Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn peut convaincre tout le monde qu’on a changé mais jamais soi-même + JACE - Page 4

On peut convaincre tout le monde qu’on a changé mais jamais soi-même + JACE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui toutes les deux :loukas: des idées déjà ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien entre rouges? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Of course hanwii je comptais d'ailleurs venir t'en demander un en plus ils sont tous les deux dans l'équipe de football américain,
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah ben tant mieux me voilà On peut convaincre tout le monde qu’on a changé mais jamais soi-même + JACE - Page 4 3997999705
On se trouve du positif? On peut convaincre tout le monde qu’on a changé mais jamais soi-même + JACE - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouiiii du positif On peut convaincre tout le monde qu’on a changé mais jamais soi-même + JACE - Page 4 4046487928 tu as déjà une idée en tête ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et bien ils auraient pu se connaître via le football justement! genre ils vont tout le temps s'entraîner ensemble, ils se soutiennent entre rouges On peut convaincre tout le monde qu’on a changé mais jamais soi-même + JACE - Page 4 3850463188 puis on peut dire que Jace peut être un ami de Royce, car faut savoir que Royce a beaucoup de potes étant populaire, mais ses vrais amis il n'en a pas beaucoup comme il est un peu réservé On peut convaincre tout le monde qu’on a changé mais jamais soi-même + JACE - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens sans idée.
Tu peux me parler de Jace?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ROYCE + Moi ça me va parfaitement c'est une très bonne idée :heaart: :heaart:

MAYLANEE + Alors alors Jace à vécu en Argentine jusqu'à ces 18 ans environ - il a un frère et une soeur - il compte prendre la succession de ses parents directeur d'une grande ONG - il aime aider les autres - il a énormément voyager étant enfant, il adore toujours autant ça - il c'est fait traquer et agresser à ces 17 ans depuis il a développé le syndrome de fregolli c'est à dire qu'il est persuadé d'être poursuivi par son agresseur - il voit un psy pour gérer ce syndrome depuis 5 ans mais personne n'es au courant - c'est un garçon gentil, généreux, drôle, franc, joueur, têtu - derrière sa petite tête d'ange il sait se défendre - il est très impulsif - ça lui arrive d'être violent sans vraiment le vouloir - il fait partit de l'équipe de football américain de Harvard - son premier amour lui a brisé le coeur - il a son côté ange et son côté démon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hannn le grand amour de Sally Nork avait Sean en avatar et il sortait avec ma Sally donc je veux un lien avec ton Sean On peut convaincre tout le monde qu’on a changé mais jamais soi-même + JACE - Page 4 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ouiiii bien sur :heaart: :heaart: une idée déjà ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)