Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Finn => Willow - Page 3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Appel Finn => Willow

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le tuer ? Il aurait peut-être préféré, ça aurait rendu les choses moins compliquées. Néanmoins Finn se sentit soulagé. Willow ne sortait pas avec May, il n'avait donc pas fait d'erreur et la jeune femme non plus. Non, ce qui importait c'est que May commence sérieusement à réfléchir à ce qu'elle voulait dans la vie.

"Je m'en doute, j'ai eu un petit aperçu de la violence dont tu peux être capable."

Il se redressa et regarda l'heure. Peut-être aurait-il encore le temps de passer à l'hôpital.

"Je vais passer la voir, j'ai besoin de prendre de ses nouvelles. Je ne peux pas couper les ponds avec elle comme ça, alors que je l'ai attendue si longtemps. Tu crois que tu accepterais de me revoir ?"

Il insista clairement sur le dernier mot avec la connotation qu'il impliquait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rougis un peu quand il parle de violence. Je le suis tant que ça ? Pas plus que lui en tout cas.
Il décide de venir, à l'hôpital finalement, et je réalise que je vais l'avoir face à moi après cette conversation un peu tendancieuse. Mon dieu, le malaise. Et puis sa voix se fait étrange, m'arrache un frisson.

"On verra bien comment ça se passe. Et oui, je sais, j'aime bien laisser planer le doute." Je souris, l'air malicieux. Je m'en veux presque de penser à ça. Mais après tout, je ne dois de compte à personne, même pas à May.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Très bien, à tout à l'heure alors. Ambiance, ambiance..."

Il raccrocha et décida de sauvegarder le numéro de la jeune femme dans son portable. Il se leva, et saisissant ses affaires, partit pour l'hôpital.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)