Invité
est en ligne
Invité
June & Nate
J’ignorais que Nate ne savait pas que j’avais eu un problème de grossesse nerveuse et de kiste à l’utérus, pourtant c’était arrivé et dans le charabia affolant des médecins j’avais compris être stérile, ce qui n’est pas tout à fait le cas mais je l’ignore encore : « C’est comme ça, je suis stérile Nate, j’ai cru être enceinte une fois de mon ancien petit ami et finalement c’était un kyste qui me provoquait maux de ventre, douleur…Bref, ils ont du enlever ce kyste et mon utérus n’est pas sorti indemne… ». Je savais pas comment expliquer ça autrement, je n’avais pas de mots savants mais tout ce que je savais c’est que je pourrais plus avoir d’enfants d’où mes tentatives, échouées d’ailleurs, d’adoptées. Je voulais pas lui parler de mon père, pas maintenant en tout cas, même si j’essayais d’avoir une bonne relation avec Nate à présent, je voulais pas lui faire peur. « Tu veux qu’on aille manger une glace chez Haggen Dazs, y a une boutique pas loin ? ». Je lui fis un petit sourire, je pense que ça me ferait du bien un petit remontant sucré. « Cela me changera du travail… ». A la taverne, on ne servait que très peu de glace et je mangeais souvent là bas.
(Invité)