Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityeliwan - ELIWAN ♥ If you want to keep me, you got to love me harder - Page 4

ELIWAN ♥ If you want to keep me, you got to love me harder

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Antwan & Lizie
That maybe we found love right where we are
mise en page par .Stay Away
Assise sur les genoux d'Antwan tu le regardes faire. Tu le vois apprécier le dessert que tu avais rapporté sur la table. Tu te félicitais intérieurement d'avoir eu cette idée. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il était fan de la chantilly pour en mettre partout. Tu le vois alors découper le fondant pour en récupérer le chocolat. T'en a l'eau à la bouche de voir tout ce bon chocolat se découler dans l'assiette, que ton ventre te tiraille de l'intérieur. Quand soudainement Antwan te propose une fraise au chocolat. Vraiment trop de bonté en lui ce soir. Sans hésiter tu croques dans le fruit et savoure son gout délicieux qui fond dans ta bouche. Du bout des doigts, tu prends une nouvelle fraise, tu la trempe dans le chocolat puis y rajoute une fine couche de chantilly. Tu la tends vers le beau brun Je suis sûr que ça c'est encore plus délicieux. Allez vite mange la Antwan, ou elle va finir dans mon ventre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui donne à contre cœur ma fraise au chocolat. Elle avait l'air si succulente. A cause de Lizie, j'arrive même plus à être égoïste, ça craint. A son tour, la rousse trempe un fruit rouge dans la sauce chocolatée avant de rajouter une couche de chantilly. Mes yeux s'éblouissent. Mes papilles demandent cette précieuse gourmandise. Je suis sûr que ça c'est encore plus délicieux. Avec grand plaisir, je mange cette fraise. Bien trop rapidement, elle finit au fond de mon ventre. J'en veeeeux une autre. « C’est encore meilleur » Un dessert liant chocolat, chantilly et fruit, plus une belle femme sur mes jambes.. que demander de plus ? Rien. Absolument rien. Je suis comblé. « Je suis bien là » Mes yeux plongés dans les siens dérivent sur sa bouche. Je viens capturer ses lèvres gorgées de fraises, de chocolat et de chantilly dans un baiser. Je suis vraiment bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Antwan & Lizie
« Je suis bien là » Mais que ce passe-t-il ? Rendrais tu Antwan Wayans niais ? Le grand Antwan. (victoire personnelle au passage, grande victoire, je suis fière de toi Lizie) Il était où l'Antwan qui adorait te faire chier, te foutre dans une baignoire et détremper ta robe, piquer ta place à la bibliothèque, critiquer Roméo et Juliette de Shakespeare ? Tu n'as le temps d'y réfléchir que ton coeur vacille dans ta poitrine lorsque le jeune homme vient t'embrasser de nouveau. Un doux baiser au gout sucré et chocolaté que tu adorais. Tu prolonges ce baiser avec passion, t'as des papillons dans le ventre, des frissons partout, ton coeur est ampli de joie. Ce moment était parfait, il ne fallait rien changer, rien du tout. Tu étais heureuse avec lui. Y'avait qu'Antwan pour faire battre si fort ton coeur dans ta poitrine lorsqu'il t'embrassait. Tu te détaches doucement de lui à contre coeur. Tu sais que tu es à croquer quand t'es comme ça. tu le taquines, un grand sourire aux lèvres. Nan mais c'est vrai, il était adorable, plus que mignon dans ces moments là. Ces moments uniques partagés avec lui, qui resteront longtemps graver dans ta mémoire. Ces jolies souvenirs heureux qui petit à petit réparer ton coeur détruit par Kol. C'est comme si Antwan était le docteur de ton coeur. Un sexy docteur huhuhuhuhuuuuu. Ton front vient doucement se poser contre celui du brun, vos nez s’effleurent et tu rajoutes Moi aussi je suis bien avec toi Antwan. Tellement bien. ceeeeey bon Eliwan a explosé le compteur de niaisitude pour ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais que tu es à croquer quand t'es comme ça. Elizabeth vient coller son front contre le mien. Moi aussi je suis bien avec toi Antwan. Tellement bien. Ces quelques mots me vont droit au coeur. Je ne suis pas un grand sentimental. Mais venant d'elle, de celle pour qui mon coeur ne cesse de broyer ma cage thoracique, cela me touche. Comme quoi, je réussis à être attachant avec certaines personnes. Ces rares personnes. L'élite de mon coeur. Si elle continue comme ça, elle va bientôt être la reine de cette fameuse élite. Queen Elizabeth. Bon, Antwan, assez de niaiserie et de pensées romantiques. C'est bien beau de se croire dans un film, mais à l'heure actuelle ceux ne sont que des mots. Qui sait, elle ne les pense peut-être pas. Si c'était le cas, je crois que ma pompe à sentiment s’arrêterait net. « Je dois m’habituer à autant de niaiserie de ta part ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owai je veux être Queen Elizabeth de ton coeur, un jour je régnerais sur le coeur d'Antwan. Bref je m'éparpilles. Je me remets en mode Lizie. Tu te sentais bien auprès de lui. Tu avais l'impression de revivre ce sentiment que tu croyais perdu pour toujours. Ce sentiment de bien être total. Antwan le faisait revivre en toi, il le faisait battre fort dans ton coeur. Tu ne savais pas exactement ce qu'il se passait entre vous, ce qu'il était en train de naître. Peut-être une histoire d'amour ? Tu ne sais pas, tu restais incertaine, c'était encore flou dans ta tête. Il fallait remettre un peu d'ordre dans tes sentiments, dans ce que tu pouvais ressentir pour le beau brun. Mais tu étais sur d'une chose, depuis Halloween, tu lui étais devenue sienne. Il avait réussi à balayer tous les anciens sentiments que tu avais pour Kol, maintenant c'était Antwan dans ton coeur. Uniquement et seulement lui. Quand tu entendais ses douces paroles te berçaient de bonheur, tu avais l'impression que cela était vrai, en tout cas toi, tu étais sincère. Tu finis par lui répondre Oh que oui, quand mes mots sont sincères tu sens le rouge te monter aux joues ce qui trahissait ce que tu pouvais ressentir pour Antwan.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai toujours eu ce que je voulais étant gamin. Des jouets et des vêtements par milliers. Tout ce que je voulais je l'ai eu sauf une chose. De l'amour. Dans n'importe quel domaine. Mes parents sont morts bien trop tôt. Mon oncle ne m'apprécie pas. Mon frère n'est pu dans ma vie depuis plusieurs années et ma belle sœur n'est pas vraiment capable de m'aimer. Niveau amour familiale c'est déjà foutu. Enfin l'amitié. J'ai pas énormément d'amis à cause de la peur de manipulation. J'ai peur qu'une personne prétende être mon ami pour me soutirer des infos. Donc niveau amour amicale, c'est réduit. Enfin, le véritable amour, celui dont on parle dans les films.. Il ne m'a jamais frappé. Est-ce mal de croire que la fille qu'on a longtemps détesté peut être ce véritable amour ? Je le pense. Ca revient à foncer dans un mur. C'est pour cette raison que je préfère y aller doucement. Oh que oui, quand mes mots sont sincères C'est cette sincérité que je recherche. Elle me l'offre et oh mon dieu ce que j'aime cette sensation d'être apprécié. Je pose délicatement ma main sur sa joue rosée. « Je commencerais à essayer de m'y faire le jour où on ne devra plus attendre que tous les invités soient partis pour faire ça.. » Je viens capturer une nouvelle fois ses lèvres qui m'ont manqué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BOOOOOON CETTE FOIS CI JVAIS PAS FAILER eliwan - ELIWAN ♥ If you want to keep me, you got to love me harder - Page 4 1881463262

Antwan & Lizie
« Je commencerais à essayer de m'y faire le jour où on ne devra plus attendre que tous les invités soient partis pour faire ça.. » tu n'as le temps de lui répondre que ses lèvres s'emparent de nouveau des tiennes. Ton coeur bat si fort dans ta poitrine que tu as peur que le jeune homme l'entende. Mais c'était inexplicable, l'effet qu'il te faisait. Cela semblait presque irrationnel venant du mec qui te faisait royalement chier il y a quelques mois. Pourtant, il fallait se rendre à l'évidence, c'était bel et bien réel. Antwan as quoi tu joues ? Qu'as tu fait avec mon coeur ? L'as tu ensorcelé, envoûté ? Tu ne sais pas. Mais tu étais sûre d'une chose à présent, tu ne pouvais pas te passer de lui, plus tu passais du temps avec lui, plus t'en redemander. Tu te sentais  bien avec lui, tu te sentais heureuse et sereine à ses côtés. Petit à petit tu découvrais un autre homme, un homme en qui tu avais confiance, un homme avec qui tu avais envie de construire une histoire. Pour l'instant, t'avais pas forcément envie de mettre une étiquette sur votre relation, tu ne voulais pas gacher les choses. T'avais juste envie de laisser faire les choses toutes seules, voir ce qu'elles donnent, tu avais envie d'y aller doucement. Tu te détaches doucement de ses lèvres, ta main caresse du bout des doigts sa joue, avant de descendre jusqu'à son torse La prochaine fois, je n'inviterai que toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La prochaine fois, je n'inviterai que toi. Mes lèvres s'étirent ornant alors mon plus beau sourire. Et dire que je la haïssais il y a plusieurs mois. Il aura suffit de quelques moments de trêve pour signer un arrêt de guerre. Au final personne n'a perdu, on a tout les deux gagné. Si seulement les guerres mondiales avaient pu se terminer ainsi.. Enfin, le passé reste dans les bouquins d'histoire. Le présent, c'est à nous de l'écrire. Prenons nos plumes et écrivons notre histoire. « Une soirée rien que nous deux, ça me plait. » Que le programme soit bien ou non, passer une soirée entière sans emmerdes, sans exs possessifs, ou sans majordome près à renverser une bouteille de vin pour quelques pauvres dollars m'interresse. J'ai même hâte qu'elle se déroule. « Je suis même libre quand tu le souhaites. » Ne suis-je pas merveilleux ?  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Antwan & Lizie
« Une soirée rien que nous deux, ça me plait. » oooh moi aussi si tu savais, tu pensais intérieurement. Quand t'était avec lui, ça te vidait l'esprit. Tu ne pensais plus au stress du cours, ou non plus à celui d'être vp et de diriger une maison, et encore moins à tous tes problèmes. Tu étais tout simplement heureuse et tu aimais passer du temps avec lui, juste avec lui, sans que personne ne s'interpose entre vous. T'avais eu peur qu'il te rejette avec ton passé houleux, mais il avait su t'apaiser, te rassurer, et reprendre de nouveau confiance en toi. Comme il avait pris possession de ton coeur. C'était donc ça l'amour ? En tout cas tu présentais tous les symptômes. Antwan te rendait malade d'amour pour lui. La frontière entre haine et amour avait été si vite franchise dès que vous vous étiez embrassés pour la première fois. Tu ne l'avais pas vu venir, ça t'étais tombée comme ça d'un coup sur toi, pour t'apporter un peu de bonheur et de joie dans ta vie. Pourtant tu ne regrettais pas de l'avoir embêté et même poussé à bout. Puis pour finalement l'embrasser afin de découvrir un tout autre homme. « Je suis même libre quand tu le souhaites. » tu souris tout simplement en guise de réponse. Puis tu finis doucement par lui demander Tu veux rester dormir ? tu n'allais tout de même pas le jeter dehors, il se faisait tard, puis tu avais une place pour lui dans ton lit, s'il le désirait.

ps: p'être qu'on peut bientôt clôturer ma Lison, car j'sais que j'vais pas pouvoir gérer si on a pleeeein de rp en cours dans les semaines à venir eliwan - ELIWAN ♥ If you want to keep me, you got to love me harder - Page 4 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)