Invité
est en ligne
Invité
Andrew & Aaliyah
Cette conversation avait pris une tournure que le jeune Duc ne voulait surtout pas mais il était désormais trop tard pour qu'il revienne en arrière, le débat était lancé et il avait l'obligation de finir s'il voulait que tout change alors oui lorsqu'elle lui avait demandé s'il aimait pas Prudence - lui retournant de ce fait, la question qu'il avait posé mais qu'elle avait mal analysé - il avait fait en sorte de répondre le plus honnêtement possible à sa question. Il n'aimait plus Prudence, il avait même complètement rénoncé à elle. Leur conversation post-soirée au centre commercial avait été faite pour tout mettre à plat. Il avait bel et bien renoncé à elle malgré ce qu'il avait fait à Jackie pendant cette soirée qui avait littéralement bouleversé sa vie. 《 Oui je sais ce que j'ai fait et je l'ai regretté mais je crois que j'avais eu ce besoin de voir Prudence pour lui dire vraiment adieu... Nous avions longuement discuté. Et nous sommes arrivés à la conclusion qu'il était l'heure qu'on se dise adieu. La page est tournée pour moi... Je ne reviendrais plus dessus 》 il se tut alors que sa copine explosait littéralement en lui sortant ce qu'elle avait vécu auparavant. 《 Je ne veux pas faire le beau parleur avec toi Liyah. Je ne suis plus le goujat dépeint par le Journal. J'assume mes torts et mes erreurs. Je ne veux pas les recommencer avec toi. Je me battrais pour nous. Je suis prêt à tout pour te prouver que je t'aime vraiment 》 mais avant qu'il ne puisse finir, elle s'était éclipsée jusqu'à la chambre. Aussitôt il s'était levé du canapé pour la rejoindre. Il la prit dans ses bras. 《 Voilà je t'ai tout dit chérie. Je ne te ferais pas de promesses mais je me battrais pour nous. Je t'aime ! 》
(Invité)