Invité
est en ligne
Invité
« Oui, moi je me souviens de tout, c'était G-E-N-I-A-L. » Et là, j'avais envie de lui mettre un coup de poing dans le zizi, comme ça, il trouvera ça, moins GÉNIAL. Je sais qu'il plaisantait, ça se voyait comme un gros point rouge au milieu de son front en mode indien. Posant à mon tour des questions sur le fameux bide et comme toujours, Cody avait réponse à tout. « Son bide de six mois est parti dans ses fesses et un peu dans tes seins aussi. Le bide de six mois est dans ses fesses. » Il regarda mes seins, seins que je protégeais de son regard style, laisse mes seins tranquille tu veux. Et puis je finis par regarder mes propres seins, en les collant et les examinant. ILS SONT PARFAITS OH T'ARRÊTES BLEEKER !. Il ne réussira pas à me faire douter de ma poitrine, neverrrrrr. « T'as pas à t'en faire, c'est juste que Siam devrait faire un peu gaffe à ce qu'elle boit. Et avec qui elle boit. » J'arquais un sourcil en croisant finalement mes bras sous poitrine, pendant que sa main caressait ma cuisse pour me rassurer. « T'es mal placé pour la juger toi, c'est limite si bientôt tu ne te retrouveras pas dans un centre de désintox. » Et là-bas, il fera fuir tout monde. Siam prenait à son tour la parole en m'expliquant toute l'histoire. Et comme je me doutais bien, c'était encore une blague de Cody. Juste pour faire chier ma meilleure amie et la faire flipper à mort. « Je vois, je vois... » Je fusille le lowell du regard et UNE BALLE DANS LES YEUX, UNE. Puis soudainement, je lui attrape ses deux mains et les bloquent entre son entre-jambes y mettant toute ma force. « Vas-y Siam, vengeeeeeee toiii viteeeuh, tire lui les cheveux, ou pince le, allez prends ta revancheeeee !. » Et moi, j'offre mon plus beau sourire à mon petit-ami, genre, tu bougesssssss pas Bleeker et tu laisses Siam prendre sa revanche, elle l'a mérité parce que la pauvre, elle avait dû avoir la frousseeeee.
(Invité)