Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIWAN ♥ If you want to keep me, you got to love me harder - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

ELIWAN ♥ If you want to keep me, you got to love me harder

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Antwan & Lizie
That maybe we found love right where we are
mise en page par .Stay Away
« Je te donne ma confiance Elizabeth, alors ne me le fait pas regretter. » tu lui souris, d'un sourire qui se voulait sincère, qui voulait dire, qu'il pouvait te faire totalement confiance. Tu avais toujours été très loyale dans ce genre de choses, donc tu n'allais pas changer ça maintenant. Tu n'allais pas briser votre jolie histoire naissance, qui te tenait à coeur. Pas comme ton professionnel d'ex, je nomme Kol qui a l'oscar pour ce rôle (a) Non plus sérieusement, ça t'avait fait un bien fou de parler, de te confier au jeune homme, plus que tu ne l'avais imaginé. Ca te faisait encore plus du bien, de voir que cela n'avait rien changé entre vous et le jeune homme te donnait sa confiance, comme tu lui donnais la tienne. Tu redescends de ton petit nuage quand Antwan te demande « Et maintenant quelle est la suite Madame l'organisatrice de soirée. Je propose.. l'improvisation » tu bondis alors du canapé par surprise et dis d'une voix enjouée Si vous voulez bien suivre l'organisation de soirée qui va vous proposer le dessert qu'elle n'a pas présenté aux autres invités tout à l'heure. tu t'amuses à dire, en prenant la main du brun et l'entraîner dans la cuisine avec toi. T'étais curieuse de savoir à quoi penser le jeune homme à ce moment même. En fait tu parlais juste de bouffe, car t'avais pas énormément mangé durant la soirée, mine de rien. Et tu mourais juste de faim, ton ventre criant famine. M'enfin, avec Antwan, tu parlais de bouffe et plus si affinité. You know what I meaaaaan. Tu finis par arriver devant le frigo et ouvre grand la porte Alors, alors ! Nous avons au menu, des fondants au chocolat que Caly a acheté. Il reste des crêpes ! Miaaaaam ! Il y a plein de fruits rouges! Mon ventre va mourir c'est beau Il fallait vraiment que t'arrête de penser à voix haute, mais c'était plus fort que toi. Avec tout ça t'allais faire un orgasme culinaire de quoi rendre jaloux un certain monsieur ici présent. Mon dieeeeeu y'a même de la chantillyyyyy! tes doigts s'empressent de saisir le tube et tu te retournes vers Antwan, les yeux pétillant d'étoiles comme si tu venais de découvrir un trésor. Bah quoi de la chantilly ça valait toute la bouffe du monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si vous voulez bien suivre l'organisation de soirée qui va vous proposer le dessert qu'elle n'a pas présenté aux autres invités tout à l'heure. Sourire amusé sur ma bouche, je la suis sans broncher alors qu'elle capture ma main. Je me laisse guider jusqu'à la cuisine où Lizie ouvre le réfrigérateur. Ah ouais, d'accord, elle veut vraiment un dessert.. dans le sens littéral. Alors, alors ! Nous avons au menu, des fondants au chocolat que Caly a acheté. Il reste des crêpes ! Miaaaaam ! Il y a plein de fruits rouges ! Mon ventre va mourir c'est beau C'est mignon de la voir fantasmer devant tous ses desserts. Il faut bien avouer qu'ils donnent l'eau à la bouche surtout les fondants au chocolat. C'est juste parfait ce truc. Mais je ne touche qu'avec mes yeux restant un simple témoin du monologue de la vice présidente violette. Mon dieeeeeu y'a même de la chantillyyyyy ! Je repère immédiatement le tube de mousse blanche duquel elle s'empare sans la moindre hésitation. Elle se tourne face à moi, émerveillé par cet objet. Vous m'direz, la chantilly c'est la vie. Et sans jeu de mot. J'actionne la petite pression pour en sortir de la mousse sucrée. D'un geste vif et précis, j'recupère la chantilly pour rassasier mes papilles. Suite à cette mini dégustation, j'en reprends pour - histoire de faire biiiien faire cliché - en mettre sur le nez d'Elizabeth. C'est tellement sexy, j'vous raconte pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Antwan & Lizie
Il fallait s'attendre à cette réaction -nettement prévisible- du beau brun. Il ose goûter de la chantilly sans t'attendre, noméoh, il s'est cru oùùù ? T'avais même pas servi le dessert, qu'il se servait, tranquilou pépère, c'était toi la maîtresse de maison ! Il reprend de la chantilly pour en mettre sur le bout de ton nez Heeeey! c'était vraiment un mauvais garçon qui fait plein plein de bêtises. Tu veux jouer à ça ? tu dis en fronçant légèrement les sourcils. Tu reprends la chantilly en ta possession et t'en sers. T'as un énorme sourire sur tes lèvres, telle une enfant qui s'apprêtait elle aussi à faire une bêtise. C'était bien plus drôle à deux, vous allez me dire hihi (a) Du bout de tes doigts, tu mets de la chantilly sur les joues du jeune homme, dessine des petits traits comme un indien. Muy sexy Que tu es beaaaauuuuuu! tu le taquines sans le quitter du regard Un vrai chef d'oeuvre ! tu devrais l'exposer dans la galerie lowell huhu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux jouer à ça ? L'air taquin de Lizie n’annonce rien de bon pour cette pauvre chantilly qui n'a rien demandé. Avec quelques mouvements précis, Elizabeth dessine sur mon visage. Je crois avoir senti de simples traits. God, j'dois ressembler à un indien. Et ça à l'air de l'amuser. C'est mignon.  Que tu es beaaaauuuuuu ! Un vrai chef d'oeuvre ! Je ris doucement. « J’imagine » En vrai j'dois être ridicule avec de la chantilly sur le visage. Sans attendre, je reprends le tube et la badigeonne de mousse. « Sans rancune » Elle en a même un peu dans les cheveux. MA-GNI-FIQUE. Pourquoi je sens qu'elle va me tuer ? Je m'éloigne du frigo en gardant la seule arme dans la main, soit le tube de chantilly presque finie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Antwan & Lizie
Ne jamais réveiller ton côté sadique endormi en toi. Le jeune eliot innocent venait de le faire en te tartinant littéralement la visage de crème chantilly. Tu restes un instant la bouche entrouverte, il avait osé te faire ça ? A toi ? Tu clignes des yeux plusieurs fois, le voyant se reculer de toi. Il avait bien raison, sauve toi tant que tu peux Antwan, ou je vais faire qu'une bouchée de toi. Pourtant tu gardes la tête haute et le fixe droit dans ses yeux, silencieuse. Ta main essuie ton visage et du bout des doigts tu savoures la chantilly qu'il y avait, prenant ton temps bien évidement, tout en regardant du coin de l'oeil le jeune homme. Une fois fini, tu lui lances Tu n'es qu'un mauvais garçon Antwan Wayans. Qui mérite une punition, te siffle ta conscience. Et là voilà ta punition, t'attrape l'unique fondant au chocolat qui restait dans le frigo. T'avais bien vu qu'il faisait de l'oeil à Antwan. Tu commences à le déguster du bout des lèvres Hmmmmm... qu'est ce qu'il est boooooon! tu dis d'une voix exagérée, comme si c'était le meilleur fondant au chocolat que tu avais mangé de ta vie. Tu fermes les yeux et le savoure, avant de les rouvrir. Tu t'approches lentement mais surement du beau brun, il te restait encore un peu de gâteau. Tu te stoppes finalement à quelques centimètres de son torse et le regarde. Tu rates quelque chose si tu savais... tu dis d'une voix sensuelle avant de l'embrasser. Tes lèvres avaient un gout sucré de chocolat, de quoi lui donner encore plus envie. Tu prolonges ton baiser volontairement et puis... hop tu lui chipes la chantilly de ta main libre et à ton tour tu le tartine gracieusement de cette crème onctueuse blanche Sans rancune! tu lui murmure un sourire de victoire sur les lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai déclenché une guerre. J’en suis conscient. Aucun regret. Choqué par cette attaque, la bouche de la rousse marque son étonnement. Seulement son expression change radicalement pour laisser place à un sourire amusé. Elle a une idée derrière la tête. Je reste méfiant en imposant une certaine distance. Après tout, elle est juste à côté du frigo, soit le lieu rempli d’armes succulentes. Après avoir débarbouillé son visage avec son doigt, elle saisit une petite assiette. Le fondant au chocolat. Mon fondant au chocolat. Je la défie  du regard, mais elle en a rien à foutre et déguste le gâteau.  Hmmmmm... qu'est ce qu'il est boooooon! A mon tour, j’entrouve la bouche. Elle ose me faire ça. Evidemment, la lowell accentue sur le gout du fondant. Tss. Elle me le payera. Doucement, elle s'avance vers moi. Nan, j'vois pas du tout la menace qu'elle représente. P'être même qu'elle arrive en paix ? Tu rates quelque chose si tu savais... Mais vas-y continuuuue Lizie, j't'en voudrais pas du tout après. Alors que j'ouvre mes lèvres pour me révolter, la belle rousse me stoppe en venant capturer mes lèvres. Ses lips au gout de chocolat me font rever. Mais comme tous les reves, celui là à une fin lorsqu'elle s'empare de la chantilly et me tartine de cette belle mousse blanche. Les femmes cachent bien leur jeu, celle ci en premier. En moins de temps qu'il ne faut pour l'écrire, je me retrouve noyé sous de la chantilly. Et c'est pas une sensation très agréable. « Tu vas le regretter.. un jour, quand tu t’y attendras le moins » Yep, c’est une menace très chère, alors fait gaffe okay ? En attendant j'ai envie de manger ce gâteau au chocolat, alors je lui pique et rejoins la table. Je la boude maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Antwan & Lizie
Ce que tu venais de faire était parfaitement sadique de ta part. Mais le jeune homme savait que tu étais une grande joueuse et que tu avais plus d'un tour dans ton sac. Avant c'était plutôt toi qui lui boudait, mais là pour la première fois, c'est Antwan qui te boude. Il te prend le fondant des mains et va s'assoir à la table. Baisse-t-il déjà les armes après une première défaite face à toi ? Ou serait-ce un piège ? en tout cas, il était trop mignon quand il faisait son petit garçon fâché. Tu t'approches alors doucement de lui, sans arrière pensée de vengeance pour une fois. Tu venais en paix.  Tu déposes tes mains autour de son cou, lui déposant un léger baiser sur son épaule avant de lui souffler à l'oreille Bon t'as fini ton boudin ? il le fallait s'il voulait la suite du dessert que tu lui avait réservé. T'attends une réponse de sa part, et c'est plus fort que toi, un de tes doigts vient se glisser sur la peau de son visage pour lui chiper un peu de chantilly Mmmm.. En tout cas c'est très bon un Antwan à la chantilly! tu le taquines un sourire enfantin sur les lèvres. Allez Antwan arrête de me bouder.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je mange tranquillement alors que Lizie vient vers moi. Elle dépose un furtif baiser sur mon épaule, murmurant Bon t'as fini ton boudin ? Je ne lui réponds pas m'amusant même à l'ignorer en avalant une part de fondant au chocolat. Le silence est ma micro vengeance, même si je sais pertinemment qu'une fois mon gâteau terminé, j'reviendrais vers elle. Lizie, gourmande, glisse son doigt sur mon visage et goutte la chantilly. Ma foi, c'est un bon moyen de retirer toute cette crème. Mmmm.. En tout cas c'est très bon un Antwan à la chantilly ! Je ne peux m’empêcher de lui sourire puis, malgré mon envie de l'ignorer, je me tourne face à elle. « Une Elizabeth à la chantilly, ça doit être bon aussi » J'accueille la belle lowell sur mes jambes et une fois que j'en ai l'occasion, je dépose mes lèvres sur sa mâchoire à la recherche de chantilly. « Je confirme. C’est délicieux »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Antwan & Lizie
Haaan ! Tu préférais l'Antwan qui te souriait à celui qui te boudait. Il était bien plus beau.  En meme temps c'était dur de te bouder très longtemps. À moins que cela soit un piège de la part du jeune homme, tu restais tout de même sur tes gardes. Tu t'assis sur les genoux du beau brun, le regardant droit dans les yeux. Son visage s'approche du tien et voilà que vous aviez de la chantilly partout. Un rire cristallin s'échappe d'entre tes lèvres. T'en veux encore ? tu ne lui laisses le temps de répondre que tu te lèves d'un bond, chercher de quoi manger. Tu reviens les mains remplies la minute qui suit et dépose le bol de fraises ainsi qu'un autre fondant Jte l'avais caché mais y'en avait un autre, j'me disais que ça pourrait te plaire. tu lui dis en  prenant place de nouveau sur les genoux du jeune homme. Tu prends une fraise entre tes doigts qui finit bientôt dans ta bouche. C'était sympa les dessert comme ça. T'aimais ca surtout avec Antwan.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'en veux encore ? Je ne vais pas refuser une telle offre. Alors j’acquiesce doucement même si Lizie est déjà partie en direction du frigo. Rapidement, elle revient avec un bol remplie de fraises et un fondant en chocolat. Y en avait un autre, la cachottière. C'est dingue comment je peux me faire avoir par la rousse. Jte l'avais caché mais y'en avait un autre, j'me disais que ça pourrait te plaire. Je dévore le fondant du regard. Il ne me tarde de le manger, mais avant les fraises. Lizie a déjà commencé en avalant un fruit rouge. Je capture le tube de chantilly, quasiment vide, qui jonche sur la table et en dépose une fine couche sur la fraise. En bon joueur que je suis, je la montre bien à Lizie avant de la manger. Toujours en silence j'ouvre le fondant pour laisser le liquide chocolatée s'évader. Je plonge le prochain fruit dans le petit lac de chocolat pour finalement le tendre à Lizie. « Les fraises au chocolat sont les meilleurs » Je regrette presque de lui donner. Je suis décidement trop gentil avec elle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)