Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitya guilty conscience needs no accuser (william) - Page 7
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

a guilty conscience needs no accuser (william)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dis que ça me va hanwii
Tu veux partir sur l'idée de base? Il aurait posé pour un de ses cours de dessin ou elle lui aurait demandé si elle pouvait le dessiner, vu qu'ils peuvent se connaitre du club de voyages humanitaires?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle aurait pu le dessiner pendant qu'ils font un brun de conversation et apprennent à se connaitre. a guilty conscience needs no accuser (william) - Page 7 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc ce serait du positif même s'ils se lanceraient des piques à longueur de journée? Je la vois bien le trouver différent avec sa tête de bad boy et ses tatouages contrairement aux fils de riches en polo et cheveux bien coiffés qui se trouvent à Harvard et du coup elle aurait eu envie de le dessiner et elle profiterait des réunions du club de voyages humanitaires pour le faire. Il aurait pu la surprendre ou faire tomber son carnet à dessin ou un truc du genre et la taquinerait toujours sur ça?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dire que Pia lui a violemment rentré dedans parce qu'elle était captivée par son carnet ? C'est quelque chose d’anodin mais on ne l'oublie pas tout de suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me va hanwii On peut même jouer ça en rp? a guilty conscience needs no accuser (william) - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut imaginer que le rendez-vous fixé lors des réunions du club est chez lui ou chez elle  (emo)

Tu veux commencer maintenant ? Pour une fois que je suis prêt à écrire a guilty conscience needs no accuser (william) - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hahaha pourquoi pas :loukas: ouuui, tu peux commencer, par contre? je dois répondre à deux rps sur un autre fo' mais jsuis prête a guilty conscience needs no accuser (william) - Page 7 3087562708 a guilty conscience needs no accuser (william) - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien faire un effort pour toi, tu auras le lien dans ta boite à messages privés a guilty conscience needs no accuser (william) - Page 7 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meeerci hanwii a guilty conscience needs no accuser (william) - Page 7 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)