Invité
est en ligne
Invité
Notre relation plus qu'ambiguë devient difficile à gérer, mais pourtant, j'adore ça. J'aime être avec elle et à la chercher de plus en plus au fil des jours, c'est devenu comme vital. Elle égaye complètement ma vie et je ne peux que la remercier pour cela. Je ne sais pas si je peux construire quelque chose avec elle, car la seule fois où nous avons abordé le sujet, c'était assez délicat et on s'est pris la tête. C'est surtout que le fait que Charline n'a pas confiance en elle et en ce qu'elle est, et je trouve ça dommage, car pour moi elle a énormément de qualités. Bon, elle a beaucoup de défauts aussi mais c'est ça qui fait son charme n'est-ce pas ? « Evidemment. » répondis-je en souriant quand elle me dit que je n'attendais qu'une chose : l'embrasser. Peut-être bien après tout. Toujours très proche d'elle -d'ailleurs je vais commencer à avoir encore plus chaud si on reste collés comme ça - je fixe ses prunelles noisette en souriant, quelque peu captivé par sa beauté. « T'as bien confiance en toi Kovaleski. » répondis-je en arquant un sourcil, sans la lâcher du regard. Elle sait y faire la petite. « Tu veux pas qu'on bouge de là ? Pas que j'aime pas danser mais un peu. » On pourrait se balader, après tout faut bien profiter du paysage non ?
(Invité)