Invité
est en ligne
Invité
Le tuer ? Il aurait peut-être préféré, ça aurait rendu les choses moins compliquées. Néanmoins Finn se sentit soulagé. Willow ne sortait pas avec May, il n'avait donc pas fait d'erreur et la jeune femme non plus. Non, ce qui importait c'est que May commence sérieusement à réfléchir à ce qu'elle voulait dans la vie.
"Je m'en doute, j'ai eu un petit aperçu de la violence dont tu peux être capable."
Il se redressa et regarda l'heure. Peut-être aurait-il encore le temps de passer à l'hôpital.
"Je vais passer la voir, j'ai besoin de prendre de ses nouvelles. Je ne peux pas couper les ponds avec elle comme ça, alors que je l'ai attendue si longtemps. Tu crois que tu accepterais de me revoir ?"
Il insista clairement sur le dernier mot avec la connotation qu'il impliquait.
"Je m'en doute, j'ai eu un petit aperçu de la violence dont tu peux être capable."
Il se redressa et regarda l'heure. Peut-être aurait-il encore le temps de passer à l'hôpital.
"Je vais passer la voir, j'ai besoin de prendre de ses nouvelles. Je ne peux pas couper les ponds avec elle comme ça, alors que je l'ai attendue si longtemps. Tu crois que tu accepterais de me revoir ?"
Il insista clairement sur le dernier mot avec la connotation qu'il impliquait.
(Invité)