Invité
est en ligne
Invité
Le pire c'est qu'il était cru, il n'y allait pas par quatre chemins et il fallait dire que tu étais un peu déstabilisée. Parce que tu n'avais pas l'habitude qu'on te parle comme ça, mais en même temps tu n'étais pas un jouet, ni une fille facile, peut-être qu'il le pensait, mais ce n'était pas le cas. « Non je pense que si j'ai besoin de souvenirs je prendrais rendez-vous chez un hypnotiseur. » dis-je avec un léger sourire pour tenter de rester calme et ne pas montrer que j'étais un peu gênée. Peut-être que la première fois que je l'avais rencontré j'étais un peu plus charmeuse, mais il était vraiment que je ne draguais pas souvent. Il était même rare que je drague. En plus avec ce clin d'oeil qui était sûrement un sous-entendu qu'il voulait faire, mais tu avais envie de rétablir ta dignité, du moins essayer. « Après je ne suis pas une fille comme ça. En ce moment je bois beaucoup et puis il est vrai que peut-être j'ai fais une connerie. Mais t'es quasiment le seul mec avec qui j'ai couché un soir. Et je ne suis pas une fille facile qu'on obtient avec un clin d'oeil. Tu m'as eu une fois, mais pas deux. » dis-je en lui faisant un large sourire. En espérant qu'il est comprit, il était beau, même plus que beau, franchement je ne dirais pas non à voir son corps nu, mais bon en ce moment j'étais concentrée sur Elio. Oui voilà la bonne excuse !
(Invité)