Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDRYAH ☆ Going back home means new beginnings - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

ANDRYAH ☆ Going back home means new beginnings

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Going back home means new beginnings   

Andrew & Aaliyah

Cette conversation avait pris une tournure que le jeune Duc ne voulait surtout pas mais il était désormais trop tard pour qu'il revienne en arrière,  le débat était lancé et il avait l'obligation de finir s'il voulait que tout change alors oui lorsqu'elle lui avait demandé s'il aimait pas Prudence - lui retournant de ce fait, la question qu'il avait posé mais qu'elle avait mal analysé - il avait fait en sorte de répondre le plus honnêtement possible à sa question. Il n'aimait plus Prudence, il avait même complètement rénoncé à elle. Leur conversation post-soirée au centre commercial avait été faite pour tout mettre à plat. Il avait bel et bien renoncé à elle malgré ce qu'il avait fait à Jackie pendant cette soirée qui avait littéralement bouleversé sa vie. 《 Oui je sais ce que j'ai fait et je l'ai regretté mais je crois que j'avais eu ce besoin de voir Prudence pour lui dire vraiment adieu... Nous avions longuement discuté. Et nous sommes arrivés à la conclusion qu'il était l'heure qu'on se dise adieu. La page est tournée pour moi... Je ne reviendrais plus dessus 》 il se tut alors que sa copine explosait littéralement en lui sortant ce qu'elle avait vécu auparavant. 《 Je ne veux pas faire le beau parleur avec toi Liyah. Je ne suis plus le goujat dépeint par le Journal. J'assume mes torts et mes erreurs.  Je ne veux pas les recommencer avec toi. Je me battrais pour nous. Je suis prêt à tout pour te prouver que je t'aime vraiment 》 mais avant qu'il ne puisse finir, elle s'était éclipsée jusqu'à la chambre. Aussitôt il s'était levé du canapé pour la rejoindre. Il la prit dans ses bras. 《 Voilà je t'ai tout dit chérie. Je ne te ferais pas de promesses mais je me battrais pour nous. Je t'aime ! 》
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keep calm and love London
w/ Drew

Trop négative, trop pessimiste, j'avais du mal à croire en chacun de ses mots. Je l'avais vu faire. Je faisais partie du journal étudiant, j'en étais la même la présidente. Je savais parfaitement ce que les filles avaient écrit à son sujet. Je savais qu'il n'était pas forcément bien vu, qu'il avait trompé Prudence, qu'il l'avait longtemps aimé, etc... J'avais envie d'y croire franchement, mais j'y arrivais pas. Il fallait vraiment que j'aille jusqu'au bout, que je continue de creuser jusqu'à ce que j'ai toute les réponses à mes questions. Tu vas me dire que tu ne l'as pas revue depuis l'épisode du centre commercial ? Il m'avait rejoint, on était dans notre chambre. Il m'avait prit dans ses bras, me disant qu'il m'aimait, qu'il avait changé, qu'il n'était pas l'ancien Andrew. Je suis bien placée pour savoir que nos anciens démons reviennent toujours. Ca été le cas pour pas mal de mes ex, alors pourquoi pas pour lui aussi ?J'avais cet énorme besoin de tout savoir, d'aller au fond des choses, de lui faire cracher le morceau, la vérité vraie et pas la vérité qu'il tentait de me faire gober par tout les moyens telle une gosse. Je t'aime aussi. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai besoin de savoir si t'es sincère envers moi. Si tu ne t'en iras pas de nouveau au Kenya par exemple comme une nouvelle comme ma grossesse te tombera de nouveau dessus ! Les disputes entre lui et moi, ça faisait bien longtemps. J'avais peut-être été trop gentille avec lui tout ce temps. Il fallait rattraper un peu les choses et le faire parler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Andrew & Aaliyah

Il ne savait pas pourquoi et ncore moins comment mais le jeune Duc avait senti qu'il y aurait une prise de tête aujourd'hui donc oui il regrettait un peu sa fameuse question qui avait lancé la dispute doublée de la tension si palpable qu'on pourrait la caresser de nos propres mains. Et pourtant au départ sa question portait sur le père mais malheureusement pour lui, elle lui avait joué des tours quand même parce que sinon il ne se passerait pas cette dispute actuellement.  Néanmoins il répondait aux questions de sa copine du mieux qu'il pouvait parce qu'il voulait lui prouver que c'était bel et bien fini entre Prudence et lui. Elle lui disait qu'elle était sure qu'il l'avait revue, ce qu'il ne cherchait même pas à nier. 《 je l'ai revue parce qu'il me fallait l'aide de son père qui est Sénateur. J'en ai besoin pour le procès mais c'est tout. Il n'y a rien eu et il n'y aura plus jamais rien entre elle et moi 》. Elle s'était par la suite éclipsée jusqu'à la chambre mais au lieu de rester dans son coin, il avait pris la décision de la suivre, leur conversation n'était pas finie ! Il lui avait alors assuré qu'il l'aimait et tout. En guise de réponse,  elle lui demandait de lui avouer s'il s'enfuirait de nouveau face aux problèmes. Il inspira lentement avant de répondre d'une voix calme: 《 Je suis sur de moi et totalement sincère avec toi. Je veux me battre pour nous. L'affrontement avec mon père m'a confirmé que je ne pouvais pas te perdre. Quoiqu'il se passerait, je ne t'abandonnerais plus ! Si je dois voyager quelque part pour affaires ou autre, j'aimerais que tu m'accompagnes. 》
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Drew

Il l'avait revu et il fallait que je lui pose la question pour qu'il me mette au courant alors que moi, je lui avais tout dit. Je lui avais parlé de Darnell, de Konrad et même de ma soeur alors que pour le coup, mes histoires avec Jade ne le regardait pas tellement. Il m'avait profondément blessée en agissant ainsi. Rien à foutre des raisons. T'attendais quoi pour m'le dire ? Si je ne lui avais pas posé la question, me l'aurait-il un jour avoué ? Je m'asseyais sur le lit, posant ma tête dans mes mains et soupirant longuement. J'en pouvais plus. En faite, les prises de tête ne m'avaient vraiment pas manquées. Je n'en voulais plus et, je n'en pouvais plus. Puis c'était pas bon pour les bébés et moi. Alors qu'il aille au diable, je ne comptais pas m'énerver plus que ça. Enfin non, je voulais qu'il aille se faire voir avant que je n'entende la suite de ses mots. Je le regardais droit dans les yeux, buvant chacune de ses paroles. J'espérai qu'il disait vraiment la vérité, qu'il ne me mentait pas et ne me disait pas ça, juste pour me faire plaisir. Je me leva du lit, m'approchant de lui rapidement, limite en courant jusqu'à lui et je passa mes bras autour de lui avant de l'embrasser. Oh putain... je t'aime espèce d'idiot ! Si c'était pas la plus belle déclaration d'amour que je lui avais faite, je ne m'y connaissais définitivement pas alors. Et c'est à ce moment là que l'envie de le présenter à ma mère apparut. C'était déjà prévue mais je voulais vraiment y être, juste pour rattraper le cas Ricardo.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Andrew & Aaliyah

Et alors que sa petite amie lui demandait ce qu'il avait attendu pour lui dire cela, il s'était mis à réfléchir très rapidement à ce qu'il pourrait raconter pour sa défense mais avec toute honnêteté, il ignorait comment expliquer la situation à sa petite amie qui semblait profondément blessée. En effet cela se voyait littéralement sur son beau visage mais encore plus dans sa voix lorsqu'elle lui avait posé la question. Il déglutit légèrement avant de répondre d'un air légèrement penaud, reconnaissant de ce fait son tort: " Liyah, je ne veux pas te mentir et je ne te sortirais pas des excuses à deux livres... Alors je te dis honnêtement que j'attendais le moment importun. Je l'ai revue deux jours avant le repas de Thanksgiving... Je n'ai même pas vu encore son père, je bosse sur le dossier par visioconference. " par la suite, il fut dans l'obligation de la rejoindre dans sa chambre vu qu'elle s'était éclipsée bien trop rapidement et elle était même très énervée contre lui. Et dans ladite pièce, il venait lui avouer son amour, lui ouvrant clairement son coeur. Chose qu'il n'avait jamais réellement faite jusqu'à présent même à Prudence d'ailleurs. Après sa déclaration, elle s'était jetée sur lui pour l'embrasser, baiser qu'il lui rendit avec amour. " Je t'aime aussi. Je veux te rendre heureuse, vous donner à tous les quatre le meilleur de moi même. Les enfants et toi, vous êtes ce que j'ai de plus chers et je me battrais jusqu'à ce que je n'ai plus de souffle de vie pour vous parce que je vous aime.., " il voulait vraiment qu'elle sache à quel point il était sérieux dans ce qu'il disait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Drew

Le moment opportun ? Il n'y en avait jamais avec moi et il le savait. Jusqu'ici, je ne vivais pas, je survivais et je le faisais à fond pour tenter de ne rien regretter si je venais à partir. Il n'y avait pas de bon moment, il fallait trouver un moment, n'importe lequel, pour me le dire. On parlait quand même de son ex. Du genre, celle qu'il avait aimé le plus, qu'il avait trompé et vers qui il avait courut en la revoyant. Normal que j'aime pas le fait qu'il me cache ça. Je ne voulais pas répondre à ça. Je ne savais pas quoi répondre. Il avait revue Prudence pour lui parler de son père mais depuis, ledit père, il ne l'avait pas vu. Je trouvais tout ça un peu trop con. Ou alors, c'était moi la conne de l'histoire. Je ne sais pas. J'étais assise sur le lit et je l'écoutais blablater et stupide comme je suis, je gobais tout. Je buvais chacun de ses mots. Mes sentiments s’amplifiaient et je lui sautais finalement au cou pour l'embrasser et le dire que je l'aimais. Ne me cache plus rien s'il te plaît ! Je voulais qu'il soit honnête avec moi, qu'il me dise absolument tout, quitte à me blesser. La douleur, je la supportais, à force. J'en avais fait le tour et il l'avait remarqué au fil du temps. Je t'aime, je vous aime. Je tiens trop à vous et si tu venais à tout gâcher, tu sais pas à quel point je t'en voudrais ! A quel point je lui ferai tout payer aussi. Ne jamais faire chier une Burberry car la vengeance fait mal. Aussi mal que la douleur qu'elle a pu ressentir quand vous l'avez profondément blessées. Je ne voulais pas perdre notre couple, la possibilité de voir mes enfants grandir avec leur père à leur côté. Puis, je m'attachais à Aliénor alors il avait pas le droit de venir tout gâcher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Andrew & Aaliyah

" Je ne te cacherais plus rien. Je ne veux tellement pas te perdre... " jamais il ne s'était autant battu pour prouver son honnêteté à une femme mais Aaliyah n'était pas n'importe quelle femme, elle était celle qu'il aimait profondément et surtout irrévocablement. Donc oui il avait assez idiot de croire qu'il trouverait le moment opportun pour raconter cela à Aaliyah mais malheureusement pour lui, il ne l'avait jamais réellement trouvé et il était trop tard en ce jour pour qu'il l'avoue puisqu'il avait fallu qu'elle lui pose elle même la question alors que cela aurait du venir de lui. Il était déçu de lui même et il ne savait guère comment se faire réellement pardonner par la jeune femme. Eh bien malgré ses mots, elle avait accepté de l'écouter et elle s'était même jetée dans ses bras pour l'embrasser avec une fougue sans précédent. Il en retomba instantanément fou amoureux et c'était pour cela qu'il ne cessait de lui faire des déclarations parce qu'il ne pensait qu'à leur amour qui allait certainement s'intensifier désormais. " Vous êtes ma famille, le bonheur de ma vie. Je ne gâcherais pas tout. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Drew

Je ne voulais pas le perdre non plus. Je ne le supporterai pas, je le savais. Je m'étais beaucoup trop investie dans notre histoire, dans notre relation pour risquer de tout perdre comme ça, du jour au lendemain. Puis je savais que j'aurai beaucoup de mal à m'en remettre alors je ne préférais même pas l'envisager. Je l'embrassais avant de poser ma tête sur sa poitrine. J'étais bien. J'avais envie que le temps s'arrête quelques instants. Je voulais profiter de ce moment de calme, de plénitude totale. Je relevais la tête. Ayant une petite idée en tête. Bon, idée dont nous avions déjà parlé mais je voulais la remettre sur le tapis. On va rendre visite à mes parents ? Ma mère devait sûrement nous attendre et j'espérai dans le fond que mon père aussi, même si le concernant, j'avais des doutes. Il n'était jamais là. Il n'avait jamais été là par le passé, je ne vois pas pourquoi se serait le cas aujourd'hui. Même si rien que d'envisager ce cas me faisait mal. J'étais venue des Etats-Unis pour le voir, alors, j'espérai pouvoir le voir, ne serait-ce que quelques minutes. J'ai pas envie de réveiller Ali mais je veux qu'elle la voit aussi ! Elle faisait partie de la vie d'Andrew et donc de la mienne. C'était mon petit ange et je voulais que ma mère la voit également. Qu'elle comprenne que tout ça était sérieux et que dans un sens, elle pouvait avoir confiance en Andrew, autant que je lui faisais confiance moi. Il n'avait rien de l'autre Mather qu'elle avait rencontré, dans très mauvaises circonstances d'ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Andrew & Aaliyah

Cette énième dispute avec Aaliyah avait facilement atteint son but qui était de lui ouvrir les yeux. Eh bah ça oui ! Le jeune Duc ne pouvait plus nier le fait que maintenant il n'était plus seul ! Jusqu'à présent c'était son crédo mais maintenant qu'il était totalement sur de ses sentiments et tout, plus rien ne comptait à ses yeux hormis son couple et ses enfants. Sa famille pour laquelle il donnerait jusqu'à sa vie pour la défendre etc ! Rien ni personne ne la briserait ! Il allait se battre aux côtés de sa petite amie pour la survie de leur couple et ce contre vents et marées, tous les maux et tempêtes de la vie quotidienne. Le chemin était long jusqu'au bonheur ultime mais il n'avait plus peur désormais. Il était fou amoureux de la brunette qu'il tenait tendrement dans ses bras à l'heure actuelle. Ses pensées s'étaient mises à vagabonder au loin tandis qu'elle mettait sa tête contre son torse musclé d'athlète. Ce petit moment de calme d'une rare quiétude les emmenait jusqu'à un endroit insoupçonné... Il ne voulait plus que ça s'arrête mais finalement il était temps de revenir à la réalité. D'ailleurs elle lui demandait s'ils pouvaient aller rendre visite à ses parents, il déposa ses lèvres sur celles de sa petite amie avant de répondre: [crimson]" Bien sûr ! Je fais prévenir le chauffeur immédiatement "[/color]. Avec un grand sourire à l'adresse de la jeune femme, il se mit à contacter son chauffeur puis une fois cela fait, il reporta son attention sur Aaliyah qui s'était mise à parler d'Aliénor. " On l'emmène avec nous mais on ne la réveille qu'à notre arrivée " Il lui prenait la main pour qu'ils puissent se rapproche du lit de leur petit ange.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Drew

Au fond de moi, quand je demandais à Andrew si on allait voir mes parents, je savais que je demandais s'il voulait qu'on aille voir ma mère. Mon père n'était jamais là, pourquoi il ferait un effort alors que je viens de Londres pour passer un peu de temps avec eux ? Maintenant que je connais l'existence de Jade, je sais où il allait la plupart du temps. J'arrive pas à le croire. Je ne l'aimais pas énormément auparavant, d'où le fait que je ne porte que le nom des Kovalevski mais à présent, je ne peux même plus me le voir en peinture et tant mieux finalement s'il n'est pas là au moment où j'arriverai avec ma nouvelle petite famille. D'accord, fais donc ! Je cherche le vrai bonheur depuis mon arrivée à Harvard. Je suis passé par des mecs tous plus étrange que le précédent. Andrew en faisait partie. Je me suis énervée mainte et mainte fois après lui et pourtant, c'est auprès de lui que j'ai trouvé mon vrai bonheur, ma famille. J'ai la sensation qu'avec lui, les événements tragiques qui ne me laissent jamais tranquille, seront beaucoup plus surmontables à ses côtés.
Je venais de lui demander si on devait emmener Aliénor avec nous ou la laisser avec une gouvernante. Il était plutôt d'avis de l'emmener avec nous et de la réveiller une fois chez mes parents. Il me répondait en avançant jusqu'au berceau de la petite princesse et je le suivais. Je n'arrivais pas à la quitter des yeux. Elle était tout simplement magnifique. Sa mère sait pour nous ? Est-ce qu'elle savait surtout que j'étais devenue sa mère de substitution étant donné que sa mère biologique était aux abonnés absents ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)