Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn peut convaincre tout le monde qu’on a changé mais jamais soi-même + JACE - Page 5
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

On peut convaincre tout le monde qu’on a changé mais jamais soi-même + JACE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce qu'il a voyagé à Hawaï?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non je viens en touriste besoin de quelque chose en particulier??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAYLANEE + Et bien je n'ai pas vraiment fait de liste des pays où il a et ait donc oui on peut très bien dire qu'il a voyagé a Hawaii

SALLY + Et bien non j'ai besoin de tout, si tu recherches quelque chose de spécial dis le moi On peut convaincre tout le monde qu’on a changé mais jamais soi-même + JACE - Page 5 2511619667 et sinon parle moi un peu de la jeune femme
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il aurait pu y aller durant un été et aurait flirter avec May.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne idée oui On peut convaincre tout le monde qu’on a changé mais jamais soi-même + JACE - Page 5 3850463188 et sa aurait été quand a peu près ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben j'ai rien de spécial sous la dent, peut être pourquoi pas des exs ou je ne sais pas trop
Sally en un résumé court elle à enchaîné les déboires amoureux ces derniers temps, elle donne vraiment très peu sa confiance maintenant avec les hommes par rapport à ces sentiments qui ont souvent été brisé et par rapport à son père qui lui a lever la main dessus il y a pas longtemps. Elle est mexicaine mais sa mère à fuit le Mexique quand Sally était âgée de deux ans justement pour fuir son père violent. Elle connait la valeur de l'argent, sa mère accumulait les boulots en arrivant en Amérique en femme de ménage avant de ce marieravec un Américain qui possédait une entreprise, Sally n'a plus manquer de rien côté financier mais elle connait la valeur de l'argent et elle détestait qu'on jette l'argent par les fenêtres et elle déteste aussi la violence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vers les 15 ans de Maylanee? ET de Jace aussi du coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SALLY + Les exs me plairait bien je dois dire On peut convaincre tout le monde qu’on a changé mais jamais soi-même + JACE - Page 5 4046487928 sur avec la belle Amber

MAYLANEE + Yep ça me va parfaitement :heaart: et du coup ils se reverraient aujourd'hui pour la première fois depuis ce moment la ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa peut carrément le faire :luv2:
il est sur cambridge depuis quand??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis 5 ans On peut convaincre tout le monde qu’on a changé mais jamais soi-même + JACE - Page 5 3850463188 et Sally ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)