Invité
est en ligne
Invité
Ce soir j'allais enfin rencontrer le copain de ma meilleure amie Diam. Bon même si je le connaissais déjà, j'allais pouvoir le rencontrer de manière normale si je peux dire ça comme ça. Parce que la dernière fois que je lui ai parlé j'étais au Summer Camp et il avait réussi à me faire croire que j'avais couché avec lui et que j'étais peut-être enceinte. Je crois que je n'ai jamais été aussi embarrassé que ce jour là. Mais ce soir j'allais bien pouvoir trouver quelque chose pour me venger, après tout il m'avait fait une petite blague à moi de lui rendre l'appareil. Puis en plus j'allais donner mon envie sur Cody à Diam à la fin. J'avais tout de même mon mot à dire sur son petit ami, car je devais lui dire s'il était faite pour lui ou au contre si ce n'était pas le bon. J'avais tout préparé pour ce soir, j'avais fais une spécialité chinoise que ma grand-mère m'avait apprise quand j'étais petite. J'attendais impatiemment que mes deux invités arrivent. Enfin j'entendis la sonnette retentir dans mon appartement. Pour l'occasion j'étais plutôt bien habillée, j'avais décidé de me faire belle, après tout pour moi c'était important de rencontrer le petit ami de ma meilleure amie. J'ouvris la porte en affichant un large sourire sur mes lèvres. « Ah enfin je vous attendais. Allez-y vous pouvez rentrer. » dis-je en laissant le passage pour qu'il puisse pénétrer dans l'appartement. Je me retournais alors vers Cody. « Alors c'est donc toi. Jamais je n'aurais pensé te revoir, mais bon il faut dire que le destin fait bien les choses. » dis-je en laissant échapper un léger rire d'entre mes lèvres. « On ne va pas rester debout toute la soirée je pense. Allez-vous asseoir sur le canapé j'ai hâte de faire ta connaissance, Diam me parle tellement de toi que j'ai voulu savoir si tu étais si extraordinaire que ça. » dis-je en ne le lâchant pas du regard. Bon c'est vrai que j'avais un peu envie de le taquiner et de le mettre mal à l'aise. Si je pouvais m'amuser et le taquiner un peu je n'allais pas me priver. Parce qu'il est vrai que je n'ai pas vraiment digéré le coup qu'il m'avait fait au Summer Camp. Donc maintenant j'avais envie d'avoir ma petite vengeance personnelle. Bon elle ne serait pas méchante, mais juste assez pour que cela me fasse riche.
(Invité)