Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKameron G. Mellark; ses relations - Page 5
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Kameron G. Mellark; ses relations

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te met ce que j'ai fais sur ta fiche aussi =) tu n'auras pas a courir partout =)

Kameron G. Mellark; ses relations - Page 5 Kamero10

Kameron G. Mellark
Kameron et Sassy se connaissent depuis qu'ils sont tout petits. Ils ont le même âge et en plus de ça, ils étaient voisins à Cambridge. Leurs parents se connaissent très bien et souvent ils se voyaient déjà marier les deux bébés alors qu'ils n'avaient même pas un an. Ils étaient très proches étant petits, jouant dans les jardins de l'un ou de l'autre. Sassy adorait se prêter au jeu du petit garçon, se faisant souvent passer pour un agent secret, un ninja ou une princesse que viendrait sauver son chevalier. Ils avaient leur petite cabanes dans une petite foret derrière leurs maisons, c'était leur petit jardin secret, personne d'autre n'y entrait. Puis, les années ont passé, ils se sont séparés au lycée, prenant des voies différentes. Sassy est allée en internat et ne rentrait que rarement chez elle. Rare étaient les fois où il se croisaient encore. C'est seulement a Harvard qu'ils se sont retrouvé mais toute leur complicité avait disparue et c'était bien dommage. Récemment, Kameron a trouvé Sassy entre 9 petits shot assise à un bar... elle s'est confiée à lui.

dis moi si ca te parle :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kameron G. Mellark* a écrit:Qu'est-ce que tu veux comme lien?

Alors j'ai un peu regardé rapidement ta présentation et j'ai totalement bloqué sur le caractère. Quoiiiii un prince charmant un vrai ? Un gentleman ?? Impossible !!!
Du coup je pense que pour Calixte ce serait un peu le même blocage. A le voir écrire, écrire, écrire, sa sensiblerie, son côté gentleman et bon garçon de famille, elle se dirait qu'il y a un truc en dessous de caché et de pas net, parce qu'un mec comme ça, ça ne peut pas exister !
Mais d'un côté elle serait quand même pas mal intriguée quand même, donc je me dis que peut être qu'elle aurait pu se lancer le stupide défis de faire ressortir son "mauvais côté" enfin s'il en a un ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Bethany Goldsmith a écrit:J'aime beaucoup ton personnage et j'aimerai beaucoup un lien, même si je n'ai pas encore d'idée tout de suite. Je les imaginais peut-être mais tout simplement ...
J'aimerais beaucoup un lien aussi. Parle moi un peu de ton personnage qu'on se trouve ça.
Sassy D. Kingley a écrit:Je te met ce que j'ai fais sur ta fiche aussi =) tu n'auras pas a courir partout =)

Kameron G. Mellark; ses relations - Page 5 Kamero10

Kameron G. Mellark
Kameron et Sassy se connaissent depuis qu'ils sont tout petits. Ils ont le même âge et en plus de ça, ils étaient voisins à Cambridge. Leurs parents se connaissent très bien et souvent ils se voyaient déjà marier les deux bébés alors qu'ils n'avaient même pas un an. Ils étaient très proches étant petits, jouant dans les jardins de l'un ou de l'autre. Sassy adorait se prêter au jeu du petit garçon, se faisant souvent passer pour un agent secret, un ninja ou une princesse que viendrait sauver son chevalier. Ils avaient leur petite cabanes dans une petite foret derrière leurs maisons, c'était leur petit jardin secret, personne d'autre n'y entrait. Puis, les années ont passé, ils se sont séparés au lycée, prenant des voies différentes. Sassy est allée en internat et ne rentrait que rarement chez elle. Rare étaient les fois où il se croisaient encore. C'est seulement a Harvard qu'ils se sont retrouvé mais toute leur complicité avait disparue et c'était bien dommage. Récemment, Kameron a trouvé Sassy entre 9 petits shot assise à un bar... elle s'est confiée à lui.

dis moi si ca te parle :)
J'adore! Je t'ajoute bientot.
Calixte J. Pearce a écrit:
Kameron G. Mellark* a écrit:Qu'est-ce que tu veux comme lien?

Alors j'ai un peu regardé rapidement ta présentation et j'ai totalement bloqué sur le caractère. Quoiiiii un prince charmant un vrai ? Un gentleman ?? Impossible !!!
Du coup je pense que pour Calixte ce serait un peu le même blocage. A le voir écrire, écrire, écrire, sa sensiblerie, son côté gentleman et bon garçon de famille, elle se dirait qu'il y a un truc en dessous de caché et de pas net, parce qu'un mec comme ça, ça ne peut pas exister !
Mais d'un côté elle serait quand même pas mal intriguée quand même, donc je me dis que peut être qu'elle aurait pu se lancer le stupide défis de faire ressortir son "mauvais côté" enfin s'il en a un ...
Ça me va.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc on pars là dessus ? Si tu veux modifier ou ajouter quelque chose tu peux sans problèmes si tu le souhaites :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, ça me va parfaitement comme il est.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kameron G. Mellark; ses relations - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec joie. Tu as une idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il est comment Kam ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kameron G. Mellark* a écrit:On peut se trouver un autre lien si tu veux.

Euh oui. Mais j'avoue que je sèche une peu là. Kameron G. Mellark; ses relations - Page 5 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avalon: Kameron est vraiment doix, gentil. Il pense aux autres. C'est un mec bien.

Arwen: Parle moi un peu de ton personnage.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)