Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIWAN ♥ If you want to keep me, you got to love me harder
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

ELIWAN ♥ If you want to keep me, you got to love me harder

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Antwan & Lizie
That maybe we found love right where we are
mise en page par .Stay Away
Tu refermes la porte en saluant les derniers invités qui venaient de partir. Enfin seule. Cette soirée Thanksgiving t'avais semblé interminable. Elle avait frôlé la catastrophe. Rythmée de hauts et de bas. Athénais t'avais mis dans une sacrée mauvaise posture en déballant à tout le monde tes aventures pas très glorieuses de ton été. Puis Caly et Cody qui en rajoute sur Kol. Et la foudre c'était littéralement abattue sur toi, lorsque Kol avait décidé de pointer le bout de son nez. Alors qu'il n'était pas convié. Nan mais Kol c'était LA chose à éviter, pas devant Antwan quoi. Maintenant que le jeune homme -hypermnésique au passage- avait vu ton ex, que tu ne lui avais jamais mentionné auparavant... tu lui devais des explications. T'avais pas prévu de le faire aussi tôt. Mais décidément la vie te réservait bien des surprises. Bonnes comme mauvaises. T'avais la boule au ventre, t'étais mal, franchement tu faisais pitié avec tes problèmes, dont la liste ne s'arrêtait jamais et ne cessait de s'allonger. T'avais proposé à Antwan de rester, malgré tout car tu tenais vraiment à lui et tu voulais pas que les choses foirent entre vous. Antwan c'était une des seules et rares choses bien qui t'étais arrivée dernièrement. Doucement, il commençait à prendre cette place importante dans ton coeur. Ça te faisait peur. T'avais peur que ça devienne incontrôlable. Le pas lourd, tu rejoins le jeune homme qui était resté dans le salon. Tu t'arrêtes juste à l'entrée de la grande pièce, t'appuyant sur l’encadrement de la porte. Ton regard s'attarde sur son visage. Gosh. Il était beau et tu sentais le rouge te monter aux joues. Pourquoi tous tes problèmes refaisaient surface alors que tu semblais avoir enfin trouver ton équilibre ? Antwan, c'était ton équilibre. J'suis désolée pour cette soirée un peu houleuse. J'avais pas prévu tout ça... tu finis par lâcher en te pinçant les lèvres. Pourvu que t'arrive à te rattraper d'ici la fin de la soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée organisée par Lizie et Calypso touche à sa fin. Les derniers invités s'en vont. Après avoir aidé à ranger quelques affaires, je m'assois sur une chaise de la grande table, en attendant que la rousse revienne. En attendant, je sors mon portable, checke mes messages, mails ect. J'entends Elizabeth remercier les derniers invités. Je sais que pour elle, cette soirée n'a pas été merveilleuse. En plus du stress de l'organisation il y a eu cette fille qui a balancé ses aventures avec l'ancien président winthrop et pour clôturer le tout, son ex le dénommé Kol, a débarqué. J'suis désolée pour cette soirée un peu houleuse. J'avais pas prévu tout ça... dit-elle après s'être accolée à l'encadrement de la porte. Je lui offre un fin sourire, relevant alors le regard pour dévorer la silhouette de la jeune femme. « J’imagine bien » Personne n'aurait prévu de tel soucis. « J'te remercie de m'avoir invité » Je me lève pour m'approcher d'elle. Mes mains saisissent sa taille, et nous voilà de nouveau collé ensemble. Je refuse toute forme d’attachement, toute forme de dépendance à quiconque et me voilà totalement accro à elle. Sans explication, sans raison logique. « Tu veux me parler de Kol ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Antwan & Lizie
Franchement, il ne devait pas te remercier pour cette soirée catastrophique que tu lui avais offerte. T'en voulais à Athénais, encore plus à Kol. T'avais l'impression qu'il te suivait partout, qu'il était toujours derrière toi à regarder le moindre de tes faits et gestes.. à taper chacun des nouveaux mecs que t'avais pu rencontré. T'avais voulu qu'il arrête, tu t'étais même éloignée pour qu'il comprenne que t'en avais vraiment marre de son comportement. Mais comme d'habitude il était revenu. Avec le temps ton amour pour lui c'était transformé en haine. Tu ne supportais plus sa violence et ni sa possessivité. Il était allé beaucoup trop loin, il t'avait beaucoup trop de fois brisé le coeur, qu'à chacune de ses nouvelles fois, t'avais de plus en plus de mal à te reconstruire. Puis il y avait eu Antwan. Antwan cette lueur d'espoir qui était apparu dans ton monde, ton monde si sombre. Ton regard se pose sur le jeune homme, sans le quitter une seule seconde. Avec Antwan c'était différent, tu voulais que ça le soit car tu te sentais bien avec lui. Tu devenais de plus en plus dépendante. Il s'approche de toi, et lorsque ses mains viennent se glisser autour de ta taille, un léger frison te parcourt. Tes mains se posent à leur tour autour de son cou, et vos deux corps se rapprochent. Oui.. mais toi, tu es sûr de vouloir le savoir ? car en lui déballant toute ton histoire avec Kol, cela n'était pas sans conséquence. Tu risquais gros, soit qu'il prenne peur, soit qu'il te rejette, soit qu'il te prenne pour une folle. Mais si tu commençais, il se devait de tout savoir pour comprendre et de t'accepter comme tu étais. Malgré ton passé pas très glorieux, tu l'avoues...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un léger frisson parcourt l’ensemble de ma peau lorsqu’elle glisse ses bras derrière mon cou. C’est dingue comment la couleur de ses iris m’intrigue. « Oui.. mais toi, tu es sûr de vouloir le savoir ? » Je n’en suis pas sûr, mais la curiosité me dévore depuis que mon regard s’est posé sur cet homme. Voir même avant, quand Cody l’a évoqué à table. Alors j’acquiesce ma tête doucement. Je veux connaitre leur histoire, le lien qu’ils partagent.. J’ai envie de connaitre le passé de la belle rousse. De ce que j’ai pu apercevoir lors de cette soirée, Kol et Lizie ont une histoire plutôt catastrophique. Ca me donne encore plus envie de tout apprendre. Il me faut toutes les cartes en mains pour savoir si Elizabeth est folle ou non (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Antwan & Lizie
Les secondes précédant sa réponse te semblent interminables. Ton coeur palpite dans ta poitrine. Tu ne sais pas si t'étais prête à tout lui dire, à tout lui déballer aujourd'hui, mais il avait le droit de le savoir. Après tout, il commençait à prendre une place considérable dans ta vie et tu devais le mettre en garde à propos de Kol, ton ex un peu trop possessif sur les bords. Il acquiesce d'un signe de tête et tu te mords les lèvres. Tu restes quelques instants silencieuse, comme pour profiter de ses moments de tendresse (avant la tempête) avec le jeune homme. T'as pas envie de le lâcher, t'as juste envie qu'il te serre dans ses bras toute la nuit. Si seulement cela était possible. A contre volonté, tes bras finissent par le lâcher et tu lui dis Il vaut mieux s'asseoir ça risque d'être long. owai ça l'était, sérieusement tu pouvais écrire un roman de tous tes malheurs en amour, tellement la liste étaient longue. Tu rejoins vite le canapé le plus proche avant de t'y asseoir. Tu regardes Antwan, s’asseyant à son tour. Tu prends une grande inspiration avant de te lancer Avant que j'commence s'il te plait, promets moi que ce j'vais te dire reste entre nous, que ça ne sorte pas de cette pièce. J'ai pas l'habitude de raconter ça à tout bout de champs. même tes derniers ex n'avaient pas eu le droit à l'histoire complète de Kol, tu penses que c'était bien une des premières fois que tu allais la raconter Promets moi aussi que ça ne changera pas la façon dont tu me vois Antwan. cela avait énormément d'importance à tes yeux, t'avais peur que le jeune homme te juge vis à vis de certains de tes actes du passé, comme coucher avec un homme marié...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il vaut mieux s'asseoir ça risque d'être long. Je la suis sans broncher et dans un silence troublant. La dernière fois qu'elle m'a confié un bout de sa vie remonte à ce jour à la Lowell House. J'étais venu pour lui demander des explications au sujet de Sammy. Elle m'avait tout raconter, sans pour autant me choquer. J'veux dire elle a brisé le coeur d'une fille, mais c'est pas le pire crime de l'humanité. Bref, tout ça pour dire que son histoire avec Kol ne doit pas être si terrible. Il faut relativiser. Avant que j'commence s'il te plait, promets moi que ce j'vais te dire reste entre nous, que ça ne sorte pas de cette pièce. J'ai pas l'habitude de raconter ça à tout bout de champs. Okaaay. « Promis, bouche cousue » Et maintenant, trève de plaisanterie je veux l'histoire. Saaauf que nan. Elizabeth continue de surveiller ses arrières. Promets moi aussi que ça ne changera pas la façon dont tu me vois Antwan. Elle est bien gentille, mais quoi qu'elle dise mon avis sur elle aura changé. Son passé me fait découvrir sa personne et j'peux pas faire comme si j'étais un ignorant. « Arrete de te préoccuper de c'que je pense et raconte moi. » C'est bien plus facile à dire qu'à faire, je le sais. « Je peux tout entendre » Come on Lizie, j'vais pas te manger si tu me racontes tes histoires de coeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Antwan & Lizie
« Je peux tout entendre » On verra bien. Au fond de toi tu avais peur de la réaction du jeune homme. Très peur. Tu faisais tout pour repousser l’échéance, mais Antwan semblait bien curieux de connaitre cette vérité. Tu savais que te remémorer tes souvenirs du passé, en particulier ceux avec Kol, étaient douloureux. Kol ou le mec qui t'avait brisé un nombre incalculable de fois le coeur. Bon.. par où commencer. Par le commencement peut-être, ça serait une bonne idée Lizie. Tu inspires puis expire doucement avant de te lancer. Si tu finis en larmes, ça serait de ta faute Antwan, bon au moins t'aura une excuse pour consoler Liz (a) Kol et moi on s'connait depuis la nuit des temps. On a passé toute notre enfance puis adolescence ensemble en France. J'serai même pas te dire de quand date notre rencontre tellement elle date. On devait avec trois ans.. deux ans... je sais plus. Notre amitié et complicité a toujours été très forte.. Avec le temps, nos sentiments ont évolué, on s'est aimé comme des fous... tu repenses à ce moment-là de ta vie, alors que tu n'avais que seize ans, tu étais jeune, innocente, ignorante. Tu ne savais pas encore que l'amour pouvait faire terriblement mal. Notre relation a duré plus d'un an avant qu'il commette l’irréparable, et qu'il me trompe. ta voix tremble à ses mots, dire que tu l'avais surpris en plein flagrant délit. Il t'aimait et pourtant il avait été tentée par une autre que toi, alors que tu lui avais tout donné. Tout. J'ai.. j'ai pété les plombs, j'ai plus voulu lui reparler, je l'ai rejeté... c'est la pire chose qu'il a pu me faire, qu'on peut faire à une personne qu'on est censé aimé plus que tout. Tromper. Après.. Il est parti aux Etats-Unis, à Harvard se réfugier. On ne s'est pas parlé, ni revu pendant plus de cinq ans. Ca m'a mis un temps incalculable pour arriver à m'en remettre et surtout lui pardonner. tu ne savais pas si aujourd'hui tu l'avais réellement fait, vu que tes vieux démons venaient de hanter de nouveau. Tu te doutes bien que quand je suis arrivée, on s'est retrouvé. Chacun de nos deux avaient refait sa vie. Il était avec Keyla, ils sont même mariés. On s'est accordé une seconde chance, que je voulais purement amicale. T'avais pas envie de te refaire avoir par l'amour et surtout par Kol. Sauf que... au bal de fin d'année il y a deux ans... lorsqu'avec Keyla ils se sont encore séparés, j'sais pas ce qu'il a foutu. Il m'a dit qu'il m'aimait toujours, qu'il m'avait toujours aimé. ta voix se fait de plus en plus fébrile avec l'émotion Et... au Summer Camp de Key West, on a couché ensemble. Franchement j'le regrette, j'aurai pas du.. j'aurai pas du, car l'an dernier, pendant une année entière, il m'a fait croire que c'était moi qu'il aimait, à chaque fois il s'en prenait aux mecs que je pouvais avoir dans ma vie sentimentale. A chaque fois. Même les pauvres qui n'étaient même pas mes copains, comme Cody qui s'est reçu un sacré coup à cause de moi. le rouge te monte à cet instant aux joues suite à cette révélation dont tu avais honte. Puis il a fini par choisir Keyla pour sauver son couple et me briser le coeur le passage... tu dis cette phrase plus froidement, car tu sens que les larmes te montent aux yeux, et  tu n'avais pas envie de craquer. En gros dans cette histoire tu t'étais faite bernée de A a Z, du début à la fin. T'étais qu'une pauvre conne, une pauvre fille pour qui l'amour n'était pas quelque chose pour elle. Ce qu'il a fait était de trop et donc pendant le bal dernier, j'lui ai demandé de sortir de ma vie, de ne plus revenir. Il a disparu pendant six mois en France... mais maintenant qu'il est revenu, j'ai peur, je sais pas ce qu'il va se passer. Son couple est fichu depuis que Keyla a perdu la mémoire. De toute façon il l'avait déjà fichu en l'air bien avant.. J'ai peur qu'il s'accroche ENCORE à moi alors que j'veux pas, j'veux plus! Sous prétexte que Keyla veut plus de lui. J'ai pas envie qu'il foute encore la merde dans mes affaires. J'ai paniqué ce soir quand je l'ai vu. tu n'avais pas prévu que le revoir allait être si... délicat. La colère et la tristesse t'envahie. T'as envie d'hurler et pleurer à la fois. Ca te rendait folle. Tu étais folle. Eh meeeeeerde.. les larmes te montent aux yeux et tu t'empresses de réfugier ton visage dans tes mains. T'es triste, car tu ne voulais pas que Kol gâche tout entre Antwan et toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après plusieurs minutes, voir heures d’attente, Lizie se lance dans son histoire. Elle commence par me mettre dans le contexte. Elle et lui, des meilleurs amis qui tombent amoureux. Jusque là, tout va bien. Problème, cet enfoiré va voir ailleurs. Urgh dur. C’est moche. Très moche. Je fixe Elizabeth qui semble fébrile. Néanmoins, je ne l’arrête pas, restant attentif. Son récit se complique légèrement quand elle évoque la rupture entre Keyla et Kol, puis sa coucherie avec lui. Suite à ça, l’gars s’en prend aux mecs et potes de Lizie par jalousie. En fait, il ne sait pas ce qu’il veut et il est trèèèès possessif. Je commence à situer le personnage. « Puis il a fini par choisir Keyla pour sauver son couple et me briser le coeur le passage... » Je me sens mal pour la rousse. Cet idiot s’est bien foutu de sa gueule. C’est à se demander pourquoi il a mit les pieds dans cette maison. C’est ridicule. Pour en finir avec son histoire, Elizabeth me parle de la perte de mémoire de la femme de Kol. J’comprends mieux une remarque de Cody. « J'ai paniqué ce soir quand je l'ai vu. » Elle semble avoir mis un point d’honneur à son récit. Je reste silencieux en assimilant toutes les données pour ensuite les placer dans le bon ordre. Honnêtement, j’ignore quoi lui répondre. J’ai pas envie d’être indiscret et puis de toute manière je n’ais pas trente six milles questions à lui poser. Tout est étrangement clair. « Qu’est-ce qu’il faisait ici alors ? » C’est le seul détail qui m’échappe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Antwan & Lizie
Il faut que tu te calmes Lizie. Il faut que t'arrive à retrouver ta respiration. Tu mets les mains sur tes yeux pour empêcher les larmes de couler. Soit forte. Ne te laisse pas abattre par Kol, Lizie. Mais comment oublier cet amour qui avait marqué ton coeur au fer rouge ? Ton amour pour lui avait toujours été un mystère. Comme avais-tu pu aimer cet homme qui t'avais brisé en mille morceaux ? Tu le méritais pas, et pourtant il t'avait fallu bien longtemps, très longtemps, avant de t'en rendre compte. Ca ne s'oubliait pas en un claquement de doigts, un premier amour comme celui-ci. Peut-être qu'il ne s'oubliait jamais ? Tu étais destinée à être hanté par ce dernier. Tu restes pourtant silencieuse, surprise pas la non réaction d'Antwan. Ouais, t'avais juste couché avec un homme marié, c'était pas très glorieux, ton ex était pire que possessif, de quoi être assez effrayant. Tu redresses la tête vers le brun, le fixe dans ses yeux quelques instants avant de lui répondre. Je ne sais pas. Ni moi, ni Caly l'avons invité. Je n'ai pas compris. sa venue restait un vrai mystère et une assez mauvaise surprise pour toi au passage J'ai pas envie qu'il s'interpose entre nous Antwan, ça me fait peur. oui tu avais toujours vécu dans cette crainte, cette crainte que Kol bousille ton bonheur. Il t'avait déjà tant pris, puis détruit par la suite. Toi, tout ce que t'avais toujours désiré, c'était d'être aimé à ta juste valeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien je confirme, la vie d’Elizabeth est remplie de rebondissement. A commencer par sa vie amoureuse. « Je ne sais pas. Ni moi, ni Caly l'avons invité. Je n'ai pas compris. » Il a peut-être accompagné un invité des deux filles. En fait, je ne vois pas une autre hypothèse. L’air songeur, je garde mes yeux braqués sur la Leroy. « J'ai pas envie qu'il s'interpose entre nous Antwan, ça me fait peur. » Je fronce les sourcils doucement. « Qu’est-ce que tu veux qu’il fasse ? » Certes, il semble plus grand que moi mais osef. C’est pas ce qui va m’empêcher de lui mettre un pain dans la tronche s’il me fait chier. S’il nous fait chier. « Il s’interposera pas » Je ne jure pas, je ne promets rien.. parce qu’au fond j’ai un doute. Si il aura des problèmes à nous faire du mal physiquement, c’est le cœur de Lizie qui peut être sa cible. Après tout elle l’a aimé comme une folle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)