Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas cours avant 14h donc j'avais envie de me poser au Starbuck Coffee, en plus il était implantée dans le campus cela m'évitait de faire un trop long déplacement. J'étais assise à une table tranquille, les écouteurs dans mes oreilles en train de boire un chocolat chaud. Début décembre, la période de noël, j'adorais noël, du moins avant, car cette année je ne le passerais seule. Ma famille m'avait abandonné et je n'allais plus pouvoir vivre cette magie que je retrouvais chaque année. C'était la seule fois où ma famille était réunie au complet, que je pouvais profiter des mes parents, la seule fois où ils souriaient. Un moment magique pour moi, malheureusement ça ne serait plus le cas. Mais bon il fallait que j'aille de l'avant et que j'arrête de penser à cela. Breathe Me résonnait dans mes oreilles, la chanson de Siam, je fixais un point sans vraiment faire attention à ce qu'il se passait autour de moi, quand je vis quelqu'un se mettre devant le point que je fixais. Je relevais la tête et je découvris un gars qui me fixait. Je retirais mes écouteurs pour demander ce qu'il avait de spécial à me demander. « Je peux faire quelque chose pour vous ? » demandais-je en lui adressant un large sourire. Je ne connaissais pas ce garçon, enfin il me semblait familier, mais bon j'ai pu le croiser à Harvard. C'est un campus tellement vaste que j'ai déjà pu le voir. Mais je n'ai jamais pas de souvenir de lui avoir parlé, peut-être parce que je ne lui ai jamais parlé tout simplement. Il est vrai que parfois je me posais un peu trop de questions dans ma tête.
(Invité)