J'avais posté cette demande de lien :
Alors je voudrais deux ou trois liens familiaux : des gens qui feraient peut être parti de la famille royale de Suède ou alors d'origine pauvre de New York, qu'elle connaitrait depuis toujours ou bien même qu'elle n'aurait jamais vu !
des meilleurs amis : Je vois bien plusieurs personnes se connaissant déjà, étant meilleurs amis de longues dates comme une bande à la friends mais bien sûr Norah ne se rappellerait plus d'eux
& surtout j'ai besoin de liens compliqués, complexes, pouvant mener vers un lien amoureux . Comme Norah ne se rappelle de rien, elle va certainement coucher de nouveau avec un garçon mais pour elle ça sera comme une première fois ! Donc je pense qu'elle ne franchira pas cette étape avec n'importe qui . Ensuite il peut y avoir un garçon qui essaierait de tricher un peu avec sa mémoire, genre il aurait toujours eu un faible pour elle et voudrait tenter sa chance en disant qu'ils étaient proches avant l'attentat. Puis bon pleins de trucs, je laisse aussi parler vos idées à vous
Au cas où l'un d'entre eux t'inspire, sinon on cherche ensembles