Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUNE & NATE ∞ you dare ? - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

JUNE & NATE ∞ you dare ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June & Nate

C’est étrange de raconter ça à Nate sachant qu’a un moment ça avait pu être un peu bizarre avec lui mais je sais pas pourquoi ça ne m’avait pas dérangé de lui parler de ça. Il me répondait que ça avait l’air d’aller et je soupirais, oui, sexuellement ce mec était vraiment génial mais il le savait tout comme moi que ce n’est pas à ce que j’aspirais. « Tu sais que j’ai toujours préféré les histoires d’amour à ce genre d’histoire…Mais c’est vrai que je m’amuse bien… ». Bon je n’allais pas dire le contraire parce que Leandro était parfait. Par contre Nate à l’air vraiment surpris quand je lui dis son prénom et jamais je n’aurais pensé qu’il le connait lui aussi. Je le regarde et je suis aussi choqué que lui je pense, je ne m’y attends pas du tout, je m’étouffe un peu avec ma salive avant de lui répondre : « Heu…Purée, c’est super gênant Nate…Bon au moins maintenant tu sais qu’il assure au pieu… ». Je fais un petit sourire mais je dois être rouge comme une tomate, c’est trop gênant de découvrir ce genre de truc. Il me demande ensuite si ma nouvelle vie de famille d’accueil me plait, pour l’instant c’est compliqué : « Ben si complètement du coup c’est compliqué, j’aime bien m’occuper d’enfants mais lui détester forcément tout ce que je lui propose alors c’est difficile… ». Je crois qu’il me détestait tout court en fait.   
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'acquiesce positivement suite à ses paroles, car je sais que June n'est pas le genre de filles à coucher à droite à gauche sans attendre un retour. Beaucoup de femmes sont comme ça de nos jours, mais il y en a encore quelques unes qui y croient toujours, comme la Lowell. Heureusement d'ailleurs. « Si tu t'amuses, tant mieux, c'est ce qu'il faut. » dis-je en lui faisant un petit clin d'oeil, alors qu'elle venait de m'apprendre que c'était de mon meilleure ami qu'elle parlait. C'est assez amusant comme situation, et je me rends compte que Leandro est un vrai coureur, bien que je le savais déjà finalement. Je lâche un rire quand June évoque ses folles nuits en sa compagnie, et je hausse les épaules comme pour la rassurer. « Pas besoin d'être gênée pour si peu, on est adultes hein. » Elle est trop mignonne quand elle rougit, et puis si elle couche avec Leandro, ça prouve qu'elle a bon goût. J'esquisse une petite grimace suite à ses paroles par rapport à son adolescent dont elle à la garde. S'il est en pleine crise, c'est clair que ça doit pas être simple. « Ouais j'comprends. Faut persévérer, et je suis sûr que tu vas y arriver. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June & Nate

C’est clair que je prenais du bon temps avec Leandro, enfin, je ne l’appréçiais pas uniquement parce qu’on couche ensemble. Je l’apprécie pour la personne qu’il est, avec ses défauts et ses qualités. Je n’aime pas uniquement coucher avec lui, j’aime discuter avec lui, j’aime lui raconter ce qui c’est passé dans ma journée. Bref, j’aime bien être avec lui quoi. J’avais pu m’empêcher de devenir rouge comme une pivoine, c’était trop gênant, j’essayais de me reprendre : « Bref, on va partir quelques jours à Paris tous les deux, un peu avant les fêtes… ». Oui je préférais largement parler de ça plutôt que de nos parties de jambes en l’air. J’espérais y arriver avec Matéo, on verrait : « Oui je serais déçu qu’il aille dans une autre famille d’accueil mais bon… ». Le pire pour moi ce serait qu’il retourne en foyer, là je m’en voudrais.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A la base, je ne savais même pas que Leandro et June se connaissaient. Et qu'ils étaient surtout aussi.. proches. En même temps, ça faisait un moment que je n'avais pas revu June et ne parlons pas de mon meilleur pote. Il faudrait vraiment que je pense à l'appeler, ça doit faire plus d'un mois que je ne l'ai pas vu. J'esquisse un petit sourire quand la jeune femme m'avoue qu'ils vont partir tous les deux à Paris. Et bien, on dirait que ça devient sérieux, je suis content. « C'est super ça ! Tu me raconteras. » dis-je, lâchant un petit rire, piqué par ma curiosité. J'adore Paris aussi, et d'ailleurs, je pourrais peut-être y retourner un de ces quatre. Après les partiels je pense, j'ai un peu trop de boulot actuellement, ça risque d'être compliqué. « Il partira pas. C'est certain qu'il doit pas être facile à vivre tous les jours, mais il voit les efforts que tu fais pour lui, et ça il pourra jamais te le reprocher. » Je pense que ce gosse a juste besoin de beaucoup d'amour, comme n'importe quel enfant en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June & Nate

Sérieux n’était pas du tout le mot approprié, je pense qu’on essaie juste de se connaitre avec Leandro, on essaie de faire connaissance et pour l’instant ça marche bien, peut être un peu trop bien d’ailleurs parce que je suis faible et en étant faible, en étant une femme je ne pouvais pas nier que je tenais à lui…Un peu. Mais je n’ai pas envie de subir un énième échec et Leandro est certainement la personne qui souhaite le moins se mettre en couple en ce moment alors ce n’est même pas la peine d’y penser : « Et toi alors, une fille en vue sur le campus ? ». C’était étrange de lui demander ça, mais après tout je venais de lui dire que je couchais avec son meilleur ami, il ne m’en voudrait certainement pas de lui poser cette question. Je parlais ensuite de mon éventuel peut être futur fils : « On verra, je veux juste être une bonne maman, c’est tout ! ». Je regardais au passage les petites tortues du bassin que nous traversions : « T’as jamais voulu avoir un petite tortue, tu sais que mon père m’en a envoyé une par la poste à Noël dernier… ». Bon pour rappel mon père est schizophrène et interné, d’ailleurs je me demande comment il a eu obtenue cette tortue.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si j'ai une fille en vue à Harvard ? Peut-être bien ouais. Mais je sais pas, je me vois mal en parler à June, c'est quand même étrange je trouve. Elle m'en a tellement voulu quand je suis sorti avec Iris que j'ai toujours une crainte qu'elle m'en veuille si je venais à lui dire pour Charline. Bon, à présent, je ne vois vraiment pas pourquoi ça gênerait la Lowell de me voir avec quelqu'un mais on sait jamais. Je hausse donc les épaules, me tournant vers June, encore peu habitué à notre nouvelle amitié. « Y'en a peut-être une ouais, c'est une Mather. » Et dire que j'étais Eliot il y a pas si longtemps.. c'est plutôt ironique. Je me fiche un peu de toutes ces guerres de confréries finalement, c'est aussi pour ça que je suis parti de la maison des bleus. « Je suis sûr que tu vas t'en sortir ! » Je ne doute pas une seule seconde que June exerce parfaitement son boulot de maman comme il se doit. C'est quelqu'un de bien. Je rivais à mon tour mon regard vers les tortues, c'est rigolo ce genre d'animal, même si c'est pas ce que j'achèterai comme animal de compagnie. « Si j'devais avoir un animal, ça serait un chien je pense. J'aurai peur de pas m'occuper correctement de la tortue. » dis-je alors, continuant de marcher dans ce grand aquarium. « Il t'a envoyé une tortue ? C'est une idée. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June & Nate

Je souris à Nate, en l’invitant à se confier à moi, bon c’est vrai que le coup d’Iris je l’avais un peu mal pris mais c’était différent. Enfin, je pense oui, à cette époque Nate m’avait clairement montré que je l’intéressais et moi aussi d’ailleurs, je ne pensais pas qu’il allait m’oublier ça pour une fille sortie de derrière les fagots qui au final lui avait fait plus de mal que de bien, mais de toute façon c’était tout moi ça. Je tombais toujours dans des pièges à la con. Quand il me parlait d’une mather, j’étais un peu septique, pas par jalousie, uniquement de par ma propre expérience : « Fais attention, les mathers t’emmènent vers une pente dangereuse, crois-moi… ». J’avais couché avec quelques mathers suite à une soirée bien arrosée et cela ne serait pas arrivé sans leurs fêtes à vous rendre ivre mort. Je me mis à rire quand il m’affirmait que j’allais y arriver : « Je ne me sors jamais des emmerdes, c’est juste génétique ça… ». Je souriais parlant ensuite de ma petite tortue très mignonne, Nate me parlait quant à lui de son rêve d’avoir un chien : « Tu plaisantes ! Un chien demande beaucoup plus d’entretien, faut tout le temps le sortir, le vacciner, une tortue à part manger des feuilles de salades… ». Pour l’instant ma tortue vivait heureuse dans son petit vivarium, elle était encore toute petite. « Une idée farfelu, il est un peu…malade… ». Dire que Leandro allait rencontrer mon père dans un asile psychiatrique, ça me mettait des frissons.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June a peut-être raison, c'est vrai, mais j'aime le danger. Il faut croire que les relations compliquées m'attirent à chaque fois, mais je me verrai mal dans une relation sans accroches. Je hausse donc les épaules suite à ce qu'elle vient de me dire, sans pour autant la contredire. « Ouais.. On verra bien comment ça se passe. » répondis-je alors, ne sachant pas trop où nous allons Charline et moi. On se cherche, on s'aime, puis on se déteste. Je crois que ça résume assez bien notre situation. « Mais si voyons, la roue tourne ! » Moi aussi, à une époque, je croyais ne jamais pouvoir m'en sortir. Et au final, je suis là maintenant, et ma vie va plutôt bien d'ailleurs. Je ne m'avancerai pas trop non plus hein, mais là j'ai pas trop de soucis majeurs donc je profite de ce calme. « Ouais j'sais pas, les reptiles m'intéressent pas trop de toute façon. » C'est un peu chiant une tortue non ? Alors qu'avec un chien, on peut sortir se balader, jouer, et se sentir aimé. Je trouve que c'est une bonne compagnie, d'avoir un chien. « Ah ouais ? Il va bien ? » demandais-je à June, fronçant les sourcils. Elle ne m'a jamais parlé de son père auparavant..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June & Nate

Je souris quand il me dit qu’il verra bien comment ça se passe, franchement je lui souhaite que le meilleur pour la suite mais je le préviens juste qu’il faut se méfier car je me suis fait avoir de nombreuses fois et je n’aimerais pas qu’il souffre à son tour, même si en partie à cause de lui j’ai souffert aussi. Il me dit que la roue va tourner mais malheureusement, je n’y crois plus trop, le prince charmant, toutes ces conneries plus pour moi : « L’amour c’est pas fait pour moi et j’aurais jamais d’enfant biologique donc bon…J’ai plus qu’a tout miser sur ma carrière … ». Sachant que je suis danseuse dans quelques années ce sera finit pour moi, j’aurais le corps usé, déjà à 26 ans c’était déjà presque limite pour moi, je faisais partie des vieilles étudiantes. Je me mis à rire quand il qualifia ma tortue de reptile : « C’est pas un boa ma petite turtle ! ». Oui trop originale d’appeler une tortue ‘turtle’ mais bon c’était la seule chose qui m’était venue. Nate me parlait ensuite de mon père mais je voulais pas lui faire peur, je me sentais pas à l’aise comme avec Leandro ou Aidan à qui j’avais avoué tout : « Non pas trop, mais j’ai pas trop envie de m’étaler la dessus, c’est pas drôle comme sujet… ». Non, pas vraiment marrant de se faire transplanter à neuve ans par son papa avec un couteau de cuisine.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fronce les sourcils quand June me dit qu'elle n'aura jamais d'enfant biologique. Elle est stérile ? Putain, ça me met mal à l'aise tout à coup, et j'espère vraiment que ce n'est pas le cas. J'ose quand même lui demander, même si c'est peut-être un peu indiscret. « Pourquoi tu pourrais pas en avoir ? » On en vient ensuite à parler d'animaux de compagnie, sujet beaucoup plus joyeux, ça m'arrange. J'aime pas les sujets délicats. « Ouais mais ça reste un reptile ! » m'exclamais-je en riant légèrement, ne m'imaginant pas avec une tortue pour autant. Ni avec un serpent ou un truc du style. J'ai l'impression que je viens de mettre les pieds dans le plat avec son père, et je la rassure d'un regard, compréhensif par rapport au fait qu'elle ne veuille pas se confier. Je suis un peu pareil faut dire, même si June est au courant de mon épisode "prison" que je tente de ne pas divulguer. « Pas de problème t'en fais pas. Tu veux qu'on bouge ? » Ouais, je crois bien qu'on a fait le tour de l'aquarium là.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)