Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitya guilty conscience needs no accuser (william) - Page 6
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

a guilty conscience needs no accuser (william)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nathan est originaire de Glasgow en Écosse • Il a deux grands frères qui se fou complètement de lui et des parents qui sont pratiquement schyzophrène et cherche définitivement la perfection chez leurs enfants • Nathan avait été diagnostiqué comme étant un enfant très hyperactif lorsqu'il était jeune et il adorait faire des mauvais coup • Lorsque ses parents apprenaient que Nathan avait fait le con, ils l'apportait dans un coin tranquille et lui donnait une raclé pour que Nathan puisse comprendre qu'il n'avait pas fait les choses de la même manière que ses frères • Nathan se fit battre par ses parents pendant plusieurs années quand il faisait le contraire de ce que ses parents voulaient et ses frères disaient rien pour ne pas se faire battre aussi • Lors de son adolescence, Nathan avait commencé à prendre de la drogue, boire comme un mon oncle soul durant le temps des fêtes et il couchait à gauche et à droite • Nathan s'était opposé contre ses parents, mais ceci n'avait pas fonctionné parce que son père l'avait presque tuer • Son père était furieux en le voyant se rebeller contre eux et le voir avec des tatouages, s'était la goûte qui avait fait déborder le vase • Les frères de Nathan avait eu une peur bleu de leurs parents et s'était eux qui avait appeler la police pour mettre un terme à tout ça • Nathan ignorait que s'était ses frères, mais même les voisins avait fait des pleintes en le voyant revenir de l'école • Nathan avait gagné sa cause en cours et ses parents était condamné à la prison à vie sans possibilité de libération et ses grands-parents pris le rôle de prendre soin de Nathan et de ses frères • Habitant la ville de Boston, Nathan avait été témoin de chose bizarre chez ses grands-parents, car sa grand-mère était une descendance des filles de Salem, mais ça, personne ne le savait à part de Nathan • Nathan n'était pas quelqu'un qui croyais réellement à ses choses-là jusqu'à temps que ses grands-parents décèdent et ses frères avaient quitté Boston pour retournée à Glasgow • Nathan n'avait pas changer... il adore toujours faire la fête, boire et fumé comme une cheminer • Lorsqu'il arrivait à Harvard lors de sa première année, il fit son apparition chez les Mathers, mais des complications se sont survenu chez lui • Ayant été en réhab à l'hôpital et il repris ses études après quelques mois et il fit son apparition avec les Quincy • Pour lui, cette confrérie, c'est pratiquement comme s'il serait encore en réhab, mais ceci ne l'empêche pas de faire la fête quand même • Il est étudiant en 4ème année en toxicomanie et en psycho et il désire continuer ses études en crimino et en analyse en laboratoire • Il a trois chiens (Marshall, Midnight et Maverick) • Il conduit une belle Mini Cooper noir de l'année • Il travail dans un Appel Store • Il adore les tatouages • Nathan est une personne remplis de vie et adore bouger, la musique, dessiné et la mécanique • Il ne se laisse pas marcher sur les pieds et il dit tout haut ce que les gens pense tout bas...

voilà ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
William F. Steadworth a écrit:@Alicia, ça me parait être un bon commencement l'idée de la vendeuse et du client a guilty conscience needs no accuser (william) - Page 6 1616978029 On part de cela et on fignole le reste par messages privés ? a guilty conscience needs no accuser (william) - Page 6 1365124802

@Clarke, ils sont relativement pareils dans la psychologie et on peut jouer là-dessus Richard William est plus ouvert, plus avide de connaissances, et peut chercher à comprendre Clarke au point de vouloir l'aider ou de la détester ?

Genre l'aider à s'ouvrir un peu au monde ? ça peut être une idée.*
Il serait un peu son mentor... ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes excuses pour la réponse aussi tardive a guilty conscience needs no accuser (william) - Page 6 3363626789

@Nathan, je ne vois pas d'idée sur le moment mais on pourrait faire ça au feeling lors des TG de Noël ? a guilty conscience needs no accuser (william) - Page 6 3850463188

Tu peux m'envoyer un message privé @Clarke ? Qu'on ne flood pas mon beau topic. a guilty conscience needs no accuser (william) - Page 6 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais, je trouve ça très super comme idée :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veuux hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que te faut-il ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À vrai dire, de tout a guilty conscience needs no accuser (william) - Page 6 1779901633 Tu as besoin de quelque chose en particulier? a guilty conscience needs no accuser (william) - Page 6 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça tombe bien, je suis un peu dans le même cas :TT:

"il serait blagueur, un peu arrogant sur les bords et très confiant, ils pourraient faire semblant de se détester en se jetant des piques sarcastiques à chaque fois qu'ils se verraient mais s'apprécient beaucoup au fond." Tu peux rayer cela de ta demande de lien, on ne peut mieux le décrire. a guilty conscience needs no accuser (william) - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haan c'est parfait alors a guilty conscience needs no accuser (william) - Page 6 3850463188
Tu veux partir sur ça du coup? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce serait sympathique, tu en dis quoi ? a guilty conscience needs no accuser (william) - Page 6 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)