Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 6 ★ Soirée Frozen - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

TG 6 ★ Soirée Frozen

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne reste pas bien longtemps seule puisque Addi débarque, ma soeur chérie alias la présidente des quincys. Je lui rends son étreinte. Ca va bien et toi ? Oui c'était franchement top top vous avez eu une super idée ! Il se porte bien enfin moi je dirai plutôt elle, j'suis sûre c'est une princesse. Même si Dorian pense pas vraiment la même chose, moi j'suis sûre, je sens ces choses là, bon si c'est un garçon c'est un peu la honte pour moi .. Alek l'ex vp quincy se ramène à son tour et sa réflexion me fait rire. 100% jumelles. C'est clair qu'il est difficile de nous différencier mais bon ne serait-ce qu'avec la coupe de cheveux ça se fait. Moi je vais me prendre un soda hein parce que bon. No alcool pendant la grossesse of course. Déjà que vu les parents il est pas aidé alors vaut mieux pas que je me mette à boire. Un prof débarquait enfin je crois, je le connais pas, je le saluais de la main mais c'est tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ça y est c'est déjà la fin de ce magnifique voyage au pays du Père Noël. Tu avais emmené ta meilleure amie, Irina, avec toi pour ce voyage. Vous en aviez profité toute les deux. Ce voyage t'as ouvert les yeux, tu commençais à retrouver un peu de gaité dans ta vie. Cependant qui dit dernière jour dit dernière soirée à ne surtout pas manquer afin de clore ce séjour en beauté. Cette dernière soirée allait se dérouler dans un restaurant/bar de glace, tu t'étais donc vêtu assez chaudement, jean, pull et botes avec de la doudoune à l'intérieur. Une fois prête tu te rendis sur le lieu de la soirée, Irina n'était pas encore arrivée mais elle n'allait pas tarder. Tu rentras dans le bar/restaurant en courant pensant que tu allais encore être en retard comme à ton habitude. Sauf qu'un détail t'échappas, il y a de la glace partout, et la glace ça glisse. "AAAAAAAAAAAAAH" crias-tu lorsque tu arrivas dans le restaurant. Et oui, il fallait que ça tombe sur toi, en moins de deux secondes tu te retrouvas par terre, allongée sur le dos. Tu mis quelques secondes pour te rendre compte que tu t'étais fracassé comme un sac à patate sur le sol du restaurant. Çà pour une entrée fracassante s'en est une.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis vraiment heureuse d'apprendre que la grossesse de Candice se passe bien, ça me rassure énormément. D'après elle, c'est une fille, trop chou. Je lâche un petit rire en souriant, touchée par le fait qu'elle apprécie notre idée de voyage en Laponie. « Il ou elle sera trop beau t'façon il ressemblera à sa tante. » Je fais un petit clin d'oeil à ma soeur, buvant une gorgée de gin par la suite. Elle doit se contenter d'un coca de son côté, en même temps elle est enceinte, il vaut mieux. Je me tourne ensuite vers Tyméo qui me fait de jolis compliments, ce qui me touche. « T'es trop gentil ! » J'en oublie presque que c'est le professeur responsable, mais il est quand même super jeune et canon alors bon.. On ne peut pas me blâmer pour ça. « Moi c'est comme pour Alek, je suis servie ! Et pour tout te dire, je sais même pas qui est arrivée la première entre Candice et moi. » A la base, je ne savais même pas que nous étions triplées alors savoir laquelle est née en premier, c'est une question trop précise. Alors que j'amenais mon verre près de mes lèvres, j'ai un haut le coeur en entendant quelqu'un tomber sur le sol. Je ne peux pas m'empêcher de rigoler en voyant Ella étaler par terre. J'ai rencontré cette fille dans une salle de classe juste avant Halloween, et on avait été malheureusement enfermées dedans pendant des heures. Je me dirige vers elle en essayant de ne pas rigoler et lui tend une main pour qu'elle puisse se relever. « Ça va tu t'es pas fait mal ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• J'étais pas fan des soirées trop chargés, à chaque fois ça partait en couille et il y avait une chance sur deux pour que j'me retrouve au milieu des embrouilles, comme si mon corps prenait le dessus sur moi, comme si sa seule envie était de fraper, de se faire fraper, de faire du mal. J'crois qu'à certain moment, j'pouvais être un peu cinglé, mais, ça se calme avec l'âge, avec le temps, j'suis de moins en moins impulsif à vouloir claquer la première tête qui me parle mal. Sauf que ce soir, tout était différent, c'était pas une soirée avec plein de monde qui allaient venir pour se mettre la tête et s'enculer, non, ce soir, ont étaient juste entre Quincy et invités pour fêter la dernière soirée ici, dans ce pays à la fois si froid mais si beau. J'étais tranquillement avec mon verre, quand j'entendis quelqu'un gueuler, et, j'ai pas pu m'empêcher de sourire, c'est pas drôle, je sais, mais, quand j'vois quelqu'un glisser et se casser la gueule, ça me fait sourire. Du coup, j'vois qu'Addison va vers elle pour l'aider à se relever. "On va tous faire comme si on avait rien vu, histoire qu'on ne se souvienne pas de toi comme la fille qui c'est cassé la gueule en arrivant..." Avais-je lâché en sa direction, car qu'on le veuillent ou non, on fixe toujours des images, des moments sur des personnes lors d'une soirée... •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Le voyage en Laponie était déjà terminé et si au début je n'avais pas été le plus emballé par ce voyage, j'avais pris beaucoup de plaisir à participer à toutes les activités, découvrir les quincy, enfin les nouveaux... J'avais aussi pu passer du temps avec Lyson et d'ailleurs c'était avec cette dernière que j'avais décidé de rejoindre la soirée. Invitée par Addison, ça avait été assez bizarre de ne pas vivre avec elle tout le temps alors que depuis plus d'un mois maintenant c'était ce que nous faisions. Alors que nous arrivions dans la salle je ne pus m'empêcher de m'adresser à la jeune femme à côté de moi: « T'es magnifique ce soir tu sais ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faut avouer que Ella a vraiment fait une entrée remarquable, et elle a dû se faire mal à tomber comme ça. Même si j'ai le sourire jusqu'aux oreilles et que je me retiens pour ne pas rigoler, je l'aide tout de même à se relever. Alek se moque gentiment d'elle et je me tourne vers lui en souriant. « Je crois qu'il faut qu'on lui offre un verre pour la peine. » dis-je alors, me dirigeant vers le bar pour aller chercher une consommation pour la jeune femme. Je voyais alors Ezra et Lyson arriver, et à vrai dire, je ne savais même pas qu'ils se connaissaient. Je m'approche d'eux en souriant, même si je suis gênée par la présence du jeune homme. « Salut vous deux. » Je suis contente de voir Lyson, et elle a l'air vraiment radieuse aux bras de mon bizut, ce qui attise ma curiosité. J'espère qu'elle me racontera ça rapidement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'avais passé un voyage merveilleux en Laponie accompagnée des Quincys. Je m'étais bien amusée et j'avais eu le temps de discuter avec Addison mais aussi de passer d'avantage de temps avec Ezra, apprenant un peu plus à le connaître. Aussi en cette soirée, le jeune homme m'avait invité à la soirée Frozen. Je sentais que la soirée allait parfaitement bien se passer, ou du moins je l'espérais vraiment, je n'avais pas envie de subir des crises ou autre trucs dans le genre. Le jeune Quincy m'annonça qu'il me trouvait magnifique et je ne pu m'empêcher de sourire, un sourire presque timide et le teint rouge de mes joues, représentait des sensations que je ne me reconnaissais pas. Tu sais que t'es pas mal non plus ? Je souriais amusée et tournais ensuite mon regard émeraude vers Addison qui s'était dirigée vers non. J'affichais alors un large sourire en l'observant, remarquant néanmoins sa gêne lorsque son regard se posa sur Ezra. Salut Addison. Comment tu vas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Règle d'or quand t'es un mec qui papillonne de femme en femme ? Eviter d'en prendre deux qui se connaissent plutôt bien... Cette fois j'avais merdé. En fait pas tant que cela car il ne se passait rien avec Lyson et rien avec Addison mais je devais m'avouer que ma colocataire était plus que sexy et concernant ma présidente, ce n'était un secret pour personne qu'elle était plus que jolie et que j'aimais la draguer, pour elle non plus d'ailleurs. Enfin, je me retrouvais avec Lyson à côté de moi et Addison en face sans savoir qu'elles se connaissaient alors qu'elles avaient l'air plutôt proches. « Juste pas mal ? Je vais peut être changer de cavalière, la prochaine me dira surement que je suis le plus beau de la soirée ! » Je n'étais pas ce mec fier et arrogant, j'avais juste un peu d'humour et d'autodérision alors bien sûr ma phrase était une petite boutade. « Bonsoir chère présidente ! Vous êtes pas mal vous non plus ! » Je lui fis un petit sourire, allait elle rougir autant que la dernière fois ? Je ne l'espérais pas. « Vous vous connaissez toutes les deux ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais venue à la soirée au bras d'Ezra et dans un sens ça me plaisait. Ça faisait du bien d'être accompagnée par quelqu'un tout en voyant que cette personne n'avait pas honte de vous. Ezra semblait connaître Addison avec la manière dont il la regardait, je commençais déjà à me poser des questions. Il m'avoua qu'il changerait peut-être de cavalière, je levais alors les yeux suite à cette remarque. Mais fait donc jeune homme. Tu ne devrais pas galérer à trouver une autre cavalière. Bien que cette dernière ne sera probablement pas à ma hauteur. Je souriais alors grandement en posant mes prunelles émeraude sur lui. Il fit ensuite à compliment à Addison et je ne pouvais qu’acquiescer, elle était superbe. Vint ensuite la question où le jeune Quincy me demanda si je connaissais la jeune femme qui nous avait rejoint. Oui on se connait. Ça te surprends ? Je souriais alors amusée puis posait mon regard sur la jeune femme. Je meurs de faim ! J'espère que y'a des bonnes choses au buffet. Je souriais grandement, oui j'étais une grosse morfale.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je n'échangerai mon adorable princesse pour rien au monde ! Pour une fois que je peux t'avoir avec moi ! » Oui j'avais passé trop peu de temps avec elle ses derniers jours alors je n'allais pas la laisser se débarrasser de moi aussi vite ! « Non non ça me surprend pas trop non, je ne savais pas c'est tout. » Contrairement à la présidente des Quincy je savais contrôler ma gêne, le rouge ne me monta pas aux joues alors que j'étais un peu le cul entre deux chaises face à Lyson et Addison. « T'es toujours une gloutonne toi à ce que je vois ! Allons vers le buffet alors histoire que t'aies le ventre plein pour me suivre sur la piste de danse après ! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)