Invité
est en ligne
Invité
June & Nate
C’est étrange de raconter ça à Nate sachant qu’a un moment ça avait pu être un peu bizarre avec lui mais je sais pas pourquoi ça ne m’avait pas dérangé de lui parler de ça. Il me répondait que ça avait l’air d’aller et je soupirais, oui, sexuellement ce mec était vraiment génial mais il le savait tout comme moi que ce n’est pas à ce que j’aspirais. « Tu sais que j’ai toujours préféré les histoires d’amour à ce genre d’histoire…Mais c’est vrai que je m’amuse bien… ». Bon je n’allais pas dire le contraire parce que Leandro était parfait. Par contre Nate à l’air vraiment surpris quand je lui dis son prénom et jamais je n’aurais pensé qu’il le connait lui aussi. Je le regarde et je suis aussi choqué que lui je pense, je ne m’y attends pas du tout, je m’étouffe un peu avec ma salive avant de lui répondre : « Heu…Purée, c’est super gênant Nate…Bon au moins maintenant tu sais qu’il assure au pieu… ». Je fais un petit sourire mais je dois être rouge comme une tomate, c’est trop gênant de découvrir ce genre de truc. Il me demande ensuite si ma nouvelle vie de famille d’accueil me plait, pour l’instant c’est compliqué : « Ben si complètement du coup c’est compliqué, j’aime bien m’occuper d’enfants mais lui détester forcément tout ce que je lui propose alors c’est difficile… ». Je crois qu’il me détestait tout court en fait.
(Invité)