Invité
est en ligne
Invité
Andrew & Aaliyah
Le calme après la tempête ! Ouais elle n'existait pas vraiment cette expression puisque c'était plutôt le calme avant la tempête, néanmoins c'était ce que le jeune Duc ressentait à l'heure actuelle alors que sa petite amie venait de lui demander s'ils pouvaient aller voir ses parents à elle. Il n'avait pas du tout hésité avant de donner son accord puisqu'il se sentait plus que jamais prêt pour sa petite amie. Il était prêt à avancer pour qu'elle devienne sa femme un jour. D'ailleurs, cette idée commençait à germer dans son esprit depuis quelques jours ! Elle était d'accord pour qu'il fasse prévenir la voiture alors très rapidement, il sortit son cellulaire afin d'envoyer un message à son chauffeur qui n'était jamais bien loin quand même et dès qu'il reçut la réponse, il se tourna vers sa petite amie avec un sourire. " La voiture sera devant la maison dans une dizaine de minutes mon amour " puis une fois cela fait, ils s'étaient tous deux dirigés vers le lit d'Aliénor qui dormait paisiblement, sans se douter ne serait-ce qu'une seconde que son père et sa future belle-mère venaient d'avoir un léger différend concernant Prudence. Aaliyah posait une question fort intéressante tout de même mais avant de répondre, il lui prit tendrement la main avant de la regarder dans les yeux. " Elle est au courant normalement mais je n'ai aucune nouvelle d'elle. ça ne me dérange pas vu que j'ai la garde d'Ali... " mais il ne put terminer sa phrase puisque sa princesse se réveillait et ses beaux petits yeux bleus comme les siens - ouais normalement j'étais blond aux yeux bleus hein, dirait-il avec force de conviction et de fierté - s'étaient aussitôt posés sur eux. Elle s'était mise à tendre les bras et dire de sa petite voix fluette de bébé: " Mama.. ". Andrew était ému en voyant la scène parce que sa fille venait d'appeler Liyah maman ! " Je crois qu'elle te réclame amour "
(Invité)