Invité
est en ligne
Invité
June & Nate
Voilà plusieurs mois que Nate est mort désormais je pensais au départ que sa mort serait insupportable et j’avais pensé que ça le serait mais quand j’avais appris qu’il m’avait trompé avec son premier amour tout avait change. Il avait salit notre histoire et même si il me manquait encore de temps en temps je n’avais plus envie de penser à lui. J’avais côtoyé deux garçons depuis, deux personnes que j’appréciais mais l’un d’entre eux était dans le coma désormais. Purée, comme la vie est étrange avec moi, il faut toujours qu’il arrive quelque chose aux garçons que je fréquente de près ou de loin. Un peu plus tôt dans la journée j’avais envoyé un message à mon ami Nate. Est-ce que Nate était mon ami ? Je ne savais même plus mais il avait été présent quand je l’avais appelé pour lui dire que Nork était mort et je me disais que ce serait plus sympa de visiter l’aquarium avec lui plutôt que toute seule. Du coup je l’entendais à l’entrée de l’aquarium en regardant les méduses qui flottaient dans un vase à l’accueil. J’espérais qu’il n’avait pas oublié, il ne manquerait plus que ça…
(Invité)