Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility2ans plus tard j'me décide ENFIN à faire un livre d'or huhu (a)
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

2ans plus tard j'me décide ENFIN à faire un livre d'or huhu (a)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
2ans de bonheur avec vouuuuuus 2ans plus tard j'me décide ENFIN à faire un livre d'or huhu (a) 1001568715

Pour patienter je te propose... :loukas:

une chanson pour t'ambiancer 2ans plus tard j'me décide ENFIN à faire un livre d'or huhu (a) 3997999705 :

envie de danser ? 2ans plus tard j'me décide ENFIN à faire un livre d'or huhu (a) 1881463262:

si tu veux un apperçu de la lowell 2ans plus tard j'me décide ENFIN à faire un livre d'or huhu (a) 2474380249:

une autre pour te rincer l'oeil huhuhuhu 2ans plus tard j'me décide ENFIN à faire un livre d'or huhu (a) 152426858 :

la dernière pour un peu de nostalgie 2ans plus tard j'me décide ENFIN à faire un livre d'or huhu (a) 1365124802 :

AAAAAAAH ! et une car c'est bientot noweeel 2ans plus tard j'me décide ENFIN à faire un livre d'or huhu (a) 208576344 :
© Kaiji

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après des heures de lutte contre youtube ( 2ans plus tard j'me décide ENFIN à faire un livre d'or huhu (a) 2511619667 ) le voici le voilààààààà mon LO hanwii2ans plus tard j'me décide ENFIN à faire un livre d'or huhu (a) 3997999705

J’vous explique la situation, toute motivée hier je filme mon LO, j’vous jure, j’avais tout plein de trucs à dire, mais devant la caméra bah Marie la boulette elle oublie TOUT DE CHEZ TOUT ! En plus de ça, Youtube et ma connexion de merde, m’a donné du fil à retordre ! ;___ ; jme suis contrainte à découper mon LO qui doit faire au moins 20min, en pleeeeein de p’tites parties, car sinon le chargement il aurait duré 3j :TT: 2ans plus tard j'me décide ENFIN à faire un livre d'or huhu (a) 2157042859 mais du coup c’est un mal pour un bien, car j’ai découpé la video, selon les différentes personnes dont je parlais 2ans plus tard j'me décide ENFIN à faire un livre d'or huhu (a) 3850463188 Les noms sont indiqués dans les titres, hanwii

Il était une fois... Cycy 2ans plus tard j'me décide ENFIN à faire un livre d'or huhu (a) 2511619667

La lowell et moi une grande histoire d'amour 2ans plus tard j'me décide ENFIN à faire un livre d'or huhu (a) 3997999705

J’voulais rajouter deux petits mots pour deux de mes bizuts chériiiies qui m’ont marqué et dont je n’ai pas assez parlé ! Je commencerais par ma belle Swan, LILYYYYYYYYYYY jl’aime trop cette meuf ! voilà c’est dit ! J’ai vraiment adoré te bizuter, j’étais contente car t’étais ma bizut wariiiiiior ! mais maintenant tu quittes maman c’est quoi ça :’( L’an pro tu reviens chez les violets, cette couleur te va mieux au teint 2ans plus tard j'me décide ENFIN à faire un livre d'or huhu (a) 3997999705 et j’espere qu’on aurait bientôt l’occas de jouer VRAIMENT notre lien car moi j’te suis avec ton chéri là et j’les trouve rozijeoijzoeijo voila 2ans plus tard j'me décide ENFIN à faire un livre d'or huhu (a) 3850463188
Je poursuis avec la belle Irinaaaaaa, notre lowell exhibitionniste. :loukas: Que dire de toi ma Riri ! T’es trop drôle comme fille vraiment, t’es toujours à fond, partante pour tout, vraiment TOUT ! et dieu sait comment j’t’en ai fais baver. Ca a été un réel plaisir de te bizuter et une vraie partie de fou rire. Merci d’être aussi active, volontaire et déterminée pour la lowell, je te neeem fort ! 2ans plus tard j'me décide ENFIN à faire un livre d'or huhu (a) 3850463188

Quand deux Marie se rencontre ça donne ça 2ans plus tard j'me décide ENFIN à faire un livre d'or huhu (a) 3997999705

ILH sans nos Candice, Avery, et Briony internationaux c'est pas ILH

Des remerciements pour les papas et mamans du fofo qui prennent soin de nous quotidiennement 2ans plus tard j'me décide ENFIN à faire un livre d'or huhu (a) 1365124802

Je suis une grosse boulette, mais le staff est tellement GRAND que moi bah j’ai oublié Romane :( NAN MAIS COMMENT JAI PU OUBLIER LE SEKSY IAN ? je sais pas 2ans plus tard j'me décide ENFIN à faire un livre d'or huhu (a) 927261665 bref j’vais me répéter, mais merci à toi aussi pour le travail que tu fournis, t’es le roi du botin héhé !

Dixie c'est la plus jolie et j'vais me marier avec elle 2ans plus tard j'me décide ENFIN à faire un livre d'or huhu (a) 208576344

La meilleure pour la fin 2ans plus tard j'me décide ENFIN à faire un livre d'or huhu (a) 3997999705

t'en à le droit à deux si c'est pas la classe 2ans plus tard j'me décide ENFIN à faire un livre d'or huhu (a) 152426858

Je voulais rajouter un p’tit mot pour trois personnes, car devant la caméra vous l’avez bien vu, j’me perds dans mes mots, j’oublie tout, bref c’est la catastrophe. Je commence par ma Sammy d’amour, toi je ne t’ai pas oublié, je ne t’oublie jamais, tu hantes tout le temps mon esprit 2ans plus tard j'me décide ENFIN à faire un livre d'or huhu (a) 3997999705 mais j’voulais pas m’étaler sur nous en video, car j’aurai fini par pleurer huhuhu 2ans plus tard j'me décide ENFIN à faire un livre d'or huhu (a) 1365124802 et que surtout tu sais pertinemment ce que je pense de toi, l’importance que tu as pour moi. Je n’ai pas besoin de le répéter, tu le sais que je t’aime. Je n’ai qu’une hâte, te retrouver dans une semaine mon amour, pouvoir te serrer dans mes bras et respirer de nouveau et bien sur pour fêter Noel avec toi 2ans plus tard j'me décide ENFIN à faire un livre d'or huhu (a) 1001568715 Je voulais m’excuser d’être pas très agréable à vivre en ce moment, mais j’ai des periodes comme ça, où j’suis tellement à cran, peu sur de moi, ou je rate tout. Tu vois en écrivant cette phrase, je pleure. Hahaha. Bref je t’aime fort 2ans plus tard j'me décide ENFIN à faire un livre d'or huhu (a) 3850463188
Je vais continuer avec la belle Rosie, ma Soso d’amour. J’suis vraiment conteeeeente que tu m’ais suivie ici 2ans plus tard j'me décide ENFIN à faire un livre d'or huhu (a) 3997999705 J’suis vraiment heureuse qu’on puisse continuer à rp ensemble même ici, j’aime beaucoup notre lien, tout à l’heure en te répondant, j’avais une foule d’idées pour la suite de nos aventures. Je t’aime beaucoup, t’es une fille géniale, et le jour où j’viendrais dans ton coin, obligé qu’on se voit !! J’le redis j’vais faire un tour de France pour rencontrer toutes les personnes que j’aaaaime 2ans plus tard j'me décide ENFIN à faire un livre d'or huhu (a) 2511619667
Et je termine mon ptit trio par Cercei, la team AL est au complet. Je m’excuse vraimeeeeent de t’avoir oublié en citant les lowells, vraiment la honte. Mais jme suis rendue compte que les gens que j’vois le plus à la LH dans le flood (t’en fait partie) bah que c’est tellement évidant, que vous êtes compris en moi, que quand j’essaye de vous citer bah j’oublie 2ans plus tard j'me décide ENFIN à faire un livre d'or huhu (a) 1365124802 c’était pas volontaire vraiment :TT: Je n’aurai qu’un mot pour te décrire, t’es une personne forte 2ans plus tard j'me décide ENFIN à faire un livre d'or huhu (a) 3850463188 Je t’ai connu sous plein de traits de différents personnaged, Hanael, Zelda, Daenerys, Cercei (et j’en oublie sans doute) mais vraiment j’admire la diversité de tes personnes, et j’ai toujours aimé ta façon d’écrire. Avec les filles (Bri et Cody) on a vu ton petit coup de mou dernièrement,  mais vraiment n’hésite pas à venir vers nous, on est lààààà pour t’aider à te remotiver, toute la lowell est là. Je te fais plein de bisous ma belle et baisse pas les bras 2ans plus tard j'me décide ENFIN à faire un livre d'or huhu (a) 1688815589

Pour clôturer mon LO, j’voulais remercier toutes les personnes qui m’ont aidé à faire evoluer ma Liz d’amour (et mon seksy damdam), car ça c’est grace à vous 2ans plus tard j'me décide ENFIN à faire un livre d'or huhu (a) 1365124802 et aussi à toutes les personnes avec qui j’ai rp, je pense à mes chouchous de dernièrement, je nomme les seksy Arès et Wyatt !

JE VOUS AIME FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORT 2ans plus tard j'me décide ENFIN à faire un livre d'or huhu (a) 1001568715

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRR tu m'as tuée avec toutes tes vidéos 2ans plus tard j'me décide ENFIN à faire un livre d'or huhu (a) 1881463262
"Et une parce que c'est bientôt Noël" *ronronne et chante toute seule sur All I want for Christmas is you* :roxy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hhihiihihihi c'était le but recherché 2ans plus tard j'me décide ENFIN à faire un livre d'or huhu (a) 3997999705 contente qu'elles te plaisent 2ans plus tard j'me décide ENFIN à faire un livre d'or huhu (a) 3850463188
*ronronne avec roxy 2ans plus tard j'me décide ENFIN à faire un livre d'or huhu (a) 2085763442ans plus tard j'me décide ENFIN à faire un livre d'or huhu (a) 1116103942 *
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ohhhhhh j'ai hâte de voooooooir ça 2ans plus tard j'me décide ENFIN à faire un livre d'or huhu (a) 3850463188 et j'suis fière d'avoir un post rien que pour moi 2ans plus tard j'me décide ENFIN à faire un livre d'or huhu (a) 152426858 joyeux anniversaire sur ILH mon amouuuuur, je t'aime 2ans plus tard j'me décide ENFIN à faire un livre d'or huhu (a) 2511619667 dépêche toooi dépêche toooooi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'as vu ça, t'es vip vip viiiiiip mon amour 2ans plus tard j'me décide ENFIN à faire un livre d'or huhu (a) 39979997052ans plus tard j'me décide ENFIN à faire un livre d'or huhu (a) 208576344 je t'aime aussi 2ans plus tard j'me décide ENFIN à faire un livre d'or huhu (a) 3850463188 et je fais ça au plus viiiiiite hanwii2ans plus tard j'me décide ENFIN à faire un livre d'or huhu (a) 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'attends LA vidéo d'hier 2ans plus tard j'me décide ENFIN à faire un livre d'or huhu (a) 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en ai pas 2ans plus tard j'me décide ENFIN à faire un livre d'or huhu (a) 39979997052ans plus tard j'me décide ENFIN à faire un livre d'or huhu (a) 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN

tout ce que j'ai à dire :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j't'ai fait un gâteau pour ton anniversaire 2ans plus tard j'me décide ENFIN à faire un livre d'or huhu (a) 1365124802 2ans plus tard j'me décide ENFIN à faire un livre d'or huhu (a) 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)