Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityeliwan - ELIWAN ♥ If you want to keep me, you got to love me harder - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

ELIWAN ♥ If you want to keep me, you got to love me harder

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Antwan & Lizie
That maybe we found love right where we are
mise en page par .Stay Away
« Qu’est-ce que tu veux qu’il fasse ? » Qu'il te frappe. tu connaissais parfaitement la violence exagérée de ton ex et c'est ce qui t'énervait le plus dans tout ça. Tu lui avais bien dit que tu en avais marre, que tu ne voulais plus qu'il recommence, mais est-ce que le jeune homme savait-il se contrôler ? T'en étais pas sure, la dernière fois que tu l'avais retrouvé, la main dans le plâtre, il s'était encore battu avec son père.. t'espérais qu'au fond cela l'ait calmé et qu'il soit assez intelligent pour ne pas recommencer. De toute façon, tu lui avais posé cet ultimatum, s'il recommençait, il te perdait définitivement. Il avait assez joué avec ton coeur, tu lui avais donné beaucoup trop de fois de secondes chances. Tu étais trop gentille avec lui Mais bon, j'me dis que par rapport à Cody, t'as de quoi te défendre si Kol pète son câble. tu dis avec un fin sourire sur les lèvres. « Il s’interposera pas » cette phrase tu touches en plein coeur. Il y a trois mois, Antwan il se serait sans doute jamais battu pour toi, mais maintenant.. les choses changeaient, elles devenaient meilleures. Toi aussi, tu voulais y mettre du tien, tu voulais que ça marche entre Antwan et toi. Tu ne sais pas ce que tu représentais exactement pour le jeune homme, ce que vous étiez au fond, mais tu voulais te battre pour lui Moi aussi, je ferai mon possible pour qu'il ne le fasse pas. tu réponds au beau brun en le regardant dans ses yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'il te frappe. Eh, meuf, j'suis capable de me battre s'il le faut. Je sais me servir de mes poings nan mais oh. Il ne faut pas sous estimer un eliot en colère. Jamais, okay ? Mais bon, j'me dis que par rapport à Cody, t'as de quoi te défendre si Kol pète son câble. Je ris doucement. Tout comme elle, j'ai pas envie de Kol s'interpose. Je ne veux pas que ca change entre nous sous prétexte que son ex est possessif. Il lui a brisé le cœur, il assume, merde. « Je te parie qu'il n'arrivera même pas à m'tirer un cheveu. » Okaay, il y arrivera, mais je veux rassurer Elizabeth qui semble bien trop soucieuse. Moi aussi, je ferai mon possible pour qu'il ne le fasse pas. Je suis heureux de l'entendre dire ces quelques mots. C'est qu'elle commence à vraiment s'attacher à moi. C'est si agréable d'être important pour une personne. « Viens là » Accompagné d'un fin sourire à la commissure des lèvres, je me colle à elle afin que sa tête se pose sur mon épaule. Je la serre contre moi et garde cette pression pendant quelques longues secondes. « Ca va aller.. okay ? Faut pas que tu te prennes la tête pour le passé. » Kol est le passé, et je suis ton present. Alors s'il te plait Lizie, barre le et entoure moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Antwan & Lizie
Tu avais été tellement paralysée par la peur que tu en avais oublié l'essentiel. Antwan. Tu avais eu tellement peur, qu'il te prenne pour une folle et parte comme tous les autres. Tu les avais vu les mecs pas assez courageux défilé devant toi. Chacun d'eux brisant un peu plus ton coeur. Ca t'avais complètement dégoûté de l'amour pour être honnête, entre les pas courageux et ceux qui trompaient à tout bout de champs. Dure dure de trouver la perle rare. Mais finalement, elle semblait toujours avoir été devant tes yeux. Malgré les allures de chieur d'Antwan, il s'avérait être un homme des plus attentionnés. Oui oui qui aurait cru ? (a) P'être que tu le rendais comme ça ? Tu sais pas. Mais une chose dont tu étais sure, c'est quand tu étais avec lui, tu étais heureuse. Tu étais vraiment rassurée que la soirée se terminait sur un note joyeuse après cette symphonie de rebondissements et de drames. « Viens là » ses mots, son petit sourire au coin des lèvres, ça te faisait totalement craquer. Il s'approche de toi pour venir te serrer contre lui, ta tête trouve un refuge sur son épaule. Tu le serres doucement, t'avais l'impression d'avoir 15ans à nouveau, t'avais des papillons dans le ventre quand tu étais avec lui, tu avais le coeur qui battait la chamade, tu aimais te sentir près de lui, contre lui. Tu aimais te sentir protéger. « Ca va aller.. okay ? Faut pas que tu te prennes la tête pour le passé. » ton visage se relève doucement vers celui du jeune homme et tu lui dis avec un sourire sincère Quand je suis avec toi, tout va toujours bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si j'aurais fini par l'apprendre, je suis pleinement satisfait de la franchise de la Lowell. Elle me fait une place dans sa confiance. Je n'aurais pas voulu mieux. J'en espérais même pas autant. Je me serais imaginé une Elizabeth plus distante et qui n'a pas envie d'évoquer son passé. Une attitude tout à fait humaine. Après tout, je suis entré dans la partie positive de sa vie depuis quelques semaines seulement. Quand je suis avec toi, tout va toujours bien. Je ferme mes pupilles. Voilà, c'est parfait. Un véritable pays des merveilles. Ouais, c’est totalement cela si on prend en compte que je suis en plein rêve éveillé. « C'est assez ironique quand on repense à nos disputes » Cette époque pre-roméo me semble si lointaine. En terme de jours, nan, cette époque n'est pas ancienne. Mais en nous regardant ensemble, à nous serrer aussi fort, nos disputes datent d'y à mille ans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Antwan & Lizie
Avant, tu n'aurais sans doute jamais déballé ton passé de la sorte. Même avec tes amis les plus proches, tu restais généralement silencieuse sur ce sujet douloureux. Mais avec Antwan c'était différent. Il te rendait différente. T'avais eu beau le détester pendant des mois, la haine avait fait place à un sentiment nouveau. Ca avait commencé par de l'attirance la première fois où tu avais goûté à ses lèvres et maintenant... maintenant tu crois bien que tu en pinçais pour le jeune homme. Tous les symptômes de la maladie de l'amour étaient présents. T'avais des papillons dans le ventre, ton coeur battait à cent à l'heure dès que tu le voyais, t'aimais l'embrasser, tu te confiais (ndlr : chose très importante), tu te sentais protégée, appréciée à ta juste valeur. Oulalaaaa, je crois bien ma petite Lizie que t'es en train de tomber amoureuse, sususuuuuu! Elleeeee couuuuuurt elle couuuuuurt la maladiiie d'amouuuuuur dans le coeur des enfants de 7 a 77 annnnns eliwan - ELIWAN ♥ If you want to keep me, you got to love me harder - Page 2 1116103942 ok maggle, mais vraiment j'étais obligée de la sortir. Donc, donc, doooonc, je disais. Tu ne quittais pas du regard le beau brun et souris à ses mots Ca te manque ? tu dis en riant doucement, car s'il le voulait, tu pouvais parfaitement jouer ta Lizie chiante, après tout le comédie c'était ton talent (a). Mais bon, d'un point de vue personnel, tu préférais largement tes moments de tendresse avec Antwan que vos dispute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca te manque ? Absolument pas. Je ne pouvais pas la voir en peinture, alors qu'elle ne recommence pas avec ses petites manies de princesse. Eh ouais, j'oublie pas cet épisode à la bibliothèque où madame exigeait sa place. « Pas du tout » Je me redresse afin de lui faire face. Habituellement, je me noie dans ses iris, mais mes yeux sont attirés par son sourire. Elle est heureuse. C'est ma plus belle récompense. Tout m'est égale, sauf cela. C'est ma petite victoire et j'en suis fier. « J'prefere ça.. » Amusé, je prends quelques longues secondes pour m'approcher d'elle et l'embrasser tendrement. J'me fiche qu'il reste quelqu'un dans la maison. Il n'y a qu'elle qui compte. Seulement Elizabeth. Elle est dans ma petite bulle qui ne doit pas exploser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Antwan & Lizie
Son doux visage se tourne vers toi. Son regard se rive vers tes lèvres. Tu sens le rouge te montait aux joues et cette irrésistible envie de l'embrasser. Ca t'avait beaucoup trop manqué durant cette soirée mouvementée. Il t'avait beaucoup trop manqué. Ces moments avec lui te semblaient presque irréels, car l'Antwan que tu avais connu qui avait eu le don de t'énerver auparavant, te faisait totalement craquer à présent. Le jeune homme savait comment si prendre avec toi, il approchait à une lenteur ses lèvres des tiennes, de quoi le rendre encore plus désirable. Ses lèvres finissent doucement par se presser contre les tiennes. Tu prolonges ce baiser avec passion, ta langue rencontre la sienne, ta main glisse doucement sur sa nuque. Ce moment était simple et parfait à la fois, c'était ces moments-là qui te rendaient heureuse et t'avaient tellement manqué. Tu te détaches doucement de lui et lui avoues en un murmure T'es le premier à rester et ne pas partir. ca te faisais chaud au coeur qu'il ne t'ait pas pris pour une folle avec tes histoires avec Kol. C'était le premier à qui cela ne faisait pas peur et qu'il était prêt à se battre pour toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce sentiment de bien être, de chaleur, est une découverte plaisante. Comme si d’un simple, mais sincère baiser, un univers tout entier pouvait se créer. Car c’est ce qu’il se passe. Je suis dans un univers indescriptible. Par chance, je ne le quitte pas lorsque l’un de nous a le malheur de rompre notre échange. J’y reste grâce à ses billes au regard intense qui me fixent avec acharnement. « T'es le premier à rester et ne pas partir. » Je souris, tout en pensant aux autres types qui se sont enfouis pour cette raison. Après tout, nous avons tous un passé. Elle l’assume, alors pourquoi ne pas l’aider dans cette épreuve ? « C’est ce qu’il me rend unique » Je ris doucement, plaisantant de ma réflexion pourri et totalement prévisible. « Je suis content que tu me fasses confiance » La confiance est la base de tout. Comme dit, sans cette element on ne pourrait pas avancer. Maintenant que l'on a construit ces fondations, je ne vois plus aucune objection pour empêcher la construction de notre histoire.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Antwan & Lizie
« C’est ce qu’il me rend unique » tu ris avec lui, t'avais presque oublié pendant un instant, son ego surdimensionné. Tu souris, parce qu'au fond de toi, tu savais bien que c'était le premier à faire ça pour toi, à rester, à supporter ta folie et toutes tes histoires les plus tordues les unes que les autres. Et c'est ça qui te rendait heureuse et qui avait tant d'importance pour toi. T'avais eu l'impression que ce sentiment de bien être avait totalement disparu dans ta vie après tes multiples déceptions. Et Antwan avait eu le don de faire renaître ce sentiment dans ta vie. Tu ne pouvais que sourire à cela. Tu ne voulais pas que ce bonheur ne cesse, tu voulais qu'il dure toute la nuit, toute la vie. « Je suis content que tu me fasses confiance » tu souris encore plus, ton coeur bat fort dans ta poitrine Et toi, tu me fais confiance ? tu lui demandes. T'espérais l'avoir rassuré ce soir en lui ayant raconter ton histoire et lui avoir prouver qu'il avait de l'importance dans ta vie. Plus qu'il ne l'imaginait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et toi, tu me fais confiance ? Suite à mon récit sur la tragique fin des parents Wayans, cette question ne doit même pas se poser. Bien sûr que je lui fais confiance. Certes, c’est étonnant, mais c’est une vérité dont je n’ai pas honte. « Oui » Un petit mot, une grande signification. Je n’ai pas peur de foncer dans un mur. Je suis certainement aveugle. Eblouie par la Lowell et tout ce qu’elle dégage de bon. « Je te donne ma confiance Elizabeth, alors ne me le fait pas regretter. » dis-je accompagné d’un sourire sincère. Bon assez de niaiserie pour la soirée. A trop grande dose, on pourrait en faire une overdose. Ca doit être spéciale de faire une overdose de niaiserie, à toujours snifer du bonheur. Note à moi-même : ne jamais faire d’overdose dans tous les domaines possibles et imaginables. Bref, je m’égare. « Et maintenant quelle est la suite Madame l'organisatrice de soirée ? » J'hausse doucement les épaules. « Je propose.. l'improvisation »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)