Quoi qu'en fait, pas vraiment, j'ai l'habitude avec elle. Même si veut se montrer confiante et supérieure par rapport aux autres, je sais qu'elle n'est pas comme ça, Charline me l'a prouvé la fois où je me suis pointée dans son appart pour lui demander des explications. En vérité, c'est une jeune femme blessée et qui dénigre beaucoup l'image qu'elle se fait d'elle. Je trouve ça vraiment triste, même si j'étais comme ça il y a quelques années moi aussi, alors je ne peux pas la blâmer. Je roule donc des yeux suite à ses paroles, esquissant tout de même un petit sourire amusé. « Si tu l'dis. » dis-je en lui faisant un petit clin d'oeil, sachant que justement, Charline a besoin d'amour. Plus que ce qu'elle laisse croire. Une fois sur la piste, je ne lui laisse pas le temps de m'échapper davantage et je m'amuse à déposer quelques baisers dans sa nuque. Apparemment, ça ne la laisse pas indifférente, le contraire m'aurait étonné. Je ferme les yeux quand elle approche dangereusement ses lèvres des miennes et je me laisse évidemment emporter par son baiser. Mes mains glissent le long de son dos nu et je mêle désir et passion dans ce baiser. Je romps ce contact pour la regarder dans les yeux, toujours avec ce petit sourire au coin des lèvres. « T'as craqué la première finalement. » Ou pas, car je ne l'ai pas repoussé non plus hein.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais faible. J'étais une putain de faible en sa présence et j'savais même pas si j'aimais me laisser aller comme ça à chaque fois qu'il était dans les parages. Parce que je supportais pas me sentir aussi vulnérable mais d'un autre côté, j'adorais ce qu'il déclenchait chez moi. Effet assez contradictoire du coup. Mais j'pouvais pas m'en empêcher. J'arrivais juste pas à résister à la tentation de le toucher, de l'embrasser. C'était atroce non ? J'avais l'impression de ne pas avoir ressentit ce genre de chose depuis des siècles et quelque part, ça faisait du bien. C'était plaisant de savoir qu'on plaisait vraiment à quelqu'un même si forcément, j'arrêtais pas de penser que ce n'était qu'une relation purement basée sur le sexe. Et je me collais un peu plus à lui pendant l'échange de ce baiser auquel il répondait avec ardeur. Et merde, encore une fois je me laissée submerger par des sentiments que je ne devrais pas avoir. « T'attendais que ça. » J'esquissais un sourire moqueur sachant pertinement que s'il ne m'avait pas repoussé, c'était tout simplement parce que lui aussi avait bien du mal à resister à ce qui pouvait se passer entre nous. « Et là, tu te retiens pour ne pas recommencer. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)