Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKameron G. Mellark; ses relations
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Kameron G. Mellark; ses relations

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kameron G. Mellark

EN BREF;
Kameron est né à Cambridge en 1989.
Il est célibataire et hétérosexuelle.
Il est en quatrième année en journalisme.
Il a perdu son père à 16 ans.
Pour en savoir plus, venez voir ma présentation juste ICI
RECHERCHES;
1. Lorsque le père de Kameron est mort, ce dernier a arrêté d'écrire. Il s'est renfermé sur lui-même. Pendant deux ans ( de ces 16 ans à ses 18 ans), il n'était plus du tout le jeune homme enjoué en plein de vie qu'il avait l'habitude d'être. Mais grâce à cette fille, il est redevenue lui-même. Il est tombé complêtement amoureux d'elle. Elle lui a redonné confiance en la vie. Il sont sortis ensemble pendant plus d'un an. Mais ça n'a pas fonctionné entre eux. Ils se sont rendu compte qu'ils étaient plus amis. Cette fille reste très importante dans la vie de Kameron. C'est sa meilleure amie et sa confidente.
2. Elle est plus jeune que moi. En première année pour être plus précis. Elle semblait tellement perdue à son arrivée ici. Je suis allé l'aider. Elle est si naïve, si douce et gentille. N'importe qui pourrait profiter d'elle. Mais je suis là pour ne pas que cela arrive.
3. Un Winthrop qui trouverait ridicule que Kameron ne couche pas à droite et à gauche. Pour Kameron, il chercha la bonne. Mais ce Winthrop ne se gène pas pour le ridiculiser ouvertement à cause de son choix.
4. Future petite amie.
5. Une meilleure amie.
6. Un meilleur ami.
7. Une ou deux exs.
8. Une amie d'enfance.
9. Un ami d'enfance.
10. Des ami(es).
11. Toutes autres idées originales, ambigües, étranges, loufoques!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

© cartoon heroes pour I Love Harvard

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kameron G. Mellark; ses relations Girl_b10

♦ K. Sidonie Callaghan
    « Je me suis pris pour ton petit ami. »
    Kameron était un bar lorsqu'il a rencontré la petite Sidonie. Un mec semblait l'embêter. Il s'approcha d'eux pour entendre leur conversation. Le mec draguait Sidonie et cette dernière dit » J'ai un petit ami et il est ici». Mais personne ne 'est pointé. J'ai donc prétendu être son petit ami. Nous avons passé la soirée ensemble et depuis, nous sommes des bons amis. Nous rions souvent de cette histoire.
    ♦ Rose Evannah.M Morrighan
    « Ex, sauveuse et confidente. »
    Lorsque le père de Kameron est mort, ce dernier a complêtement changé. Il a arrêté d'écrire, il n'avait plus confiance en la vie. Puis, il a rencontré Rose. Elle lui a redonné le goût de sourire. Ils sont sortit ensemble plus d'un an. Mais ils ont réalisé qu'ils étaient plus amis. Rose reste très importante dans la vie de Kameron. Il peut tout lui confier.

♦ Blueberry A-L Sawbridge
    « Ami et plus pour moi. »
    Kameron et Blueberry se connaissent depuis de nombreuses années. Depuis quelques temps, Kameron a arrêté de voir Blue comme une amie. Il l'a voit plus que juste une amie. Il l'a d'ailleurs invité au bal.
    ♦ Emily K. Wildworth
    « Meilleure amie. »
    Quelle maladroite cette Emily. Alors que Kameron allait en classe, cette dernière lui a foncé dedans. Il l'a aidé à se relevé et elle s'est sauvé. Le lendemain, il l'a recroise et se tasse en rigolant. Ils ont commencé à discuter à ce moment-là. Depuis, ils sont meilleurs amis.

♦ Lexy McCall
    « Amie d'enfance. »
    Kameron et Lexy étaient des amis dès leurs plsu jeunes âges. Mais à la mort de son père, Kameron a délaissé tous ses amis. Lexy l'a mal pris. Lorsque celui-ci va mieux et tente de renouer avec elle, Lexy ne sait plus trop si elle veut être son amie ou non. Mais n'étant pas très rancunière, il y a de bonnes chances pour que le duo choc Kameron, Lexy revienne.
    ♦ Kendra R. Disick
    « Tuteur que je suis, amie qu'elle est. »
    Kameron est en quatrième année de journalisme. Kendra en première. Il l'aide donc dans ses travaux. Elle s'est qu'elle peut compter sur Kameron pour l'aider et Kameron sait qu'il peut compter sur elle pour n'importe quoi.

♦ Nora Mia Bell
    « Ex copine »
    Kameron et Nora sont sortis ensemble l'an passé. Ils ont été ensemble pendant plus de 6 mois. Kameron a été le premier avec qui Nora a couché. Mais les sentiments qu'ils avaient l'un pour l'autres ont fini par s'étendre. Ils se sont quittés d'un commun accord et prennent des nouvelles de l'autre de temps en temps.
    ♦ Sassy D. Kingley
    « Voisine d'enfance »
    Kameron et Saay étaient voisin dès leur naissance. Leurs parents s'entendaient très bien. Dès leur plus jeune âge, les deux enfants ont commencé à jouer ensemble. Ils passaient beaucoup de temps entre eux, dans leur petit monde magique. Ils avaient une excellente complicité. Mais leurs vies prirent des chemins diddérents. Ils furent séparé durant des années et perdirent leur complicité. Récemment, Kameron à retrouver Sassy assise à un bar. Elle lui a confié tout ce qu'elle avait sur le coeur.

♦ Calixte J. Pearce
    « Y'a quelque chose qui cloche chez toi. »
    Calixte n'arrive pas à concevoir que Kameron puisse être respectueux envers les filles. Kameron a un côté très romantique et sensible. Mais pour Calixte, c'est impossible tout ça. Elle n'y croit pas. Ell essaie donc de faire ressortir le côté sombre qui selon elle habite Kameron.
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kameron G. Mellark; ses relations Boys_b10

♦ Jayden T. Cooper
    « Pote de sortie. »
    Jayden ett Kameron se sont rentré à une fête organisée par des étudiants. Ne connaissant pas trop les autres, ils se ont tenus ensembles. Depuis, un ne va pas à une fête sans l'autre.
    ♦ Gavyn E. McKeagan
    « Meilleur ami »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? Le premier lien dans tes recherches m’intéresserai Kameron G. Mellark; ses relations 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas