Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityun doux souvenir dont je ne me souviens pas • THIAGO&SIAM
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

un doux souvenir dont je ne me souviens pas • THIAGO&SIAM

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas cours avant 14h donc j'avais envie de me poser au Starbuck Coffee, en plus il était implantée dans le campus cela m'évitait de faire un trop long déplacement. J'étais assise à une table tranquille, les écouteurs dans mes oreilles en train de boire un chocolat chaud. Début décembre, la période de noël, j'adorais noël, du moins avant, car cette année je ne le passerais seule. Ma famille m'avait abandonné et je n'allais plus pouvoir vivre cette magie que je retrouvais chaque année. C'était la seule fois où ma famille était réunie au complet, que je pouvais profiter des mes parents, la seule fois où ils souriaient. Un moment magique pour moi, malheureusement ça ne serait plus le cas. Mais bon il fallait que j'aille de l'avant et que j'arrête de penser à cela. Breathe Me résonnait dans mes oreilles, la chanson de Siam, je fixais un point sans vraiment faire attention à ce qu'il se passait autour de moi, quand je vis quelqu'un se mettre devant le point que je fixais. Je relevais la tête et je découvris un gars qui me fixait. Je retirais mes écouteurs pour demander ce qu'il avait de spécial à me demander. « Je peux faire quelque chose pour vous ? » demandais-je en lui adressant un large sourire. Je ne connaissais pas ce garçon, enfin il me semblait familier, mais bon j'ai pu le croiser à Harvard. C'est un campus tellement vaste que j'ai déjà pu le voir. Mais je n'ai jamais pas de souvenir de lui avoir parlé, peut-être parce que je ne lui ai jamais parlé tout simplement. Il est vrai que parfois je me posais un peu trop de questions dans ma tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'heure de manger un petit morceau, non pas que tu es quelqu'un qui a tout le temps faim mais ce matin, tu as décidé de ne pas prendre déjeuner et là, tu as terriblement faim. Tu décides d'aller au Starbucks Coffee pour te prendre une petite tarte. Tarte à tatin, c'est les meilleures. Arrivé au magasin, tu prends ta commande et tu vas sortir du café, décidé à manger à l'extérieur malgré le temps. T'as pas l'habitude de ce temps là au Brésil, et tu apprécies. Vraiment et tu dois bien être le seul. Pourtant, en partant, tu croises une fille que tu connais. Les souvenirs d'un soirée te reviennent : tu as couché avec cette fille, Siam. Des bons souvenirs. Tu t'approches d'elle, la regardant. Lorsqu'elle aperçoit ta présence, elle te demande ce qu'elle peut faire pour toi, surprise. Arrete de faire semblant. Tu lui fais un clin d’œil, t'asseyant à sa place. On est entre nous, t'es pas obligé de le cacher qu'on se connaît hein. Sourire ravageur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce mec là était peut-être un dragueur lourd ? Ou alors il avait fait un pari avec l'un de ses potes, mais ce qui était sûr c'est que tu ne le connaissais pas et tu n'avais aucune idée de qui cela pouvait-être. Tu le regardais en mode étrange, car pour toi il était un véritable inconnu un étranger. « Tu es sur que c'est moi ? Tu sais il y a beaucoup d'asiatique sur le campus. Parce que je dois t'avouer que je ne te reconnais pas. Je ne sais même pas qui tu es. » dis-je en lui faisant un léger sourire désolé. Parce que oui c'était gênant qu'il sache qui je suis, mais que moi au contraire je ne connaisse même pas son prénom. Qu'est-ce que j'avais bien pu faire de si extraordinaire avec lui ? Après tout je ne voyais pas, une rencontre en boîte que j'avais complètement oublié ? Cela pouvait être ça, comme le mois dernier encore je buvais beaucoup, enfin en ce moment je m'étais calmée sur la boisson, parce que je savais que je ne devais pas en abuser. Même si parfois c'était difficile. « Franchement je cherche, je cherche, mais je ne me souviens pas de toi du tout. Je sais pas, peut-être que tu m'as déjà croisé quelque part, tu me fais une blague ou tu as un pari à réaliser ? Enfin je te jure que je ne te connais pas et je ne t'ai jamais vu. » répétais-je une nouvelle fois pour lui faire comprendre que je ne faisais pas semblant de ne pas le reconnaître.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te poses en face d'elle, tu as l'impression qu'elle fait semblant et qu'elle ne veut pas qu'elle sache ce qui s'est passé entre vous. Tu soupires, tentant de lui faire comprendre qu'il n'y a que toi ici. Pourtant, elle persiste à dire qu'elle ne te reconnaît pas, tu te demandes si elle se fiche de toi mais tu peux comprendre le sérieux dans sa voix. A nouveau, elle te répète qu'elle ne voit pas qui tu es, qu'elle ne t'a jamais vu. Tu soupires, un long soupire. Tu la regardes droit dans les yeux. Avoue que tu te fous de moi ? Pourtant, tu n'attends pas de réponse, c'est plus une question rhétorique qu'autre chose. Tu le vois qu'elle est sincère. Tu te rappelles pas ? Récemment être allé à une soirée, on s'est vu, on a baisé ? Bon, t'as l'impression d’être un coup d'un soir totalement pourri. Le mythe brésilien tuait en une phrase. L'asiatique ne se rappelle même pas avoir couché avec toi, bordel !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En fait il était sérieux, je le voyais dans ses yeux il était sûr de m'avoir déjà vu, sauf que moi je n'en avais aucune idée. Je tentais de fouiller dans mes souvenirs, mais c'était le trou noir et je n'avais rien, aucune information sur lui. Le pire c'est que j'avais couché avec lui, mais je ne m'en souvenais plus. Punaise j'avais couché avec ce mec et je n'en avais aucun souvenir.  « Tu es sur que c'est avec moi que tu as couché ? Tu es vraiment sur ? Parce que je te jure que je ne m'en souviens pas, enfin même pas du tout. » dis-je d'un ton un peu désolé. Mais bon il fallait que je me rattrape, parce que ça devait être gênant pour lui. Il se souvenait d'avoir eu une relation assez hot avec moi, mais moi je ne me souvenais de rien. « J'avais du beaucoup boire ce jour là, je suis vraiment désolée. Si j'avais été sobre je suis sur que je m'en serais souvenue. Mais franchement tu es sur que c'était moi ? » redemandais-je pour vraiment être sur qu'il ne se trompait pas de personne. Parce qu'après tout j'avais peut-être une jumelle cachée ? Non il ne fallait pas exagérer, malheureusement j'étais la seule avec le même physique et le même caractère, je n'étais pas doublée. Mais bon j'étais vraiment honteuse d'avoir couché avec lui et de ne pas m'en être rappelée. Surtout qu'il avait l'air plutôt pas mal, ce jour là j'avais vraiment du picoler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu soupires encore une fois, tu ne supportes pas l'idée qu'on puisse oublier une nuit avec toi. De ce que tu sais, t'es pas un mauvais coup au contraire, non pas que tu te lances des fleurs mais bon. Tu ne peux pas l'oublier toi, t'as passé une excellente nuit en sa compagnie. Faut dire que c'est pas un mauvais coup, et tu n'oublies pas les bons coups toi. J'ai l'air de ne pas être sur ? Tu laisses paraître un visage impassible, assez pour montrer que tu es très sérieux dans tes propos. Siam te dit qu'elle devait être ivre, ça s'est vrai et tu l'as bien vu. C'est aussi la raison du pourquoi c'était si facile de la mettre dans ton lit. Tu comptes me la poser combien de fois cette question ? T'en as un peu marre qu'elle mette un doute sur ta sincérité. T'as rien à gagner à lui faire croire cela. J'ai du être pas bon pour que tu ne te souviennes pas de moi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui il était sûr de lui et du coup j'étais un peu forcée de le croire. J'étais terriblement gênée, je ne savais plus ou me mettre, parce que bon en plus il était pas mal. Mais bon au moins la prochaine fois j'arrêterai de boire ! Surtout que ce n'était pas mon genre de coucher avec n'importe qui. Non d'ailleurs je préférais m'abstenir qu'allait faire n'importe quoi, mais parfois c'est plus fort que moi et quoi de mieux que l'alcool plus le sexe pour oublier mes problèmes ? Sauf que maintenant je devais assumer les conséquences. « Oui c'est bon je te crois ne t'inquiète pas. » dis-je en tentant de rester sereine. Non il ne fallait pas que je panique, parce qu'après tout dans l'histoire c'était un peu moi la connasse non ? Puisque je l'avais complètement oublié. Mais après tout s'il se souvenait de moi c'est qu'il était sobre et qu'il avait bien vu que j'étais alcoolisée. Alors pourquoi avait-il couché avec moi s'il savait très bien que j'étais vulnérable ? Donc lui aussi était un connard ! « Et puis c'est pas de ma faute, c'est pas mon genre de coucher avec n'importe qui. Donc bon c'est que je devais vraiment être bourrée. » dis-je en en tentant de m'en sortir comme je pouvais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu souris, encore heureux qu'elle te croit, tu n'as aucun intérêt à lui mentir. Certes, tu adores faire croire des choses aux gens, mais là tu n'en as pas envie, puis tu croyais vraiment que la fille se rappelait de toi. Tu finis par t'asseoir en face d'elle, tu ne vas pas rester debout comme un idiot. Tu la fixes, elle lève un peu la voix, rétorquant que ce n'est pas de sa faute. Ton sourcil se lève, tu as envie de rire mais tu ne ris pas, tu gardes un air sérieux. La situation est plutôt marrante, en réalité. Doucement la chinoise ! Si t'es pas contente, t'as qu'à pas boire et surveiller un peu ton cul ! T'es un peu irrité aussi par la situation, toi aussi, tu as bu à cette soirée mais contrairement à elle, tu savais ce que tu faisais. Je te rappelles que t'avais pas l'air bourré quand on a couché ensemble, au contraire tu semblais plutôt très lucide !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En plus il faisait rien pour arranger la situation, il n'était pas franchement agréable, bon en même temps il devait sentir mon haleine quand même non ? En plus qu'il m'insulte de chinoise je détestais qu'on me dise cela. « Déjà mon cul va très bien et il ne se souvient même plus de ton passage alors bon je pense que si j'étais toi j'essayerais d'être un minimum gentil avec moi. » dis-je avec une voix très calme, mais avec un large sourire ironique. En même temps il ne fallait pas oublier que moi je n'avais rien contre lui, mais lui avait l'air d'être vexé que je l'ai totalement oublié. « De toute façon cela ne sert à rien qu'on se dispute j'ai couché avec toi je ne m'en souviens plus, j'étais bourrée tu t'en souviens et après tout je suis adulte donc bon ce n'est pas si grave que ça. » dis-je en haussant les épaules. Là j'étais dans la phase dédramatisation, pour tenter de penser que ce n'était pas grave que j'avais couché avec un mec comme ça c'était même presque normal. Bon ce n'était pas normal, mais je ne voulais pas m'emporter et m'énerver contre lui alors qu'il n'avait quasiment rien fait. « Et comment est-ce que j'ai rencontré en fait ? Enfin j'étais dans quel état surtout. » demandais-je pour tenter de me souvenir de cette histoire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as toujours aimé les filles avec du caractère et de la répartie, alors Siam te plaît lorsqu'elle réagit. Son air calme et ce sourire très ironique, ouais, tu kiffes. Tu souris à cette pensée, et tu finis par rétorquer : On peut toujours aller dans un coin et je te garantis que tu m'oublieras pas de sitôt. C'est cru, oui, mais t'es comme ça. Tu sais que tu as un charme indéniable, tu sais que tu plais, tu en joues. Tu n'es pas du tout un charmant jeune homme, un gentleman, t'es cru, tu dis ce que tu penses vraiment. Si tu pouvais lui faire l'amour là maintenant ? Tu le ferais sans hésiter. C'est sur que baiser avec un inconnu, c'est pas si grave hein ! Tu souris, tu as l'habitude de coucher sans lendemain, alors pour toi dérange pas le moins du monde. J'avoue que à cette soirée, t'étais un peu... loin. On a dansé, on a parlé, je t'ai embrassé, on est monté dans une chambre, et voilà. Ou alors, toi qui m'a embrassé. Ouais, c'est toi. Tu lui fais un clin d’œil, faut dire que tu avais passé une soirée de folie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)