Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityun doux souvenir dont je ne me souviens pas • THIAGO&SIAM - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €


un doux souvenir dont je ne me souviens pas • THIAGO&SIAM

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le pire c'est qu'il était cru, il n'y allait pas par quatre chemins et il fallait dire que tu étais un peu déstabilisée. Parce que tu n'avais pas l'habitude qu'on te parle comme ça, mais en même temps tu n'étais pas un jouet, ni une fille facile, peut-être qu'il le pensait, mais ce n'était pas le cas. « Non je pense que si j'ai besoin de souvenirs je prendrais rendez-vous chez un hypnotiseur. » dis-je avec un léger sourire pour tenter de rester calme et ne pas montrer que j'étais un peu gênée. Peut-être que la première fois que je l'avais rencontré j'étais un peu plus charmeuse, mais il était vraiment que je ne draguais pas souvent. Il était même rare que je drague. En plus avec ce clin d'oeil qui était sûrement un sous-entendu qu'il voulait faire, mais tu avais envie de rétablir ta dignité, du moins essayer. « Après je ne suis pas une fille comme ça. En ce moment je bois beaucoup et puis il est vrai que peut-être j'ai fais une connerie. Mais t'es quasiment le seul mec avec qui j'ai couché un soir. Et je ne suis pas une fille facile qu'on obtient avec un clin d'oeil. Tu m'as eu une fois, mais pas deux. » dis-je en lui faisant un large sourire. En espérant qu'il est comprit, il était beau, même plus que beau, franchement je ne dirais pas non à voir son corps nu, mais bon en ce moment j'étais concentrée sur Elio. Oui voilà la bonne excuse !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu lui souris, et t'adores vraiment sa répartie mais tu préfères t’arrêter là pour ne pas que la conversation parte un peu trop loin. Les gens parfois prennent tes déclarations assez mal alors qu'il n'y aucune insulte dans tes propos, juste que tu es taquin, blagueur et surtout très cru. Tu réponds d'un haussement d'épaules, qui signifie un comme tu veux. Finalement, l'asiatique t'explique qu'elle n'est pas une fille comme ça, qu'elle était alcoolisée et ne couchait pas le premier soir avec un mec. Souriant, tu lui réponds : Tu sais quoi ? Je suis bien content d'etre ta première fois ! Bon, t'essayes aussi de détendre l'atmosphère et tu ris légèrement. Je m'appelle Thiago. Autant lui rappeler ton prénom, ça aussi, elle ne doit plus s'en souvenir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon il avait du mal me comprendre, car il pensait que j'étais la première personne avec qui je couchais juste pour une nuit. Autant qu'il pense cela, au moins il pouvait se complimenter dans son coin et cela me ferait moins culpabiliser, car depuis tout à l'heure il est vrai que je ne suis pas très très bien. Il se présenta enfin à moi, car il est vrai que je ne connaissais même pas son prénom. Enfin maintenant je le savais il s'appelait Thiago. « D'accord et bien moi c'est Siam même si tu dois te souvenir de mon prénom à moins que je n'ai même pas pris la peine de te le donner là fois où on a enfin tu m'as compris quoi. » dis-je avec un léger sourire un peu gêné. Parce qu'il était vrai que je n'assumais pas vraiment le fait que j'ai couché avec lui, en même temps peut-être que si j'avais été sobre j'aurais été contente. Mais là c'est différent, car j'ai l'impression que lui avait apprécié. Alors que moi j'ai complètement oublié. « En fait je pense qu'on a été à l'envers, j'ai couché avec toi et ensuite je me suis présentée, normalement les personnes normales font l'inverse, mais bon. » dis-je en tentant de me détendre, parce que oui ma p'tite siam tu étais tendue du string ! En plus il était moins cru et il avait arrêté avec ses remarques un peu trop directs à mon goût.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A son tour, elle se présente mais tu connais déjà son prénom. Tu avais un doute sur celui-ci, mais elle le fait disparaître en confirmant s'appeler Siam. Très jolie prénom qui ne fait pas vraiment asiatique. Alors que tu es assis maintenant, tu décides de sortir la tarte que tu as acheté. Tu vas en profiter pour parler avec cette fille là, en réalité tu ne la connais pas vraiment. Pas du tout même. Tu ne connais seulement que son anatomie. C'est vrai. Mais bon, c'est bien de faire dans l'originalité ! Tu lui fais un sourie, elle essaye de se détendre, tu l'as remarqué donc tu joues le jeu. Tu ne vas pas la contrarier. Tu es à Harvard, non ? Je t'avais déjà vu dans les couloirs avant. Croiser, ouais. J'y suis aussi donc. J'étudie le sport là-bas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tente alors d'engager une conversation parfaitement normale et on dirait que cela fonctionne plutôt bien. Il m'apprend alors qu'il fait des études lui aussi à Harvard dans le sport. « Moi j'étudie pour devenir vétérinaire. Ma passion c'est les animaux, enfin du moins c'est pas vraiment une passion, mais je me suis toujours sentie proche des animaux. Tu dois sûrement t'en foutre de ce que je te dis. Je trouve ça trop étrange de parler avec un plan cul j'ai l'impression d'être nue face à toi enfin je sais pas je suis un peu gênée. » dis-je en faisant un léger sourire gêné. Oui je savais que normalement je devais arrêter de penser à ça, mais c'était trop fort j'étais obligée d'en parler. Parce que de savoir qu'il avait touché mon corps, qu'il m'avait vu totalement nue, j'étais vraiment gênée. Et d'avoir une conversation "normale" était quasiment impossible pour moi, car je sentais une certaine tension, ce n'était pas une mauvaise tension, mais je sais pas je n'arrivais pas à définir celle-ci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rapide topo sur toi, tu lui dis que tu étudies à Harvard en sport, c'est tes études principales, elle n'a pas besoin de savoir que tu étudies également en langues. Siam t'explique qu'elle souhaite devenir vétérinaire et qu'elle adore les animaux, elle te fait un speech. C'est vrai que tu t'en fiches de ce qu'elle te raconte. Tu finis ta tarte, tu hausses les épaules. Si tu veux, je peux partir et te laisser tranquille. Tu n'es pas d'humeur à la draguer, à parler ou faire autre chose. T'as juste envie de passer une bonne journée. J'comprends ce que tu ressens en tout cas, 'fin, ça doit pas etre cool de plus se rappeler de ce qu'on a fait de son corps à cause de l'alcool.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait Thiago était plutôt pas mal, mais c'était également le stéréotype du super connard. Bon heureusement que moi cela me faisait rire, car je commençais à cerner le personnage, mais bon je me demandais s'il avait énormément d'amis. « Non tu peux rester de toute façon je ne fais rien de la journée. Après si tu veux partir tu peux. » dis-je avec un petit sourire. « Ouais c'est pas cool. Tu peux me croire. » dis-je en poussant un long soupir. « Tu veux qu'on reste ici ? Qu'on aille ailleurs ? Les gars dans ton genre m'ont toujours intrigué. » dis-je en me souvenant que j'avais un café entre mes mains. Je pris une gorgée sauf qu'il était vraiment dégoûtant, il était froid et il ne donnait pas envie du tout de le boire. Je fis alors une petite grimace assez dégoûté, enfin bref j'ai connu des jours meilleurs, mais bon j'en ai connu également des pires. On va dire que celui s'inscrivait dans les étranges, oui j'étais quand même bizarre de vouloir classer mes journées dans des catégories.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, je reste, je fais rien de ma journée non plus. Tu n'as personne à voir, pas d'entrainement aujourd'hui, tu allais rentrer chez toi et glander sur ton ordinateur alors autant rester ici et faire connaissance de l'asiatique face à toi. D'ailleurs, elle te demande si tu veux rester ici ou aller ailleurs, ajoutant que les gars dans mon genre l'ont toujours intrigué. Les gars dans mon genre ? C'est quoi mon genre ? Tu la regardes, intrigué car tu ne comprends pas du tout ce qu'elle veut dire. T'es pas un genre de mec spécifique pourtant, t'es Thiago. Le seul et l'unique. Tu veux aller où ? Ca ne te dérange pas de bouger, faut déjà savoir où aller.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon au moins il avait envie de rester. Je me demandais pourquoi je lui avais demandé de rester, alors qu'au départ j'étais gênée d'être en sa présence. Parfois je me demande si je réfléchissais un petit peu. Enfin tant pis, puis la compagnie du jeune homme était loin d'être désagréable malgré les quelques remarques piquantes qu'il pouvait faire. « Les gars dans ton genre. Excuse moi de dire ça, mais le gars un peu connard qui s'en fiche de tout et qui dit ce qu'il pense. Je sais pas je serais incapable d'être aussi spontanée que toi. » dis-je en souriant. Ouais en fait le sourire servait à rendre la phrase un peu sympathique, alors qu'elle ne l'était pas du tout. Mais bon moi je n'aimais pas juger les gens, à part quand ils me faisaient vraiment chier. Là je ne me gênais pas du tout et j'y allais, sauf que bon Thiago ne m'avait rien fait de mal, du coup je prenais des pincettes pour lui dire ce que je pensais de lui. « Je sais pas, mais déjà on peut sortir de ce Starbucks. » dis-je en me levant et en me dirigeant vers la sortie. J'espérais qu'il me suive pour ne pas me retrouver toute seule dehors.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne la comprends pas vraiment, mais à sa demande, tu préfères rester avec elle. Tu la trouves pas mal et puis, tu n'as vraiment rien à perdre à apprendre à la connaître. Tu lui demandes quel genre de mec tu es, parce que tu ne comprends pas vraiment. Siam te range dans une case, elle te dit que t'es le genre de connard à dire ce qu'il pense et s'en foutre de tout. Tu hausses les épaules. Dire ce que je pense c'est vrai et me fiche de tout aussi. Je suis très très franc moi, mais connard, je ne sais pas. Ça dépend connard dans quel sens ! Oui, tu te fiches de tout. Tu ne prends rien au sérieux car tu te dis que la vie est courte et qu'il faut en profiter. T'es un connard, parce que tu aimes jouer avec les filles, surtout depuis que l'on t'a brisé le cœur plus jeune. Rien est à prendre au sérieux. Siam te propose de quitter le café, tu la suis. On peut toujours marcher au pire, ou se poser dans un parc. Tu proposes ça comme ça, t'as pas vraiment d'idées.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)