MAMARIEEEEEEEEEEEEEEEE
Comment ça me fait trop plaisir cette vidéooooooooooooooooooooooooo
même si tu racontes ta vieee, oh tes peluches je m'en tamponne le coquillard un soir d'hiver
mais il est chou ton Caribouuu j'espère qu'il y a des Caribous en Finlande comme ça je rencontrerais la maman de ta plucheeeeee et elle lui enverra une carte postale
Quoique ça doit être galère de tenir un crayon avec des sabots
*cours tester* ouais c'est galère
bon la carte postale c'est pas pour tout de souuuuuuuite BWEEEEEEEEEEEEFFFFF
Donc
Oui
Je disais
:( :( :( :( :( :( :( :( :( :( TU PEUX PAS M'EMPÊCHER DE METTRE DES SMILEYS TRISTES C'EST L'ESSENCE MÊME DE MA VIE
mais tu es toute chouuuuuuuuteee j'adore comment tu parles t'es trop mignonne
j'aimerais faire une vidéo Dubsmash avec ta voix quoi
Plus sérieusementtttttttt je suis trop contente de t'avoir en VP
et puis j'me dis qu'au moins, quand je me gèlerais les tétons au milieu de la Laponie, la Lowell sera bien gardééééée
enfin je serai toujours là évidemment mais moi présente parce que j'aurais les doigts comme des glaçons tellement il fera froid là-bas, donc pas facile pour taper sur le clavier
je sais pas si tu as déjà essayer de rp avec des glaçons au bout des doigts AIAIAIAIAIEEEEEEEE dur dur dur bref je m'égare dans ce que je dis pardon c'est la fatigue les examens J'AI FAIM putain :explosion: viens me faire ton couscous
Revenons à nos moutooooonssss j'suis trop heureuse de présider la Lowell avec toi
et je crois que j'aurais pas pu rêver de meilleure marraine bizutrice que toi mouahahahah
même si ton kiff c'de déshabiller tes bizuts
Quoique Cody était seksy avec juste sa guitare pour couvrir Codynosaure
T'es géniale comme filleeeeee, une de mes plus belles rencontres ilhiennes
(et y en a pas beaucoup parce que j'aime PERSONNE MOUAHAHAHAH :twisted:)
(ouuuups c'est l'émotion j'ai pas pu me retenir
)