Invité
est en ligne
Invité
Kameron G. MellarkEN BREF;
Kameron est né à Cambridge en 1989.
Il est célibataire et hétérosexuelle.
Il est en quatrième année en journalisme.
Il a perdu son père à 16 ans.
Pour en savoir plus, venez voir ma présentation juste ICI
RECHERCHES;
1.Lorsque le père de Kameron est mort, ce dernier a arrêté d'écrire. Il s'est renfermé sur lui-même. Pendant deux ans ( de ces 16 ans à ses 18 ans), il n'était plus du tout le jeune homme enjoué en plein de vie qu'il avait l'habitude d'être. Mais grâce à cette fille, il est redevenue lui-même. Il est tombé complêtement amoureux d'elle. Elle lui a redonné confiance en la vie. Il sont sortis ensemble pendant plus d'un an. Mais ça n'a pas fonctionné entre eux. Ils se sont rendu compte qu'ils étaient plus amis. Cette fille reste très importante dans la vie de Kameron. C'est sa meilleure amie et sa confidente.
2. Elle est plus jeune que moi. En première année pour être plus précis. Elle semblait tellement perdue à son arrivée ici. Je suis allé l'aider. Elle est si naïve, si douce et gentille. N'importe qui pourrait profiter d'elle. Mais je suis là pour ne pas que cela arrive.
3. Un Winthrop qui trouverait ridicule que Kameron ne couche pas à droite et à gauche. Pour Kameron, il chercha la bonne. Mais ce Winthrop ne se gène pas pour le ridiculiser ouvertement à cause de son choix.
4.Future petite amie.
5.Une meilleure amie.
6. Un meilleur ami.
7. Une ou deux exs.
8.Une amie d'enfance.
9. Un ami d'enfance.
10. Des ami(es).
11. Toutes autres idées originales, ambigües, étranges, loufoques!
(Invité)