Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytest ton couple avec siam ! • SIAM&DIAM&CODY
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

test ton couple avec siam ! • SIAM&DIAM&CODY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir j'allais enfin rencontrer le copain de ma meilleure amie Diam. Bon même si je le connaissais déjà, j'allais pouvoir le rencontrer de manière normale si je peux dire ça comme ça. Parce que la dernière fois que je lui ai parlé j'étais au Summer Camp et il avait réussi à me faire croire que j'avais couché avec lui et que j'étais peut-être enceinte. Je crois que je n'ai jamais été aussi embarrassé que ce jour là. Mais ce soir j'allais bien pouvoir trouver quelque chose pour me venger, après tout il m'avait fait une petite blague à moi de lui rendre l'appareil. Puis en plus j'allais donner mon envie sur Cody à Diam à la fin. J'avais tout de même mon mot à dire sur son petit ami, car je devais lui dire s'il était faite pour lui ou au contre si ce n'était pas le bon. J'avais tout préparé pour ce soir, j'avais fais une spécialité chinoise que ma grand-mère m'avait apprise quand j'étais petite. J'attendais impatiemment que mes deux invités arrivent. Enfin j'entendis la sonnette retentir dans mon appartement. Pour l'occasion j'étais plutôt bien habillée, j'avais décidé de me faire belle, après tout pour moi c'était important de rencontrer le petit ami de ma meilleure amie. J'ouvris la porte en affichant un large sourire sur mes lèvres. « Ah enfin je vous attendais. Allez-y vous pouvez rentrer. » dis-je en laissant le passage pour qu'il puisse pénétrer dans l'appartement. Je me retournais alors vers Cody. « Alors c'est donc toi. Jamais je n'aurais pensé te revoir, mais bon il faut dire que le destin fait bien les choses. » dis-je en laissant échapper un léger rire d'entre mes lèvres. « On ne va pas rester debout toute la soirée je pense. Allez-vous asseoir sur le canapé j'ai hâte de faire ta connaissance, Diam me parle tellement de toi que j'ai voulu savoir si tu étais si extraordinaire que ça. » dis-je en ne le lâchant pas du regard. Bon c'est vrai que j'avais un peu envie de le taquiner et de le mettre mal à l'aise. Si je pouvais m'amuser et le taquiner un peu je n'allais pas me priver. Parce qu'il est vrai que je n'ai pas vraiment digéré le coup qu'il m'avait fait au Summer Camp. Donc maintenant j'avais envie d'avoir ma petite vengeance personnelle. Bon elle ne serait pas méchante, mais juste assez pour que cela me fasse riche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Siam & Coka ಇ dîner avec la meilleure & l'babouin de m'coeur
La sensation d'être heureuse et charmée. Oui j'étais charmée par celui qui est maintenant mon petit-ami, mais aussi l'homme de ma vie aka Cody Bleeker. Il n'y a absolument pas de mot pour décrire le bonheur dans lequel je nageais actuellement et depuis que j'ai rencontré le lowell. Il m'a soigné, il a effacé toute blessure du passé, il n'y a plus rien, juste un cœur qui bat dans la joie et dans l'amour. A présent, l'avenir c'était nous deux, jamais je ne le laisserais tomber. Je ne pourrais plus me séparer de lui désormais, parce que j'en étais bien trop folle amoureux pour imaginer durant un court instant quelque chose qui pourrait me séparer de lui. Rien, ni personne ne pourra le faire, même lui ne pourrait pas. Revenons à une semaine et demie en arrière, lors de la répétition de mariage quand Cody et Noé avaient débarqué pour s'opposer au mariage avec Cynnan pensant que c'était le jour J. J'avais enfin pu faire face à mon père, embrassant non seulement Cody devant tout le monde, mais aussi avouant à mes parents que le seul et unique homme que j'aime n'est autre que lui, lui et personne d'autre. C'est depuis cet instant magique que nous sommes ensemble et plus amoureux que jamais. La preuve, j'avais un tatouage sur le bas ventre avec les premières lettres du prénom et nom de mon petit-ami. Non de dieu, que ça me faisait bizarre de dire "petit-ami", mais ça me rendait toute chose également parce qu'il était à moi, uniquement à moi et jamais je ne le partagerais. NEVER. Propriété privée de Diamantika s'il vous plait. C'est pourquoi ce matin, j'avais joué à la petit-amie toute mignonne avec les yeux de chien battu style s'teuplaittttt pour qu'il m'accompagne ce soir chez ma meilleure amie pour dîner. Je voulais que Siam apprenne à mieux connaître le lowell et qu'elle soit heureuse de me savoir heureuse. Et bien entendu, face à ma tête, Cody n'avait pu résister, bah oui, il était faible quand je faisais ça. L'heure du rendez-vous est arrivé et je me trouvais devant la porte de Siam à arranger la cravate de Cody. « Tout va bien s'passer, arrête de tirer une tête d'enterrement et souriiiiisss. » Dis-je en étirant ses lèvres et en riant. « Sinon, t'es carrément trop sexy ce soir !. » Je tapotais doucement son torse. Ouai, trop sexy dans son manche long blanc et sa cravate noir. Miam. Siam nous ouvra enfin la porte. Je lui tape la bise avant d'entrer et de laisser le passage à Codybaouin. Elle nous invita à s'asseoir sur le canapé chose que nous faisions. « Ça sent trop bon ici ! T'as besoin d'aide ma chérie ?. » Dis-je en me collant à me mon homme. « Bon, j'vais pas faire les présentations, vous vous connaissez déjà, juste te dire Siam que sayez le mariage est annulé et que... » Je regarde Bleeker dans les yeux avec un fin sourire. Siam savait que j'étais amoureuse de lui, elle savait que je couchais avec lui, mais elle ne savait pas qu'il partageait mes sentiments et que nous étions maintenant en couple et c'est donc ce que je comptais lui annoncer, genre...maintenant. « On sort ensemble... » Je tourne la tête vers ma meilleure amie avec un large sourire cette fois-ci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Techniquement, rien n’avait changé dans la vie de Cody depuis que Diamantika et lui s’étaient mis en couple. Enfin, en théorie. Les premiers jours, ils avaient été relativement discrets, ils étaient restés dans leur cocon, tranquille Emiiiileeee, mais il avait fallu que Cambridge Secrets annonce à touuuuus ses lecteurs qu’ils étaient ensemble pour que tout la Codysphère s’insurge, style genre ’quoiiii TOI avec ELLE mais t’es tombé sur la têteeeee c’est pas possible’ et bien siiii. Puis il y avait aussi les fervents fans de son ex Danae qui râlait, comme quoi il n’avait pas l’air très très triste après sa rupture avec la Quincy. C’est vrai qu’il aurait peut-être dû un peu plus déprimé, un peu plus picolé … Oh, mais pour ce qui était de picoler, Cody avait vidé toute sa réserve de bière dans son gosier avant de se pointer au bras de sa petite amie (beurk) chez la meilleure amie (beurk beurk) de sa petite amie (triple beurk). Comme vous l’aurez sans doute compris, ça ne faisait pas spécialement plaisir à Cody de rencontrer les proches de Dia et d’être présenté comme son copain auprès de tout le monde. Avec Danae, ça avait foiré à la minute où les proches de chacun s’étaient immiscés dans leur relation. Et si ça recommençait ce soir ? Il craignait que Coka soit le remake de Codae, les petites bulles en plus. « Ouais ben mate bien hein, car ce soir tu ne me toucheras pas, je fais ceinture. » grommela-t-il en se tournant pour faire face à la porte et qu’elle arrête de tripoter sa cravate. Ouais, il la punissait de l’avoir amené ici. Et puuuuiiis t’façon ils avaient déjà copulé ce matin. Sérieusement, vous croyez qu’elle a réussi comment à le convaincre de venir ? ET OUAIS. C’est très cochon. Bref, Siam ouvriiiit, elle l’accueillit comme s’il était un bon vieux copain. Peut-être avait-elle oublié sa boutade pendant le Summer Camp ? « J’espère que notre bébé va bien ! » lança chaleureusement Cody, changeant littéralement d’expression, histoire de faire un minimum bonne impression face à Siam. Il fallait qu’il cache sa nervosité – et le fait qu’il soit légèrement bourré. Ils s’installèrent sur le canapé. « Ben dis donc, j’avais peur que ce soir ça ressemble à un test genre la meilleure amie qui évalue le nouveau copain de sa pote … Et en fait j’ai raison heeeein, c’est ça que vous avez manigancé ? » Il riait. Couleur Dunster. Jaune quoi. Puis Diamantika annonça la couleur, à savoir qu’ils sortaient ensemble, et Cody se fit touuut petit au fond de son canapé. Il préférait les laisser discuter entre elles, ne sachant pas trop si sa place était vraiment là, dans une discussion de filles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody me fit rire quand il me demanda si le bébé aller bien. Je lui fis un léger sourire amusé, mais je ne répondais même pas à sa remarque. Enfin du moins pas pour le moment. Mais ma Diamantika prit vite la parole. Son mariage arrangé était donc terminé ! Ah en voilà une bonne nouvelle, j'étais vraiment ravie pour elle. Au moins elle allait pouvoir faire ce qu'elle voulait de sa vie. Et là Diam me fit un grand sourire en m'annonçant qu'elle était en couple avec Cody. En vérité je m'en doutais un peu, si elle voulait me le présenter ce n'était pas pour me dire que c'était devenu son meilleur ami. J'étais ravie pour elle, même pour eux deux, par contre Cody était vraiment pas bien. D'ailleurs il crut même que je m'étais arrangée avec Diam pour faire un test, enfin un truc du genre. Bon il était vrai qu'en tant que meilleure amie j'avais mon mot à dire là dessus. J'avais envie d'éclater de rire, rien qu'à voir sa tête. « Je suis vraiment contente pour vous deux ! Enfin surtout pour Diam. Cela fait longtemps que vous êtes ensembles ? Du moins officieusement. » demandais-je avec un large sourire. Je n'avais pas envie d'embêter Siam, non surtout Cody. Surtout pour voir comment il allait s'en sortir face à mes questions parfois légèrement piquantes. Je voyais la tête de Cody qui se décomposait, quand à Diam elle était toujours aussi souriante et calme. En vérité ce soir c'était plus une épreuve pour lui que pour ma meilleure amie et de toute façon chaque petit copain devait passer par cette étape là. Pour moi c'était obligatoire. « Tu devrais te détendre Cody. Tu étais plus d'humeur blagueuse la dernière fois qu'on s'est vu non ? Là tu m'as l'air comment dire moins blagueur. » dis-je en affichant un sourire amusé. Même s'il tentait de faire quelques blagues, je sentais qu'au fond de lui il était gêné. Il avait peur de faire une gaffe, bon d'un autre côté cela voulait dire qu'il voulait faire plaisir à sa petite amie et qu'il ne voulait pas faire mauvaise impression. C'était plutôt un bon point. Mais en même temps je voulais encore m'amuser et le taquiner encore un petit peu. En plus je ne faisais de mal à personne. « Vous voulez boire quelque chose ? Peut-être que ça va détendre ton nouveau petit copain. » dis-je en laissant échapper un léger rire. Je commençais à savourer ma petit vengeance, ma petite vengeance rien qu'à moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ouais ben mate bien hein, car ce soir tu ne me toucheras pas, je fais ceinture. » Je pose une main contre mon front et secoue la tête style, blablabla. Toujours aussi grincheux cet homme je vous jure. Cependant, ça se voyait sur son visage qu'il flippait à mort, on aurait presque dit qu'il était pris par une diarrhée le pauvre. Beurkkkkkkkk. Non sérieusement, effaçons cette image là, ce n'est pas beau du tout. « Je crois que Blanche Neige a oublié son nain grincheux ici !. Et puis une ceinture est facilement détachable bébé. » Ouai je le provoquais avec mes petites surnoms parce que je savais qu'il n'aimait pas ça, mais moi, j'adorais le voir grogner comme un gosse à qui on venait de retirer son jouet préféré. A peine entrée, que Cody balance une connerie. Leur bébé va bien ?. De quoi il parle là ?. J'aurais de toute façon le temps d'en voir un peu plus clair à ce sujet. Pour l'instant, nous nous étions installés sur le canapé et je venais enfin d'avouer à ma meilleure amie que Cody Bleeker était officiellement mon mec. C'était mon mec, ouaich, moi ça me faisait plaisir de le dire, mais l'autre Babouin là, il n'aimait pas se dire copain de Diamantika. Tcheuu comme si j'avais la peste, ou que je n'étais pas humaine. Siam demandait à Cody de se détendre et moi, je rétorque toute suite après. « C'est vrai Codybabouin, tu devrais te détendre, on ne va pas te manger Bouuuuuuuhh. » J'ouvrais grands les yeux, style gros méchant loup avant de lever les petits doigts au niveau de son visage et de faire semblant d'être un monstre qui va le dévorer tout entier. Puis, j'éclate de rire en regardant Siam. D'ailleurs, cette dernière nous posa une question. « Officieusement, on va dire presque deux mois et officiellement, il y a une semaine et demie !. » Ouaip, tout a commencé juste après la H.Day. « Moi je veux bien un Coca ! » Dis-je en regardant Cody et en riant. Ouai Coka c'était nous, alors Coca ou Coka c'est pareil. Déjà que j'étais accro au coca, mais maintenant je le suis plus encore. « Et vous allez me raconter votre délire de bébé entre vous là ?. » Concluais-je en fronçant les sourcils, sourire aux lèvres, néanmoins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les ceintures sont détachables mais les Codynosaures ne se dressent pas sur commande. Codynosaure n’est pas un parapluie. Il ne suffit pas d’appuyer sur un bouton pour qu’il se déplie. Oh mais pourquoi je parle du zizi de Cody ? On a du public là, il ne faudrait pas choquer Siam. Cody s’installa donc au fond du canapé, laissant les demoiselles discuter, blablablaaaaa, elles lui demandèrent toutes les deux de se détendre, ce qui fit froncer davantage les sourcils. « Chut. Piaillez dans votre coin et laissez-moi penser au match de foot que je suis en train de louper en ce moment. » Il croisa les bras et ferma les yeux, style que monsieur s’ancrait dans un profond sommeil pour penser à autre chose, n’importe quoi, tout sauf écouter les dindonnettes qui parlaient dates. Berk, l’histoire n’avait jamais été le domaine de prédilection de Bleeker. « Deux mois seulement ? Arrête, tu veux mon corps depuis biiiien plus longtemps je parie. » Ouais, il se permit une petite intervention, surtout que Siam lança le sujet blague summercampienne et ça n’intéressait pas Dia, hein, pas du tout du tout. Et quand elle proposa à boire, Cody se redressa. « Un Whisky ! » Il tourna la tête vers Dia et vue sa tête, il s’empressa d’ajouter ; « Coca ! Un whisky coca of course. » Sinon elle allait râler, puisqu’ils étaient encore dans la phase où la vie est belle, les oiseaux chantent, chaque baiser est une douce caresse au creux des lèvres, où quand Dia pète ça sent la rose. Enfin m’voyez. « On a fait un bébé ensemble au Summer Camp. » annonça tout naturellement Cody. « J’suis étonné que ta propre meilleure amie ne te l’ait pas dit … » Démerde-toi avec ça, Siam.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je devais avouer que Cody était vraiment spécial. je le trouvais étrange, en vérité je ne savais vraiment pas s'il était sur la même planète que moi et tout les autres. Non il devait sûrement être ailleurs, mais bon après tout c'était un artiste et chaque artiste à son propre monde ! Donc je ne devrais peut-être pas le juger si vite, même si à chaque fois qu'il ouvrait la bouche j'avais peur qu'il sorte une énorme connerie qui me force à éclater de rire. Mais pour le moment il savait rester présentable. Diamantika me dit que cela va faire deux mois qu'ils sont ensembles. En plus elle comprenait pas ce qui avait pu se passer entre moi et Cody et il me jeta la pierre en disant qu'on avait fait un enfant au Summer Camp. Ah il voulait jouer à ça et bien j'allais jouer. Je me levais pour partir vers la cuisine et servir un verre de coca et un autre de whisky coca, je pris la même chose que Diam, car il fallait que je me calme un peu avec l'alcool. En ce moment j'y avais été encore un peu trop fort. Je revins alors avec les verres à la mains affichant un large sourire. « Deux mois et bien c'est bien beau tout ça. » dis-je en tentant d'esquiver le sujet. Mais je voyais bien qu'à la tête de Diam j'allais devoir lui expliquer, parce que bon pour elle, elle entendait bébé donc forcément elle pouvait comprendre autre chose t je préférais chasser cette image de ma tête. C'est vrai que pour moi Cody était un gros bonhomme, mais qu'en vérité au fond il restait un enfant. « Oui on a eu un enfant. Je préfère que Cody t'explique, tu sais moi j'ai tout oublié. Avec l'alcool, enfin tu vois c'était pas vraiment marquant. Mais Cody lui je suis sur qu'il se souvient de tout. Ce n'est pas ce que tu m'as dis quand je me suis réveillée ? Que tu te souvenais de tout ? » dis-je avec un sourire ironique. Oui je voulais lui relancer la pierre, c'était comme une bombe que je lui lançais, qu'il me rendait et à la fin elle allait exploser. Mais sur qui ? Alors ça je n'en avais aucune idée. Je regardais Cody avec un regard accusateur qui voulait dire « DIT LUI » et je n'osais même plus regarder Diam qui ne devait plus rien comprendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Chut. Piaillez dans votre coin et laissez-moi penser au match de foot que je suis en train de louper en ce moment. » Et là, je grognais en lui lançant un regard à la Maléfique style, j'ai bien envie de t'assassiner sur-le-champ. « Excuse-le, il ne sait pas encore se tenir en public. » Et toc, dans TA FACE DE RAT BLEEKER. Je me tourne vers lui en lui tirant la langue, mais je la range rapidement, car monsieur est capable de me la tirer juste pour me faire mal. On faisait les gosses par moment, quoi que mon homme, c'était en permanence. C'est Peter Pan caché sous Cody Bleeker. Mais alors que je donnais la date du commencement de Coka à Siam, le lowell rajouta sa touche violette. « Hum, pour que ce soit bien avant deux mois, fallait que je sois au courant que t'existais....Bleeker. » Dis-je en marquant la fin d'un ton sarcastique, lui balançant ensuite un clin d'oeil. Monsieur commanda un Ouistiti enfin non un Whisky. Ouai mais non, la gueule de bois, pas ce soir nondidiou. Il rectifia en ajoutant du coca. Bon, il était libre de boire ce qu'il voulait hein, pas parce que je buvais du coca qu'il devait en boire, je ne vais pas râler pour ça. Par contre, la suite de la conversation me laissa sans voix. Cody qui parlait d'un sérieux naturel à propos de ce bébé et Siam qui parlait d'un réveille à ses côtés. Le pire dans tout ça, c'est qu'ils sont en train de parler comme-ci de rien n'était devant moi. « Vous trouvez ça drôle avec vos suspens là ?. » Demandais-je en les regardant chacun à leur tour. Je dépose mon coca sur la table. « Il est où le bide de 6 mois ?. » Parlant bien sûre du ventre rond de Siam et il n'y en avait pas. Là, je me tourne vers le babouin qui a apparemment enceinté ma meilleure amie. Encore une de ses blagues. « Comme si je vais gober ta blague de bébé invisible là !. Je t'écoute. » Pour le bébé, c'était impossible et je suis certaine que c'était une blague. Mais par contre, la partie qui m'intéressait c'était de savoir s'il avait couché avec ma meilleure amie, pas que ça changera quelque chose, on ne se connaissait pas encore, mais ça me fera chier quand même un peu. Surtout que j'apprends que c'est depuis le summer camp et que lorsque j'ai parlé de Cody à Siam, elle ne m'avait pas dit qu'elle avait couché avec lui. Je connaissais ma meilleure amie, elle ne me cacherait jamais ça, ni me mentirait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que Dia ignorait avant il y a deux mois que Cody existait ? Oh pleaaaaaseeee, même lui il avait entendu parler d’elle, de ses manières de mijaurée et compagniiiie. Faut dire que s’appeler Kovalevski aidait pas mal à se faire connaître à Harvard, m’enfin. Ils n’allaient pas débattre de qui a aimé qui avant l’autre, de qui a été le premier à toucher le pipi de qui, ce n’était pas le sujet et Siam n’avait pas besoin de connaître tous ces détails de leur intimité. En plus, Cody venait de lancer le sujet bébé au Summer Camp. Bon, c’était une blagounette, une boutade, Diamantika n’avait pas l’air au courant tiens. Bizarrreeeee, pour des pseudos meilleures amies. Il comprenait que Siam en ait honte mais quand mêêêêêmeeee, cacher ça à sa BFF best friend forever AESD amour éternel sans divorce, c’est pas joli joliiii. Cody but une gorgée de son whisky-coca – oh alcoooooool, tu es enfin là pour lui sauver la vie !  – alors que Siam essayait de se dépatouiller avec cette histoire. « Oui, moi je me souviens de tout, c’était G-E-N-I-A-L. » Mais jetant un coup d’œil à Diamantika, il comprenait qu’elle flippait, qu’elle bouillonnait intérieurement. Elle ne laissait rien paraître mais honnêtement, dissimuler des émotions quand on s’appelle Cody Bleeker et Diamantika Kovalevski, ça relevait de l’impossible. Ils se connaissaient bien trop à présent, ils savaient comme l’autre réagissait. Bweeeef, entre les questions de Diamantika et la Siam qui demandait à ce que Cody prenne la relève, ce dernier ne put s’empêcher de la vanner légèrement. « Son bide de six mois est parti dans ses fesses et un peu dans tes seins aussi. » Coup d’œil aux seins de Diamantika avant de rectifier ; « Le bide de six mois est dans ses fesses. » Désolééééé. « T’as pas à t’en faire, c’est juste que Siam devrait faire un peu gaffe à ce qu’elle boit. Et avec qui elle boit. » Oui oui, c’est lui qui faisait la morale sur la consommation d’alcool d’autrui. On marche sur la tête. Il posa sa main sur la cuisse de Dia, pour la rassurer. Il ne s’était strictement rien passé mais il aimait bien se moquer de Siam.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais envie de le frapper, j'avais envie de m'énerver contre lui, mais c'est ce qu'il voulait. Je ne ferais pas comme la dernière fois, quand je suis devenue rouge de honte face à lui. D'ailleurs comme est-ce que j'ai pu gober à cette blague là ? Je n'avais pas informé Diam de cette blague, surtout parce que je trouvais pas ça très utile. Cela ne ferait que rabaisser Cody à ses yeux, même si franchement il était loin de voler très haut. De toute façon j'allais bien devoir lui expliquer, parce que plus il ouvrait sa bouche, plus j'avais envie de serrer son cou entre mes doigts. Donc je tentais de rester zen, inspirer, expirer et plus rien d'autre. En plus il osait critiquer mon physique et mes fesses, surtout que lui avait déjà un bon petit bide de bière à ce que je voyais. Mais bon je n'allais pas faire durer le suspens plus longtemps, je n'avais pas envie de me disputer avec ma meilleure amie à cause de cette chose. Oui chose, car je doute qu'il soit réellement humain. « Tu devrais faire attention Cody le petit ventre de bière ça arrive vite. » dis-je en lui offrant un large sourire un peu hypocrite. Je me mis à regarder Diam, parce que le regarder une seconde de plus me donnait envie de l'étrangler encore plus. « Ne t'inquiète pas je vais t'expliquer. Au Summer Camp, j'ai fais la fête et je me suis retrouvée un beau matin la tête dans le cul avec lui à côté. Cette chose là. Qui a réussi à me faire croire que j'avais couché avec lui et que j'étais enceinte. Ensuite j'ai dû m'excuser, car je me souvenais pas avoir couché avec lui. Enfin de toute façon même si j'aurais été sobre je ne m'en saurais pas souvenu, car j'aurais préféré oublier. » dis-je en laissant échapper un léger rire. Il était piquant, j'étais piquante, enfin je n'avais pas de haine contre lui, il m'agaçait juste profondément. J'avais envie de lui faire fermer son clapet définitivement. Je pris une gorgée de mon coca frais pour me détendre un peu, car je commençais à avoir chaud. « Mais tu as de la chance, tu es tombé sur le petit ami le plus drôle de l'histoire. Franchement il pourrait être un super comédien j'en suis sur ! » dis-je toujours avec ce sourire ironique sur mes lèvres. Pour ne pas changer de toute façon, je ne regardais même plus Cody qui passait de toute façon son temps à m'énerver.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)