Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility2ans plus tard j'me décide ENFIN à faire un livre d'or huhu (a) - Page 3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

2ans plus tard j'me décide ENFIN à faire un livre d'or huhu (a)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es trop mignoooooonne 2ans plus tard j'me décide ENFIN à faire un livre d'or huhu (a) - Page 3 3850463188 Juste : moi aussi je t'aaaaime ! hanwii T'es la meilleure des vice-présidentes, je sais pas comment on ferait sans toi ! 2ans plus tard j'me décide ENFIN à faire un livre d'or huhu (a) - Page 3 1365124802 T'es une fille en or alors surtout surtout surtout change pas et je ferais de même 2ans plus tard j'me décide ENFIN à faire un livre d'or huhu (a) - Page 3 152426858 Toujours exhibitionniste :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu es juuuuuuuuuuuuuuste trop choooooooooooooooooooooou je meurs 2ans plus tard j'me décide ENFIN à faire un livre d'or huhu (a) - Page 3 1365124802

ma twin (ou presque) d'arrivée sur ILH 2ans plus tard j'me décide ENFIN à faire un livre d'or huhu (a) - Page 3 3850463188 2ans plus tard j'me décide ENFIN à faire un livre d'or huhu (a) - Page 3 3850463188 t'es trop belle aie aie aie 2ans plus tard j'me décide ENFIN à faire un livre d'or huhu (a) - Page 3 4205929361 ta voix est cocotte 2ans plus tard j'me décide ENFIN à faire un livre d'or huhu (a) - Page 3 3850463188 bref :sifle: merciiiiiiiii pour le mot t'es trop adorable toteeeem 2ans plus tard j'me décide ENFIN à faire un livre d'or huhu (a) - Page 3 2109348208 mais vient donc manger des crêpes à la maison marie :TT: je veux te voooiir aussi !!! et arrête j'veux trop v'nir au maroc moi :TT: voir maroon 5 :TT: j'vais demander ça à noyel on va voir 2ans plus tard j'me décide ENFIN à faire un livre d'or huhu (a) - Page 3 166564858 je t'adoooure aussi, elina fuck the world, lowell fuck the world et nos plans contre le monde et les autres conf me manquent :TT: :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moooooh 2ans plus tard j'me décide ENFIN à faire un livre d'or huhu (a) - Page 3 1365124802 2ans plus tard j'me décide ENFIN à faire un livre d'or huhu (a) - Page 3 1365124802 2ans plus tard j'me décide ENFIN à faire un livre d'or huhu (a) - Page 3 1365124802 2ans plus tard j'me décide ENFIN à faire un livre d'or huhu (a) - Page 3 1365124802 voilà je suis guimauve :TT:
Merci de ce petit mot et je suis d'accord tu as entièrement raison, il faut absolument qu'on se parle plus parce que ça va pas du tout ça 2ans plus tard j'me décide ENFIN à faire un livre d'or huhu (a) - Page 3 927261665
T'inquiètes pas pour la réponse, je t'attendrai 2ans plus tard j'me décide ENFIN à faire un livre d'or huhu (a) - Page 3 152426858 Parce que tu vaux le coup d'attendre, ouais Key a beau te détester (bon plus tellement désormais 2ans plus tard j'me décide ENFIN à faire un livre d'or huhu (a) - Page 3 1881463262) ben moi je t'aime 2ans plus tard j'me décide ENFIN à faire un livre d'or huhu (a) - Page 3 2511619667 T'es super active et tout, un pilier du forum quoi :norris:
Et j'attends tes idées pour Keylizabeth :sifle:
Merci encore pour faire parti de notre famille 2ans plus tard j'me décide ENFIN à faire un livre d'or huhu (a) - Page 3 3850463188 et je suis triste que tu puisses pas venir au NA ça aurait été cool de pouvoir te voir 2ans plus tard j'me décide ENFIN à faire un livre d'or huhu (a) - Page 3 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh t'es adorablement chou d'avoir laissé une petite trace pour miii. T'es une superbe vice présidente pour la lolo house, franchement c'est super, une bizuteuse de tonnerre. Merci beaucoup beaucoup beaucoup ton message me touche beaucoup vraiment merci même si je suis pas certaine de mériter tout ça.

des bisoussss pour toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement, tu fais toute innocente comme fille en fait MDRR
Mais c'est un compliment hein 2ans plus tard j'me décide ENFIN à faire un livre d'or huhu (a) - Page 3 387742012

En tout cas, j'te remercie pour ce petit mot, et, moi aussi j'aime nos rp 2ans plus tard j'me décide ENFIN à faire un livre d'or huhu (a) - Page 3 2474380249 2ans plus tard j'me décide ENFIN à faire un livre d'or huhu (a) - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAMARIEEEEEEEEEEEEEEEE :TT: :TT: :TT:
Comment ça me fait trop plaisir cette vidéooooooooooooooooooooooooo 2ans plus tard j'me décide ENFIN à faire un livre d'or huhu (a) - Page 3 1365124802 même si tu racontes ta vieee, oh tes peluches je m'en tamponne le coquillard un soir d'hiver :ôô: mais il est chou ton Caribouuu j'espère qu'il y a des Caribous en Finlande comme ça je rencontrerais la maman de ta plucheeeeee et elle lui enverra une carte postale hanwii Quoique ça doit être galère de tenir un crayon avec des sabots 2ans plus tard j'me décide ENFIN à faire un livre d'or huhu (a) - Page 3 1616978029 *cours tester* ouais c'est galère 2ans plus tard j'me décide ENFIN à faire un livre d'or huhu (a) - Page 3 1656754111 bon la carte postale c'est pas pour tout de souuuuuuuite BWEEEEEEEEEEEEFFFFF
Donc
Oui
Je disais
:( :( :( :( :( :( :( :( :( :(
TU PEUX PAS M'EMPÊCHER DE METTRE DES SMILEYS TRISTES C'EST L'ESSENCE MÊME DE MA VIE 2ans plus tard j'me décide ENFIN à faire un livre d'or huhu (a) - Page 3 2442039969 mais tu es toute chouuuuuuuuteee j'adore comment tu parles t'es trop mignonne 2ans plus tard j'me décide ENFIN à faire un livre d'or huhu (a) - Page 3 1881463262 2ans plus tard j'me décide ENFIN à faire un livre d'or huhu (a) - Page 3 1881463262 2ans plus tard j'me décide ENFIN à faire un livre d'or huhu (a) - Page 3 1881463262 j'aimerais faire une vidéo Dubsmash avec ta voix quoi :TT: 2ans plus tard j'me décide ENFIN à faire un livre d'or huhu (a) - Page 3 2157042859
Plus sérieusementtttttttt je suis trop contente de t'avoir en VP :TT: et puis j'me dis qu'au moins, quand je me gèlerais les tétons au milieu de la Laponie, la Lowell sera bien gardééééée hanwii enfin je serai toujours là évidemment mais moi présente parce que j'aurais les doigts comme des glaçons tellement il fera froid là-bas, donc pas facile pour taper sur le clavier 2ans plus tard j'me décide ENFIN à faire un livre d'or huhu (a) - Page 3 927261665 je sais pas si tu as déjà essayer de rp avec des glaçons au bout des doigts AIAIAIAIAIEEEEEEEE dur dur dur bref je m'égare dans ce que je dis pardon c'est la fatigue les examens J'AI FAIM putain :explosion: viens me faire ton couscous :hum:
Revenons à nos moutooooonssss j'suis trop heureuse de présider la Lowell avec toi 2ans plus tard j'me décide ENFIN à faire un livre d'or huhu (a) - Page 3 2109348208 et je crois que j'aurais pas pu rêver de meilleure marraine bizutrice que toi mouahahahah 2ans plus tard j'me décide ENFIN à faire un livre d'or huhu (a) - Page 3 1881463262 même si ton kiff c'de déshabiller tes bizuts 2ans plus tard j'me décide ENFIN à faire un livre d'or huhu (a) - Page 3 927261665 Quoique Cody était seksy avec juste sa guitare pour couvrir Codynosaure 2ans plus tard j'me décide ENFIN à faire un livre d'or huhu (a) - Page 3 152426858 2ans plus tard j'me décide ENFIN à faire un livre d'or huhu (a) - Page 3 152426858 2ans plus tard j'me décide ENFIN à faire un livre d'or huhu (a) - Page 3 4205929361

T'es géniale comme filleeeeee, une de mes plus belles rencontres ilhiennes 2ans plus tard j'me décide ENFIN à faire un livre d'or huhu (a) - Page 3 3850463188 (et y en a pas beaucoup parce que j'aime PERSONNE MOUAHAHAHAH :twisted:)

2ans plus tard j'me décide ENFIN à faire un livre d'or huhu (a) - Page 3 2660914548 2ans plus tard j'me décide ENFIN à faire un livre d'or huhu (a) - Page 3 2660914548 2ans plus tard j'me décide ENFIN à faire un livre d'or huhu (a) - Page 3 2660914548
(ouuuups c'est l'émotion j'ai pas pu me retenir 2ans plus tard j'me décide ENFIN à faire un livre d'or huhu (a) - Page 3 3997999705)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOOOOOOOOOOOH je suis trop touchée d'être là dedans je m'y attendais pas Vic Ma belle bizut, mon dieu j'me sens vieille à me dire que je t'ai bizuté lors de l'ancien système, même si j'aurais été ravie d'utiliser le système actuel avec toi 2ans plus tard j'me décide ENFIN à faire un livre d'or huhu (a) - Page 3 927261665 Ma Lizie, t'es une fille adorable, et j'suis tellement ravie de te voir à la tête de la LH (bon, avec Cody bien sur, vous formez un duo de choc Vic ) et bien suuuur que je suis revenue, et cette fois je bouge plus, promis juré, ma Roxy est une authentique Lowell elle ira nulle part ailleurs 2ans plus tard j'me décide ENFIN à faire un livre d'or huhu (a) - Page 3 3850463188

Sinon, je tiens à dire que j'ai été vraiment touchée que tu trouves que je suis la plus "accessible" du staff, c'est quelque chose qui me tient à coeur, d'être la plus rapide et à l'écoute possible, alors... J'suis contente 2ans plus tard j'me décide ENFIN à faire un livre d'or huhu (a) - Page 3 1365124802 Gros bisous à toi ma belle, et VIVE LA LOWELL HOUSE 2ans plus tard j'me décide ENFIN à faire un livre d'or huhu (a) - Page 3 1688815589 *fait de la propagande aussi au passage*
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : 2ans plus tard j'me décide ENFIN à faire un livre d'or huhu (a) - Page 3 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
2ans plus tard j'me décide ENFIN à faire un livre d'or huhu (a) - Page 3 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Haaan 2ans plus tard j'me décide ENFIN à faire un livre d'or huhu (a) - Page 3 3850463188 OUI VIVE LES MARIIIIIIIIIE 2ans plus tard j'me décide ENFIN à faire un livre d'or huhu (a) - Page 3 1688815589
On s'est connus grâce aux cochonneries que Jude et Lizie ont fait dans la chambre d'Andy, j'm'en rappelle bien :loukas: :loukas: Et awwww, ça fait bizarre d'me dire que des gens lisent mes rp :TT: Mais tant mieux si tu aimes 2ans plus tard j'me décide ENFIN à faire un livre d'or huhu (a) - Page 3 3997999705 vive hollery le meilleur couple de ce forum

Bref, merci à toi d'être aussi fidèle, t'es quelqu'un de super gentille et.. bah normal, t'es une Marie 2ans plus tard j'me décide ENFIN à faire un livre d'or huhu (a) - Page 3 152426858
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maman Lowell c'est la plus belle et la plus chou du monde 2ans plus tard j'me décide ENFIN à faire un livre d'or huhu (a) - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis quand même le premier membre Lowell cité après Roxana, si c'est pas la classe ça :p
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)