Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUNE & NATE ∞ you dare ?
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

JUNE & NATE ∞ you dare ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June & Nate

Voilà plusieurs mois que Nate est mort désormais je pensais au départ que sa mort serait insupportable et j’avais pensé que ça le serait mais quand j’avais appris qu’il m’avait trompé avec son premier amour tout avait change. Il avait salit notre histoire et même si il me manquait encore de temps en temps je n’avais plus envie de penser à lui. J’avais côtoyé deux garçons depuis, deux personnes que j’appréciais mais l’un d’entre eux était dans le coma désormais. Purée, comme la vie est étrange avec moi, il faut toujours qu’il arrive quelque chose aux garçons que je fréquente de près ou de loin. Un peu plus tôt dans la journée j’avais envoyé un message à mon ami Nate. Est-ce que Nate était mon ami ? Je ne savais même plus mais il avait été présent quand je l’avais appelé pour lui dire que Nork était mort et je me disais que ce serait plus sympa de visiter l’aquarium avec lui plutôt que toute seule. Du coup je l’entendais à l’entrée de l’aquarium en regardant les méduses qui flottaient dans un vase à l’accueil. J’espérais qu’il n’avait pas oublié, il ne manquerait plus que ça…
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

Après la mort de Nork, June m'avait appelé pour me raconter ce qui s'était passé. Elle n'allait pas bien, et j'ai eu envie de prendre soin d'elle, malgré nos différents. Je crois que nous avons mis toutes les mauvaises choses de côté maintenant, et je suis certain que l'on peut être de vrais amis. June m'a d'ailleurs donné rendez-vous à l'aquarium de Cambridge et après quelques minutes de préparation, j'étais fin prêt à partir pour la rejoindre. Je suis allé à l'aquarium il y a quelques mois, j'avais trouvé ça cool, et ça me fait plutôt plaisir d'y retourner. Enfin arrivé dans l'entrée, j'aperçois la jeune femme et je me met devant elle pour lui faire la bise. « Hey ça va ? » demandais-je en souriant, essayant de lire sur son visage si elle allait réellement bien ou non. Honnêtement, je n'arrive pas trop à savoir, elle sait très bien cacher ses émotions j'imagine. Quoique pleurer ce mec n'est, à mon goût, pas une bonne chose. Il a agi comme un connard avec elle, et même si sa mort est tragique je ne dis pas le contraire, June n'a aucune raison de le pleurer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:
June & Nate

Quand Nate arrivait j’étais vraiment soulagé et contente de le voir, tout simplement parce qu’il était venu et que je ne serais donc pas seule pour la visite de l’aquarium mais aussi parce que ça me faisait plaisir de voir Nate. Même si ça avait été plutôt tendu et compliqué entre nous mais malheureusement c’était un râteau de plus dans ma vie amoureuse déserte et effrayante. Ce n’est pas très grave, de toute façon c’est ma malédiction et je suis bien partie pour avoir encore cette année l’award de la fille s’étant pris le plus de râteau. Quand il arrive j’appose doucement mes lèvres sur ses joues : « Oui, je vais bien et toi ? ». Je lui disais la vérité, j’allais bien mieux, bien mieux, le temps était passé et d’autres personnes avaient finis par rentrer dans ma vie, des personnes qui méritaient peut être même plus d’attention que quelqu’un qui m’avait trompé : « Et toi alors ? ». Je savais qu’Iris l’avait finalement plaqué et c’était ironique d’ailleurs, sans elle nous n’en serions peut être pas là. « On commence la visite, j’ai pris un audio guide, on pourra partager si tu veux… ». Je suis toujours aussi gentille et mignonne qu’avant.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une petite après midi en compagnie de June n'était pas de refus, car après tout, c'est une bonne amie à moi à présent. De mon côté, je suis passé complètement au dessus de tous les problèmes que nous avions rencontrés au préalable et j'espère qu'il en est de même pour elle. Enfin arrivé, je lui demande tout de suite si elle va bien car perdre la personne qu'on aime, c'est toujours une épreuve difficile à traverser. J'en sais quelque chose. « Oui ça va. » répondis-je en souriant, heureux de voir qu'elle n'est pas malheureuse comme jamais. J'espère juste qu'elle ne me cache pas réellement ce qu'elle ressent vis à vis de la mort de Nork, car si c'est le cas, ça me blesserait. Je suis là pour elle et je pense qu'elle le sait. Je hausse les épaules quand elle m'invite à lui confier mes soucis par rapport à Iris. A vrai dire, je ne pense plus du tout à elle à présent, j'ai bien d'autres choses en tête. « Franchement tout va bien t'en fais pas. » Je lui adresse un petit clin d'oeil et attrape l'oreillette de l'audio guide pour que je puisse suivre les explications au fil de la visite. Bon, si on discute je risque d'être un peu ailleurs mais bon. « Qu'est-ce que tu racontes de beau depuis la dernière fois ? » dis-je alors que nous commencions à marcher dans l'aquarium.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

June & Nate

C’est vrai qu’Iris était partie depuis un petit moment maintenant, il devait s’en être remis. Mais quelque part je relativiser, j’avais jamais aimé cette fille. Peut être parce qu’a l’époque j’aurais bien voulu avoir sa place, avoir Nate. Finalement je ne sais pas si ça aurait pu marcher, peut être oui, enfin non, c’était complètement idiot ce que je pensais là, aucune de mes histoires d’amour avaient marchés, ça aurait été pareil pour lui. Je lui souris avant de lui répondre : « Tant mieux alors, je suis contente pour toi ». Il me demanda ensuite ce que je racontais de beau depuis la dernière fois, ce n’était peut être pas utile de raconter mes histoires de cul, enfin je me voyais mal dire ça à Nate quoi, je soupirais avant de répondre : « Oh, tu sais, pas grand-chose. Ma rupture m’a fait rencontrer de nouvelles personnes et à part ça… ». Je venais à chercher ce que j’allais dire mais j’avais juste oublié la nouvelle de l’année : « J’ai la garde d’un adolescent ! ».
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'esquisse un petit sourire à la jeune femme, la trouvant vraiment adorable avec moi. Nous ne nous parlions plus trop quand je sortais avec Iris en fait, mais maintenant ça va carrément mieux et j'en suis ravi. Nous commençons à avancer ensemble dans l'aquarium et je rive mon regard vers les différents bassins. Il y a vraiment de tout, et je suis assez impressionné par les requins à vrai dire. J'sais pas, ça m'a toujours fasciné. Je me tourne vers June quand elle me relate les derniers événements de sa vie mais à priori il n'y a rien de bien intéressant. D'après elle du moins. « Les nouvelles rencontres c'est ce qu'il y a de mieux. » répondis-je alors, pensant notamment à Charline.. Trop compliquée cette fille, vraiment, mais au moins on ne s'ennuie jamais. June attise alors ma curiosité et je fronce les sourcils, surpris. « Ah ouais ? Comment ça se fait ? » demandais-je alors, me demandant pourquoi la Lowell avait la garde d'un gosse. Je sais que moi, je ne pourrais pas, trop de responsabilités.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June & Nate

Je souriais quand il me répondit que les nouvelles rencontres étaient la meilleure chose à faire, oui enfin je ne savais pas vraiment. La dernière fois que je m’étais réveillé à côté de quelqu’un, je ne savais même pas qui c’était ni même comment je l’avais rencontré. Je lui répondis alors, l’interrogeant presque : « Tu t’es déjà réveillé avec quelqu’un que tu ne connaissais pas du tout, c’est vraiment une sensation étrange. ». Heureusement, je m’entendais bien avec Leandro et on avait une relation privilégiée maintenant ce qui me faisait vraiment plaisir. Je lui expliqué alors pourquoi j’avais eu la garde d’un ado : « En fait tu sais il y a un an et demi j’ai cru être enceinte et j’avais voulu adopter mais je n’ai pas pu, du coup je suis devenue famille d’accueil et j’ai eu un enfant… Enfin il y a 12 ans ». Cela me paraissait énorme. Enfin très grand et je savais que j’aurais du mal avec ce petit qui était très contestataire.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fronce les sourcils suite à sa déclaration, et j'imagine bien la scène effectivement. Pour l'instant, ça ne m'est jamais vraiment arriver, et tant mieux. Je ne serais pas très rassuré à l'idée de retrouver une inconnue dans mon lit, je serais flippé. « Ouais j'imagine ! Qui est l'heureux élu ? » demandais-je en souriant, car peut-être que je le connaissais. Ou que je la connaissais, on ne sait jamais. June est une belle femme, et je ne doute pas une seule seconde qu'elle plaise aux hommes, car elle m'a plu dans le temps. A présent, notre relation est amicale et je pense qu'il ne peut pas se passer plus. Je n'ai pas envie de tout gâcher encore une fois. Quand la jeune femme m'explique qu'elle a la garde d'un ado, je trouve ça vraiment sympa, même si je doute d'y arriver. Du moins, pas pour le moment. « Tu l'as adopté quand ? » demandais-je alors que nous étions toujours entrain de marcher entre les immenses aquariums. « De quoi il y a douze ans ? » Euh là, je ne suis pas sûr de tout comprendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June & Nate

Je me mis à rire en repensant à la scène, mon aventure avec Leandro avait commencé sur les chapeaux de roue mais nous nous entendions très bien autant sur le plan amical que le plan sexuel, c’est pour cette raison d’ailleurs que nous avons décidé de partir ensemble à Paris. « Cela m’étonnerait que tu le connaisses tu sais, Harvard est immense mais franchement…Ce mec est beau et au lit…Il est vraiment génial, je crois que j’ai jamais été aussi compatible avec un homme avant… ». Je suis entrain de raconter mes détails sexuelles à Nate, c’est un peu étrange, surtout en sachant que je parle de son meilleur ami : « Finalement je suis très contente que Leandro ai atterri dans mon lit… ». Je me mis à rire. Mon dieu la honte, je ne savais pas que je parlais de son meilleur ami et je n’avais pas l’habitude de parler de détails intime à une personne du sexe opposé. « Je l’ai pas adopté, j’en ai juste la garde pour le moment… ». Autant dire que je ne sais pas si je l’adopterais un jour, c’était plutôt compliqué notre relation pour l’instant, j’expliquais alors en regardant des poissons : « Ben c’est pas un bébé, c’est un enfant de 12 ans… ».
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

Alors là, je suis complètement bouche bée quand elle me raconte tout ça. Je n'aurais jamais pensé qu'elle puisse se confier à moi de la sorte, mais finalement, je trouve que c'est cool. Je suis content que June se confie à moi et je ne peux m'empêcher de rigoler quand elle me parle des performances de ce type au lit. « On dirait que ça va bien pour toi alors. » dis-je en souriant, m'étouffant presque quand elle dévoile le nom de l'heureux élu. Leandro ? Mon Leandro sérieusement ? Alors là, je ne peux pas contenir ma surprise et j'écarquille les yeux comme si c'était la nouvelle du siècle. Ça ne m'étonne tellement pas de lui, un vrai Don Juan. « Leandro est mon meilleur pote, donc effectivement, je le connais. » A savoir si ça allait la mettre mal à l'aise ou pas du coup, et j'avais hâte de voir sa réaction. Le monde est petit quand même. « Et ça te plaît ? » demandais-je ensuite en référence à l'enfant dont elle avait la garde. Elle ne l'a apparemment pas adopté, mais peut-être que ça pourrait arriver qui sait. « T'as pas pris l'âge le plus facile ! Il est pas trop en crise d'ado ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)