Invité
est en ligne
Invité
Je te met ce que j'ai fais sur ta fiche aussi =) tu n'auras pas a courir partout =)
Kameron G. Mellark Kameron et Sassy se connaissent depuis qu'ils sont tout petits. Ils ont le même âge et en plus de ça, ils étaient voisins à Cambridge. Leurs parents se connaissent très bien et souvent ils se voyaient déjà marier les deux bébés alors qu'ils n'avaient même pas un an. Ils étaient très proches étant petits, jouant dans les jardins de l'un ou de l'autre. Sassy adorait se prêter au jeu du petit garçon, se faisant souvent passer pour un agent secret, un ninja ou une princesse que viendrait sauver son chevalier. Ils avaient leur petite cabanes dans une petite foret derrière leurs maisons, c'était leur petit jardin secret, personne d'autre n'y entrait. Puis, les années ont passé, ils se sont séparés au lycée, prenant des voies différentes. Sassy est allée en internat et ne rentrait que rarement chez elle. Rare étaient les fois où il se croisaient encore. C'est seulement a Harvard qu'ils se sont retrouvé mais toute leur complicité avait disparue et c'était bien dommage. Récemment, Kameron a trouvé Sassy entre 9 petits shot assise à un bar... elle s'est confiée à lui. |
dis moi si ca te parle :)
(Invité)