Je savais que t'allais adoré bri J'tiens à dire que c'est filmé depuis hier mais c'est mon ami youtube qui m'aime pas, il va me rendre folle ps : haaaaaaaan oui ma ptite femme y'a ta partie qui est totalement chargée et prête si ça t'intéresse
Bon, vu que j'suis une VIP de ouf, j'peux faire mon commentaire direct Même si t'en as déjà eu un en avant première (fin.. juste des "MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR" ahahaha c'est très constructif je sais)
Déjà, t'es trop mignonne, t'es trop drôle (omg, combien de fois j'ai rigolé sérieusement.. vraiment beaucoup, surtout pour le passage de Bé avec le BIENVENUUUE OMG MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR fin Lison a rigolé avec moi, donc c'pas moi qui ait un problème you know ), t'es trop gentille, t'es trop tout plein de choses tu sais ça fait longtemps que j'avais pas eu un feeling comme ça avec une personne et j'suis tellement contente que Lison ait été notre intermédiaire, que tu lui ais envoyé des snaps juste magiques, parce que c'est notre base (d'ailleurs, j'en reveux des snaps) OOOOWN J'AI SUR MA ROUTE QUI VIENT DE SE METTRE EN ROUTE (sans aucun jeu de mot of course) Bref, j'reprends. Ouep, merci Snapchat Puis on est les bébés Koleyla quoi, les progénitures qui couchent avec le papaa (inceste concenti huhu *pan*) Maintenant, j'suis obligée de te parler tous les jours, parce que j'me suis attachée à toi Puis on est copines de sentiments nan mais ça m'fait plaisir quelqu'un qui réagit comme moi dans les mêmes situations, j'me sens moins seule j'espère très sincèrement qu'on aura l'occasion de se voir un jour, avec Lison, toutes les trois, ça serait top Ö Même si j'serai la plus petite, alors que j'suis la plus âgée J'espère aussi qu'au bac t'auras une histoire de drogues, comme ça tu pourras être fière de ton pays quoi JE VOUS VEUX GEOOOOOOGRAPHIE pardon, j'tais obligée de le mettre, en plus, j'me suis nouveau fait rire toute seule c'est affolant quand même de rire toute seule. Puis avec le site de la musique bref, j'ai déjà pas mal de bons souvenirs avec toi itout et j'veux que ça continue car t'es trop attachante, puis maintenant qu'on a ENFIN fait connaissance, on se lâche pas hein, entre fossiles d'ILH
Puis sinon, niveau rpgiste.. c'est cool que nos deux amantes pro se rapprochent. D'ailleurs, cassdedi LA chanson Brionizie of course Puis, avec Marie, j'suis trop fière de ce que vous avez fait à la Lowell House vraiment vous avez réussi à la relever de manière fulgurante et rien que pour ça.. bravo Toi, en VP Lowell, j'trouve ça magnifique, t'as des idées extras puis t'es toujours présente pour les violets so.. merci pour tout ce que tu fais sur ILH (oui c'est l'ancienne modo qui parle là )