Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUNE & NATE ∞ you dare ? - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

JUNE & NATE ∞ you dare ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June & Nate

J’ignorais que Nate ne savait pas que j’avais eu un problème de grossesse nerveuse et de kiste à l’utérus, pourtant c’était arrivé et dans le charabia affolant des médecins j’avais compris être stérile, ce qui n’est pas tout à fait le cas mais je l’ignore encore : « C’est comme ça, je suis stérile Nate, j’ai cru être enceinte une fois de mon ancien petit ami et finalement c’était un kyste qui me provoquait maux de ventre, douleur…Bref, ils ont du enlever ce kyste et mon utérus n’est pas sorti indemne… ». Je savais pas comment expliquer ça autrement, je n’avais pas de mots savants mais tout ce que je savais c’est que je pourrais plus avoir d’enfants d’où mes tentatives, échouées d’ailleurs, d’adoptées. Je voulais pas lui parler de mon père, pas maintenant en tout cas, même si j’essayais d’avoir une bonne relation avec Nate à présent, je voulais pas lui faire peur. « Tu veux qu’on aille manger une glace chez Haggen Dazs, y a une boutique pas loin ? ». Je lui fis un petit sourire, je pense que ça me ferait du bien un petit remontant sucré. « Cela me changera du travail… ». A la taverne, on ne servait que très peu de glace et je mangeais souvent là bas.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle m'explique alors qu'elle est stérile, ce qui me fait légèrement grimacer. Je ne trouve pas ça juste que certaines femmes n'aient pas l'occasion d'être enceintes et de donner la vie, alors que je suis sûr qu'elles le méritent autant. Surtout June, je trouve qu'elle mérite d'avoir un enfant plus que n'importe qui dans mon entourage. « Ah je vois.. J'suis désolé. » Vraiment, je le suis. Mais heureusement, elle a réussi à avoir la garde d'un adolescent, ça peut compenser peut-être ? Je ne pense pas. Du moins, pas entièrement j'imagine. Une fois que nous avons terminé notre visite, je lui propose de sortir un peu et elle me propose à son tour Haagen Dazs. Et bien entendu, je ne peux pas refuser, j'adore ce glacier. « Allons-y ! » m'exclamais-je alors, sortant de l'aquarium pour commencer à me diriger vers le glacier. « Tu travailles toujours en plus des cours ? Avec ton adolescent c'est pas trop dur ? » Nan mais c'est vrai, elle doit avoir une quantité de travail assez conséquente quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June & Nate

Malheureusement être désolé dans mon cas ne servait strictement à rien, je n’aurais jamais d’enfant, pourtant je m’étais toujours sentie l’étoffe d’être maman, c’était dur à encaisser, à avaler, encore aujourd’hui. Je n’aurais pas ce formidable cadeau de la vie et aucun homme pour me réconforter. De toute façon, cet homme ne resterait certainement pas longtemps lorsqu’il apprendrait que je ne peux pas lui donner d’enfants. Je souris lorsqu’il accepta ma proposition d’aller manger une glace, c’était une bonne idée. Il me demanda alors si je travaillais toujours : « Oui, tu sais, je n’ai pas le choix, je n’ai pas beaucoup d’argent, ma famille n’était pas très riches et de toute façon ce n’est pas mes parents qui peuvent m’aider financièrement… ». Ma mère est morte du sida lorsque j’avais 18 ans. « Tu ne travailles pas je crois ? ». Non, dans ma mémoire, Nate n’avait aucun emploi en plus de l’université.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me fait de la peine d'apprendre que June galère en ce moment, et j'aimerais beaucoup l'aider. Il est clair que ma famille a énormément d'argent, et qu'en passer un peu à la jeune femme ne me ruinerait pas le moins du monde. C'est mon amie, et lui venir en aide me ferait plaisir. « Je vois.. Si jamais t'as besoin, hésite pas à me demander hein. » Et puis au pire, si elle ne veut pas de mon argent, elle pourrait me rembourser plus tard ? Car c'est clair qu'avoir un adolescent à gérer, un boulot et les études, c'est compliqué. « Non je travaille pas, je fais juste un peu de boxe à côté. » ajoutais-je alors, me disant d'ailleurs que ce serait pas trop mal de retourner à la salle un de ces jours. Me défouler pourrait me faire du bien. Nous arrivons enfin à Haagen Dazs, et je laisse June commander avant moi, bien que c'est à moi de payer, of course. « C'est moi qui paye hein. » Et je ne lui demande pas son avis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June & Nate

Sa proposition me faisait vraiment chaud au cœur mais je ne me voyais pas demander de l’argent à Nate, je devais me débrouiller toute seule, pas de problème, même si je galère je suis du genre à ne compter que sur moi-même, c’est le défaut des personnes qui ont du subvenir à leurs besoins par eux même très rapidement. « Ne t’inquiètes pas, ça va aller ! ». Je répondis-je avec un sourire pour cesser de l’inquiéter. Il me dit alors qu’il faisait de la boxe, c’est bien ce qui me semblait et je le mettais donc au défi : « Cela fait presque 20 ans que je fais de la boxe, faudrait qu’on se fasse un combat… ». La plupart des garçons pensaient que sous prétexte que j’étais une fille j’étais une personne fragile, vulnérable mais ce n’était pas du tout le cas. Psychologiquement et corporellement j’étais plus forte que la moitié d’entre eux et j’étais toujours enclin à prouver ça. Je me mis à rire quand il se proposa de payer : « C’est pas parce que j’ai dit ça que tu dois tout me payer Nate ». Je lui adressais un sourire en choisissant quel glace j’allais prendre.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apparemment, elle n'a pas besoin ou envie de mon aide. Si June arrive à se débrouiller toute seule, tant mieux, je ne vais pas la forcer. Elle m'avoue ensuite qu'elle fait elle aussi de la boxe, et instinctivement, mes yeux s'écarquillent. Waouh, je l'imaginais pas faire de la boxe depuis aussi longtemps, je suis certain qu'elle me battrait à plat de couture. Si j'en fais, c'est principalement pour garder la tête froide et m'aider à aller mieux dans les moments douloureux. « Si tu veux ouais ! Mais tu risques de me mettre une raclée. » Je n'ai pas honte de dire que je peux perdre contre une fille, je ne suis pas macho à ce point. Une fois que nous arrivons devant le marchant de glaces, je décide de prendre goût caramel beurre salé, ce sont les meilleures. « Je sais, mais là, j'ai envie de payer. » dis-je en esquissant un petit sourire, donnant un billet au vendeur, ne demandant pas l'avis de la jeune femme. Et puis, en comparant sa situation financière et la mienne, je me dois de payer, c'est tout.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)