Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKameron G. Mellark; ses relations - Page 4
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Kameron G. Mellark; ses relations

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voudrais bien un lien si possible. Kameron G. Mellark; ses relations - Page 4 2109348208
Celui-ci est encore disponible ?
Elle est plus jeune que moi. En première année pour être plus précis. Elle semblait tellement perdue à son arrivée ici. Je suis allé l'aider. Elle est si naïve, si douce et gentille. N'importe qui pourrait profiter d'elle. Mais je suis là pour ne pas que cela arrive.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nora Mia Bell a écrit:On pourrait dire qu'ils sont sortis ensemble alors, l'année dernière ou l'année d'avant. Ils auraient pu de rencontrer par hasard en ville ou dans les couloirs d'harvard. À voir s'ils sont restés longtemps ensemble et s'ils se sont quittés en bon terme? L'idée t'irait déjà?
Oui, l'idée me va. Il faudrait savoir pourquoi ils ne sont plus ensemble pour voir si ils sont en bon ou mauvais terme.
N. Arwen Pencey a écrit:Je voudrais bien un lien si possible. Kameron G. Mellark; ses relations - Page 4 2109348208
Celui-ci est encore disponible ?
Elle est plus jeune que moi. En première année pour être plus précis. Elle semblait tellement perdue à son arrivée ici. Je suis allé l'aider. Elle est si naïve, si douce et gentille. N'importe qui pourrait profiter d'elle. Mais je suis là pour ne pas que cela arrive.
Je cherche quelqu'un de plus jeune. Tu as 23 ans et j'en ai 22.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nora n'est pas du tout infidèle et d'après ce que j'ai lu Kameron non plus. Donc ce serait plutôt un manque de sentiments, ou alors ils se sont lassés. Si c'était il y a deux ans, Kameron aurait pu être le premier homme avec lequel Nora aurait fait l'amour, mais ça inclurait qu'ils seraient restés ensemble cinq ou six mois donc je sais pas si ça te tente? Puis après l'un des deux aurait eu peur de l'engagement car ça devenait un peu trop sérieux et ils se seraient séparés?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kameron G. Mellark* a écrit:Je cherche quelqu'un de plus jeune. Tu as 23 ans et j'en ai 22.

Ah dommage, je trouvais que la description collait bien à Arwen ! Kameron G. Mellark; ses relations - Page 4 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nora Mia Bell a écrit:Nora n'est pas du tout infidèle et d'après ce que j'ai lu Kameron non plus. Donc ce serait plutôt un manque de sentiments, ou alors ils se sont lassés. Si c'était il y a deux ans, Kameron aurait pu être le premier homme avec lequel Nora aurait fait l'amour, mais ça inclurait qu'ils seraient restés ensemble cinq ou six mois donc je sais pas si ça te tente? Puis après l'un des deux aurait eu peur de l'engagement car ça devenait un peu trop sérieux et ils se seraient séparés?

¨Ca me va d'e^tre rester ensemble pour 5 ou 6 mois. Leurs sentiments auraient pu tout simplement d'éteindre.
N. Arwen Pencey a écrit:
Kameron G. Mellark* a écrit:Je cherche quelqu'un de plus jeune. Tu as 23 ans et j'en ai 22.

Ah dommage, je trouvais que la description collait bien à Arwen ! Kameron G. Mellark; ses relations - Page 4 2157042859
On peut se trouver un autre lien si tu veux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kameron G. Mellark* a écrit:
Nora Mia Bell a écrit:Nora n'est pas du tout infidèle et d'après ce que j'ai lu Kameron non plus. Donc ce serait plutôt un manque de sentiments, ou alors ils se sont lassés. Si c'était il y a deux ans, Kameron aurait pu être le premier homme avec lequel Nora aurait fait l'amour, mais ça inclurait qu'ils seraient restés ensemble cinq ou six mois donc je sais pas si ça te tente? Puis après l'un des deux aurait eu peur de l'engagement car ça devenait un peu trop sérieux et ils se seraient séparés?

Ca me va d'être rester ensemble pour 5 ou 6 mois. Leurs sentiments auraient pu tout simplement d'éteindre.

Donc ils se sont quittés d'un commun accord, et même s'ils ne sont pas les meilleurs amis du monde, ils prennent des nouvelles l'un de l'autre de temps en temps. Ca te va comme ça ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, c'est parfait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien un lien Kameron G. Mellark; ses relations - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce que tu veux comme lien?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime beaucoup ton personnage et j'aimerai beaucoup un lien, même si je n'ai pas encore d'idée tout de suite. Je les imaginais peut-être mais tout simplement ...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)