Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn peut convaincre tout le monde qu’on a changé mais jamais soi-même + JACE - Page 7
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

On peut convaincre tout le monde qu’on a changé mais jamais soi-même + JACE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu as vu ça un peu :loukas: et oui si ça te dérange pas :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'en occupe quand je suis sur l'ordi et je t'envoie sa par mp
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut toi ! :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey :loukas: tu viens pour un lien ou juste pour baver devant la beauté de mon garçon ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour un lien mais je ne prive pas pour baver mon chou ! :loukas:
et Clarke et Jace ont tout les deux un côté ange et démon du coup je me suis dit qu'on pouvait trouvé quelque chose de sympa.
Elle est un peu perturbé comme gamine donc j'en suis venu à la conclusion qu'on pouvait partir de la salle d'attente d'un psy. On peut convaincre tout le monde qu’on a changé mais jamais soi-même + JACE - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je t'en prie fait toi plaisir :loukas:
Alors pour le lieu de la rencontre c'est parfait. Du coup je vois bien un truc du genre quand il la voit chez le psy il lui parle gentiment, fait connaissance, il est son ami, mais lorsqu'il la croise en dehors il fait comme s'il ne la connaissait pas et l'ignore, et le peux de fois ou il lui parle c'est pour s'assurer qu'elle ne dira jamais à personne qu'il va chez un psy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SEAAAANNN On peut convaincre tout le monde qu’on a changé mais jamais soi-même + JACE - Page 7 4205929361 On peut convaincre tout le monde qu’on a changé mais jamais soi-même + JACE - Page 7 4205929361
Une petite place pour moi? On peut convaincre tout le monde qu’on a changé mais jamais soi-même + JACE - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit lien? On peut convaincre tout le monde qu’on a changé mais jamais soi-même + JACE - Page 7 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)