Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitya guilty conscience needs no accuser (william) - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

a guilty conscience needs no accuser (william)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux qu'on finisse de planifier les grandes lignes par messages privés ? On se lance ensuite. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien un lien hanwii
William fait partie des aristocrates anglais et Norah descend d'une famille royale, on peut partir la dessus
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme vous le voudrez votre altesse. a guilty conscience needs no accuser (william) - Page 2 3997999705
Même question que plus haut, il te faut quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais posté cette demande de lien :
Alors je voudrais deux ou trois liens familiaux : des gens qui feraient peut être parti de la famille royale de Suède ou alors d'origine pauvre de New York, qu'elle connaitrait depuis toujours ou bien même qu'elle n'aurait jamais vu !
des meilleurs amis : Je vois bien plusieurs personnes se connaissant déjà, étant meilleurs amis de longues dates comme une bande à la friends mais bien sûr Norah ne se rappellerait plus d'eux
& surtout j'ai besoin de liens compliqués, complexes, pouvant mener vers un lien amoureux . Comme Norah ne se rappelle de rien, elle va certainement coucher de nouveau avec un garçon mais pour elle ça sera comme une première fois ! Donc je pense qu'elle ne franchira pas cette étape avec n'importe qui . Ensuite il peut y avoir un garçon qui essaierait de tricher un peu avec sa mémoire, genre il aurait toujours eu un faible pour elle et voudrait tenter sa chance en disant qu'ils étaient proches avant l'attentat. Puis bon pleins de trucs, je laisse aussi parler vos idées à vous
Au cas où l'un d'entre eux t'inspire, sinon on cherche ensembles hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien complexe, ça me botte. Je n'ai franchement pas d'idée sur le moment, tu veux qu'on cherche ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
William F. Steadworth a écrit:Tu veux qu'on finisse de planifier les grandes lignes par messages privés ? On se lance ensuite. hanwii

Oui.
Je t'evoie un mp de ce pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y en a pas un décrit qui pourrait te convenir ? Sinon dis moi l'attitude de William avec les filles ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au cas par cas, sympathiquement si la gonzesse rentre dans ses critères physiques et mentaux.

J'ai lu son histoire et j'ai cru comprendre qu'elle était victime de trous de mémoire, c'est ça ? Norah pourrait voir en William une personne intéressante, car il est l'extrême opposé de la société d'aujourd'hui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais que t'allais venir me demander un lien de fifou a guilty conscience needs no accuser (william) - Page 2 387742012 a guilty conscience needs no accuser (william) - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est toujours à la femme de faire le premier pas a guilty conscience needs no accuser (william) - Page 2 1616978029 a guilty conscience needs no accuser (william) - Page 2 387742012
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)