Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 6 ★ Soirée Frozen
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €


TG 6 ★ Soirée Frozen

La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG 6 ★ Soirée Frozen VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG 6 ★ Soirée Frozen Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Messages : 48873
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
TG 6 Soirée frozen


Christmas Trip des Quincy

La dernière soirée du voyage sera placée sous le signe de la glace. Et oui mes amis, vous allez avoir très froid ce soir ou très chaud. :sifle: Un dîner est prévu dans un restaurant de glace afin de goûter la gastronomie culturelle. Ensuite, direction le bar de glace afin de déguster les meilleures vodkas du pays, mais à consommer avec modération. TG 6 ★ Soirée Frozen 3997999705 Puis enfin, vous pourrez tous regagner vos igloos respectifs afin de passer la nuit seul ou accompagné. TG 6 ★ Soirée Frozen 152426858

  • Quoi: soirée frozen.
  • Où: au nord de Rovaniemi, en Finlande dans un restaurant - bar de glace.
  • Quand IG: 12 décembre 2014 au soir.
  • Quand IRL: 8 décembre 2014.
  • Qui: les Quincy et un invité de leur choix.
  • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)


Il y a 2 façons d'RP à l'événement.

  • Dans l'un des topics de groupe.
  • Dans un nouveau sujet privé.


À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
Merci !



(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Déjà la dernière soirée en Laponie .. C'est trop triste, moi j'ai bien aimé ce petit voyage, surtout que je ne vais pas à la classe de neige, j'ai pas envie de me casser un truc et puis on sait jamais. Mais bon Dorian m'a demandé de venir au voyage qu'il organise pour ses quincys et Addi voulait aussi que je vienne, j'ai pas pu refuser quoi. Bref, cet après-midi, je ne suis pas allée au sauna parce que pour une fois, j'ai écouté Dorian. Interdit aux femmes enceintes, alors je n'y vais pas même si ça m'a démangé, ben ouai mon mec peu vêtu avec probablement des nanas ça me rassure pas tout ça m'enfin. J'ai décidé de venir à la dernière soirée, j'ai tout fait jusque là, je veux vraiment profiter du truc jusqu'au bout. Déjà je réquisitionne le VP pour la nuit en igloo, pas le choix, c'est comme ça, je le kidnappe même :sifle: J'suis sûre ça lui ferait plaisir à ce grand malade. Vêtue d'une doudoune qui me suit partout depuis le début du voyage (merci ça cache le début d'ma graisse qui pointe le bout d'son nez) j'arrive au restaurant de glace, c'est quand même bizarre comme concept, genre des gens se sont dit un jour, et si on ouvrait un resto dans des igloos ? Normal quoi. Bref j'ai faim genre vraiment j'sais pas si j'vais attendre que les autres arrivent moi ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

La dernière soirée, déjà, c'est passé tellement vite. Je suis vraiment dégoûtée de devoir partir demain midi, mais c'est la vie, on ne peut pas rester indéfiniment en vacances après tout.. Et puis, il y a des partiels qui nous attendent en plus de cela, on ne pouvait pas rêver mieux. M'enfin, pour l'heure, je veux profiter à fond de ma dernière soirée au bar glacé car il y aura certainement tout le monde et ça risque d'être mythique. Emmitouflée comme toujours, j'arrive dans le bar et il n'y a pas encore grand monde, en même temps ce n'est pas très tard. J'aperçois notamment ma soeur Candice à qui j'adresse un grand sourire avant d'aller la serrer dans mes bras. « Alors comment tu vas ? Le voyage t'a plu ? Et le bébé se porte bien ? » Oui, ça fait beaucoup de questions d'un coup mais bon, j'ai encore du mal à réaliser que ma soeur est enceinte et que je vais être tata dans huit mois à peine. J'ai trop hâte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN


• Le défaut des voyages ? Ils se terminent tous trop vite, beaucoup trop vite même... A chaque fois qu'on allait dans un nouveau pays, dans une nouvelle ville, j'voulais toujours rester plus, continuer de découvrir ce monde, cette façon de faire, cette culture. C'est vrai que dormir dans des igloo et supporter le froid, c'était loin d'être quelque chose que j'aimais, mais, au final, je m'y étais habitué, même si j'serais vachement content demain quand j'aurais retrouvé mon lit et ma couverture bien chaude. La dernière soirée, j'étais obligé d'y être présent, même si j'me demandais toujours comment cet igloo géant allait supporter la chaleur de nos corps, surtout si on bois tous de l'alcool et qu'au final, on brule de l'intérieur, ça va fondre et nous tomber sur la gueule. Bref, pensons pas à la mort tout de suite, laisser moi retrouver mon lit. J'étais donc partie à cette soirée, et, en arrivant, je vis tout de suite Addison et Candice. J'me posta devant ces deux jeunes femmes avant de prendre la parole. "J'crois que c'est la première fois que j'vois des clones..." Bon, okay, franchement, la blague est vraiment pourri... Mais, j'trouve qu'il y en a quand même une qui ressemble plus à l'autre... •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis vraiment dégoûtée de partir demain, mais on en a bien profité et j'ai passé un merveilleux voyage. C'est la première fois que je suis parti si loin, et que je visite un nouveau continent à vrai dire, et c'est vraiment parfait. Je retournerai dans ce coin là avec plaisir, même si j'admet que Paris m'attire toujours énormément et que ce sera sans aucun doute mon prochain voyage. Une fois arrivée à la dernière soirée de l'année, emmitouflée comme jamais, je rejoins ma soeur Candice qui est déjà présente. J'attrape un verre de vodka, apparemment elle est bonne ici, alors autant goûter. Autant préciser que je déteste ça en temps normal, j'ai un peu peur là, et je reste à fixer mon pauvre verre qui attend patiemment d'être bu. Une voix me sort de mes pensées et il s'agit d'Alek, à qui j'adresse un petit sourire, amusée par ses paroles. « Tu vois déjà troubles ? Bois pas trop vite. » répondis-je en rentrant dans son jeu, toujours un petit sourire accroché aux lèvres. J'ose enfin goûter la vodka et une fois que j'ai pris une gorgée minuscule, je me rend compte que je déteste vraiment ça. Je grimace et tend mon verre à Alek.  « T'en veux ? Je vais plutôt prendre un gin moi. » Sur ce, je me dirige vers le comptoir et récupère un alcool que j'apprécie mieux déjà.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J’étais parti en voyage avec une grande partie des Quincy’s, ca me plaisait vraiment d’être leur professeur responsable, bien que je n’avais pas encore vraiment pris le temps de discuter avec eux, que du contraire, j’en connaissais très peu à y réfléchir, j’avais surtout pris le temps de discuter avec Addison lors de ma nomination à ce poste que j’avais demandé. En entrant dans la salle vêtu de ma doudoune bleu pétrole et de mon bonnet noir, j’aperçu plusieurs étudiants. Je lanca un « Bonsoir ! » aux personnes présentent avant d’aller saluer Addison. « Mademoiselle Rosario…vous êtes splendide ! » Oui, je suis d’accord tout était relatif, on portait tous des vêtements chaud mais personne n’était habillé comme un sac. Dans le groupe autour d’Addison je reconnu Alek, enfin on m’avait parlé de lui dans la salle de prof, si j’avais tout bien compris il était marié et père de famille. « Vous allez bien ? » La, j’étais un peu mal à l’aise, de ne pas savoir quelle attitude tenir avec eux, on était en dehors du campus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• J'voulais profiter pleinement de ces vacances mais comme à mon habitude, il y avait eu un petit truc qui avait fait que j'en avais eu marre, que je m'étais pris la tête, mais ça, j'crois que c'est devenue une vrai putain d'habitude, que c'est comme ça que ça marche et que jamais j'pourrais être totalement tranquille. Du coup, j'avais eu envie de venir à cette soirée, de un, pour fêter la fin du voyage et en profiter jusqu'au dernier instant, puis, surtout pour me changer un peu les idées, penser à autre chose. J'étais donc arrivé et j'étais tombé sur les deux jumelles. J'vous jure, ça me fera toujours autant bizarre de voir deux personnes identiques devant moi, j'vais toujours chercher à trouver des différences, comme si c'était un jeu limite. Un peu gamin dans ma tête je crois. Addison se moqua de moi, mais, c'était gentil, y'avait rien de méchant là-dedans, puis, elle me tendis son verre, sans trop me laisser le choix, pretextant que c'était un peu trop fort pour elle. "J'peux pas refuser un verre proposé par ma présidente !" Et puis, la vodka, c'était pas ça qui me faisait peur perso. Du coup, je bu une gorgée de son verre et je vis arriver un professeur. Du moins, professeur qui a notre âge, ça aussi j'trouve ça étrange, le gars il doit être vachement intelligent quand même non ? Sauf qu'il nous vouvoyais, j'trouvais ça vachement chiant en fait, j'veux dire, c'est les vacances, ont est pas à Harvard, on a le même âge, ont peux se dire tu non ? "Bien... Bien, et toi ? " [...] "Mais... ça te dérange pas que j'te dise tu ? On est pas à Harvard donc on peu enlever ces barrières de prof/élève non ?" Puis si il dit non, bah je lui dirais quand même tu. •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De plus en plus de personnes arrivaient au bar que nous avions réservé pour la soirée, tant mieux, c'est le dernier soir il faut bien en profiter. La région où nous sommes est spécialisée dans la vodka, et franchement j'ai essayé hein, mais c'est vraiment dégueu. Alexia a déjà essayé de me convertir à cet alcool mais rien à faire. Je tend donc mon verre à Alek qui l'accepte sans rechigner. « Ça a ses avantages ! » répondis-je en souriant. Le jeune homme a d'ailleurs dû bénéficier des avantages des présidents de maison, comme il était à la tête de la vice présidence Quincy l'année dernière. J'aime beaucoup le couple qu'il forme avec Nevada, et je trouve qu'ils avaient carrément la classe en tant que présidents de confrérie. Bref, je me tourne vers Tyméo qui vient d'arriver et je rougis à son compliment. « Oh merci ! Je suis pas très à mon avantage pourtant. » Effectivement, j'ai une grosse doudoune et un pantalon super épais pour ne pas avoir froid. M'enfin, ça fait toujours plaisir d'être complimenter par un beau jeune homme. « Et oui ça va et toi ? » Sur ces mots, je bois une gorgée de gin - bien meilleur que la vodka finalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais tranquillement dans le groupe, c’était ma première véritable apparition avec les élèves d’Harvard, les élèves non, pas des élèves, ni des étudiants, ils étaient plus que ça pour moi.Mais Alek me fit beaucoup rire, j’étais d’accord avec lui. « Bien aussi Alek ! Je suis ok pour que tu me tutoies…Et honnêtement, je n’aie pas forcément envie de mettre des barrières avec vous tous, je vous demande juste de respecter mes décisions si je vous ai en cours, mais après j’ai votre âge donc je préfère qu’on se tutoie entre nous ! » Ouf, ca c’était fait, Addison rougit doucement à mon compliment, ca lui donnait encore plus de charme de rougir dans se froid de canard. « Même avec un sac poubelle sur toi, tu garderais du charme Addison ! » Je lui fit un clin d’œil en souriant avant de regarder Alek. « Bon, Alek tu as soif ? Je te paie quoi ? Addison tu veux quelque chose ? » autant briser un peu plus la glace, la pour le moment le fait d’avoir mademoiselle Rosario à côté de moi, me permettait de discuter plus librement avec la mini bande.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• J'étais toujours prêt à m'amuser, à aller boire quelques verres dans des soirées, mais celle-là, c'était la première fois de toute ma vie que j'y fouttais les pieds. Sérieusement, quand vous arrivez dans un bar ou dans un appartement ou une fête est organisé, vous enlever votre manteau et vous vous mettez à l'aise, non ? Dans la logique, c'est ça. Sauf que là, c'est limite si on voulait pas en rajouter, l'alcool allait nous tenir chaud, du coup, ce verre de Vodka qui termina dans mes mains n'était pas de refus. Je bu donc une gorgée de plus histoire de me réchauffer un peu. Je ne comptais pas me déchirer le crane ce soir, non, juste boire quelques verres, profiter de cette dernière soirée et rentrer. Un sourire se dessina sur mes lèvres quand Tyméo accepta la proposition pour qu'on puisse lui dire tu et non vous ici, du coup, d'un hochement de tête, je lui fis savoir que ça me convenait. Puis, il termina par me proposer un verre, ainsi qu'à Addison. Trop tard, j'ai déjà ce qu'il faut, puis elle aussi. "Bah pour le coup, j'vais devoir refuser, je viens déjà de me faire offrir un verre par le clone numéro un, ou numéro deux, j'sais pas trop qui est qui en fait !" Avais-je répondu. C'est vrai, les deux à côtés, je ne sais pas qui est qui... P'tête même que depuis le début, je parle pas à Addison mais à sa soeur... •
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)