Invité
est en ligne
Invité
« Qu’est-ce que tu veux qu’il fasse ? » Qu'il te frappe. tu connaissais parfaitement la violence exagérée de ton ex et c'est ce qui t'énervait le plus dans tout ça. Tu lui avais bien dit que tu en avais marre, que tu ne voulais plus qu'il recommence, mais est-ce que le jeune homme savait-il se contrôler ? T'en étais pas sure, la dernière fois que tu l'avais retrouvé, la main dans le plâtre, il s'était encore battu avec son père.. t'espérais qu'au fond cela l'ait calmé et qu'il soit assez intelligent pour ne pas recommencer. De toute façon, tu lui avais posé cet ultimatum, s'il recommençait, il te perdait définitivement. Il avait assez joué avec ton coeur, tu lui avais donné beaucoup trop de fois de secondes chances. Tu étais trop gentille avec lui Mais bon, j'me dis que par rapport à Cody, t'as de quoi te défendre si Kol pète son câble. tu dis avec un fin sourire sur les lèvres. « Il s’interposera pas » cette phrase tu touches en plein coeur. Il y a trois mois, Antwan il se serait sans doute jamais battu pour toi, mais maintenant.. les choses changeaient, elles devenaient meilleures. Toi aussi, tu voulais y mettre du tien, tu voulais que ça marche entre Antwan et toi. Tu ne sais pas ce que tu représentais exactement pour le jeune homme, ce que vous étiez au fond, mais tu voulais te battre pour lui Moi aussi, je ferai mon possible pour qu'il ne le fasse pas. tu réponds au beau brun en le regardant dans ses yeux.
(Invité)