Invité
est en ligne
Invité
« Je te donne ma confiance Elizabeth, alors ne me le fait pas regretter. » tu lui souris, d'un sourire qui se voulait sincère, qui voulait dire, qu'il pouvait te faire totalement confiance. Tu avais toujours été très loyale dans ce genre de choses, donc tu n'allais pas changer ça maintenant. Tu n'allais pas briser votre jolie histoire naissance, qui te tenait à coeur. Pas comme ton professionnel d'ex, je nomme Kol qui a l'oscar pour ce rôle (a) Non plus sérieusement, ça t'avait fait un bien fou de parler, de te confier au jeune homme, plus que tu ne l'avais imaginé. Ca te faisait encore plus du bien, de voir que cela n'avait rien changé entre vous et le jeune homme te donnait sa confiance, comme tu lui donnais la tienne. Tu redescends de ton petit nuage quand Antwan te demande « Et maintenant quelle est la suite Madame l'organisatrice de soirée. Je propose.. l'improvisation » tu bondis alors du canapé par surprise et dis d'une voix enjouée Si vous voulez bien suivre l'organisation de soirée qui va vous proposer le dessert qu'elle n'a pas présenté aux autres invités tout à l'heure. tu t'amuses à dire, en prenant la main du brun et l'entraîner dans la cuisine avec toi. T'étais curieuse de savoir à quoi penser le jeune homme à ce moment même. En fait tu parlais juste de bouffe, car t'avais pas énormément mangé durant la soirée, mine de rien. Et tu mourais juste de faim, ton ventre criant famine. M'enfin, avec Antwan, tu parlais de bouffe et plus si affinité. You know what I meaaaaan. Tu finis par arriver devant le frigo et ouvre grand la porte Alors, alors ! Nous avons au menu, des fondants au chocolat que Caly a acheté. Il reste des crêpes ! Miaaaaam ! Il y a plein de fruits rouges! Mon ventre va mourir c'est beau Il fallait vraiment que t'arrête de penser à voix haute, mais c'était plus fort que toi. Avec tout ça t'allais faire un orgasme culinairede quoi rendre jaloux un certain monsieur ici présent. Mon dieeeeeu y'a même de la chantillyyyyy! tes doigts s'empressent de saisir le tube et tu te retournes vers Antwan, les yeux pétillant d'étoiles comme si tu venais de découvrir un trésor. Bah quoi de la chantilly ça valait toute la bouffe du monde.
(Invité)