Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 6 ★ Soirée Frozen - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

TG 6 ★ Soirée Frozen

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours un verre en main, je souris en voyant Ezra et Lyson discuter. Ils ont l'air de se chercher et je trouve ça mignon, même si ma dernière conversation avec lui me revient en mémoire. Est-ce qu'il cherche seulement à la draguer et à lui donner de faux espoirs ? Honnêtement je n'en sais rien, car bien qu'il soit charmeur, Ezra est quelqu'un de foncièrement gentil. J'esquisse un petit sourire quand le jeune homme nous demande si on se connaît. Notre rencontre n'est pas des plus banales mais il ne demande pas la manière dont on s'est rencontrées. Tant mieux, car j'ai promis à Lyson de ne rien dévoiler de son accouchement. « C'est moi qui l'ait invitée ici. » répondis-je alors, buvant une longue gorgée de gin. C'est la dernière soirée alors je profite. « Merci, toi aussi. » répondis-je en référence au compliment de mon bizut. Il faut vraiment que je pense à contrôler mes rougissements, sinon ce n'est plus possible. Heureusement, je suis déjà toute rouge à cause du froid là donc ça ne se verra pas. « J'crois qu'il y a assez à manger effectivement. » Je lâche un petit rire en voyant Lyson partir en direction de la grande table, apparemment affamée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voyais bien au comportement d'Addison et d'Ezra que ces deux là se connaissaient. Et dans le fond je me demandais si je voulais vraiment savoir comment ils s'étaient rencontrés. Bien sur ça ne pouvait être qu'une rencontre banale entre la présidente d'une confrérie et un membre de cette même confrérie, mais ça pouvait aussi être tout autre chose. Et pour ne pas y penser je parlais d'un de mes sujets favoris, celui de la nourriture. Manger était presque pour moi une passion, un moment de décompresser ou autre truc dans le genre. Aussi alors que je m'avançais vers le buffet, j'entendis mon cavalier me dire qu'il fallait que je me rassasie pour que nous puissions danser ensemble, j'eus un léger rictus suite à cette remarque et répondit alors. Je sais que tu meurs d'envie de danser avec moi. Je posais alors rapidement mes prunelles émeraudes sur lui puis je reportais mon attention sur la nourriture présente, j'enfournais dans ma bouche plusieurs petits fours et ferma les yeux comme pour apprécier cet instant. Bon sang que ça fait du bien de bouffer. Ça fait une éternité ! Je regardais alors les deux convives qui étaient présentes avec moi et esquissa un large sourire. Décidément j'étais vraiment une grosse morfale.
(Invité)