Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn être vous manque et tout est dépeuplé - Page 4
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Un être vous manque et tout est dépeuplé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh d'accord. Un être vous manque et tout est dépeuplé - Page 4 3997999705 oh oui je veux je veux. hanwii Un être vous manque et tout est dépeuplé - Page 4 3850463188 ( juste, summer était du genre petite fille riche ou pas ? :heaart: ) elles auraient été les meilleures amies qui voulaient se ressembler et étant toujours fourrées ensemble à dormir chez l'une et chez l'autre. Un être vous manque et tout est dépeuplé - Page 4 3850463188 et pipilettes quand elles étaient assises à côté dans la même classe. :hum: Un être vous manque et tout est dépeuplé - Page 4 1001568715 faudra que je lise ce qu'il s'est papassé avec les parents adoptifs. Un être vous manque et tout est dépeuplé - Page 4 152426858 et de la même manière, summer aurait été celle sur qui Bee avait pu se reposer lorsque son amour de jeunesse est mort dans un accident de voiture. Un être vous manque et tout est dépeuplé - Page 4 1365124802 et je me dis que même ells n'auraient pas eu à "garder contact" car elles sont partis toutes les deux à 18 ans de Londres pour Harvard non ? Un être vous manque et tout est dépeuplé - Page 4 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors à l’origine elle est née dans une famille très pauvre mais grâce à son adoption elle es devenue riche mais elle en a jamais abusé, elle l’a même caché et aujourd’hui c’est pareil, elle n’étale pas son argent parce que d’une ce n’est pas le sien mais plutôt celui de son père « adoptif » qu’elle lui à volé en s’enfuyant et parce qu’elle a trop peur que les gens s’intéressent uniquement à elle à cause de son argent. Oh oui j’adore trop hanwii Summer est arrivée en 2011 à Havard soit un un avant Beezus (je me suis trompée dans ma fiche) mais comme elle avait le projet de « fuguer » depuis l’âge de 16 ans, elle aurait pu en parler avec Bee qui aurait pu lui dire qu’elle souhaitait intégrer Harvard et pour ne pas être séparée d’elle, Summer a également décidé d’aller à Harvard et un an plus tard Bee la rejoint ? Un être vous manque et tout est dépeuplé - Page 4 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon d'accord, si elle ne l'a jamais étalé et tout ça veut dire que Bee l'aurait de suite appréciée. Un être vous manque et tout est dépeuplé - Page 4 4046487928 Un être vous manque et tout est dépeuplé - Page 4 3850463188 Oh mais oui c'est parfait ça, elles auraient passées leurs journées sur skype et tout pour pas se perdre de vu pendant les un an et dès que Bee est arrivée, MEGA BIG CALIIIIN. Un être vous manque et tout est dépeuplé - Page 4 2727399354 Un être vous manque et tout est dépeuplé - Page 4 2727399354 Un être vous manque et tout est dépeuplé - Page 4 3850463188 elles se seraient donc retrouvées et seraient restées aussi complice. Un être vous manque et tout est dépeuplé - Page 4 3850463188 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Excellent hanwii J'adore!!!!!!! :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis vraiment désolé, je ne suis jamais retourné ici. 🇳🇴 faut venir me botter les fesses quand je fais ça. Un être vous manque et tout est dépeuplé - Page 4 1365124802 du coup à la base je venais avec zéro idée, mais vu que je viens de te faire poireauter j'vais trouver un truc. hanwii alors elles sont toutes les deux anglaises, et du coup vu que Summer est une ancienne voleuse peut-être qu'elle aurait pu voler Brynn un jour. :sifle: du coup Briny ne serait pas très rassuré de la voir à la CH et genre la surveillerait de peur qu'elle vole d'autres trucs. Un être vous manque et tout est dépeuplé - Page 4 1616978029 parce que pour elle on ne chance pas vraiment, donc si c'est une ancienne voleuse, droguée et prostituée elle a une étiquette à vie. Un être vous manque et tout est dépeuplé - Page 4 2157042859 donc je vois bien Briny la suivre de temps en temps. Un être vous manque et tout est dépeuplé - Page 4 2474380249 puis vu qu'en plus Summer aime bien provoquer les filles comme les garçons bah je ne sais pas ça pourrait l'amuser tout ça. Un être vous manque et tout est dépeuplé - Page 4 1616978029 enfin je ne sais pas si ça te va ou t'inspire quelque chose. Un être vous manque et tout est dépeuplé - Page 4 1365124802 on peut toujours partir sur autre chose Un être vous manque et tout est dépeuplé - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’inquiète ce n’est pas grave Un être vous manque et tout est dépeuplé - Page 4 1001568715. Alors pour la prostitution pratiquement personne n’est au courant excepté ceux qui ont bénéficié de ses services et pour le fait de voler également mais du coup Brynn pourrait être l’une des rares personnes au courant justement parce qu’elle a volé chez elle et elle se serait fait prendre par Brynn ou ses parents  Un être vous manque et tout est dépeuplé - Page 4 2399534397 . En arrivant à Havard elle pensait que son passer serait derrière elle mais malheureusement elle se retrouve dans la même confrérie que Brynn. Du coup elle lui aurait demandé de ne rien dire et ferait même un petit peu sa mielleuse pour qu’elle le secret  Un être vous manque et tout est dépeuplé - Page 4 3997999705 . Si Brynn la suit de temps ça temps, ça risque par moment de l’énerver parce qu’elle n’aima pas être épiée mais comme elle aurait peur son secret soir révéler elle ne dirait jamais rien et elle s'en amuserait même parce qu'elle est provocatrice  Un être vous manque et tout est dépeuplé - Page 4 2321506494 . Après pour ce qui est de la provocation avec les garçons c’est en général de la drague, un peu comme une prostituée parce que même si elle ne l’es plus elle à garder quelques petites trucs et avec les filles en générale, elle les pousse à bout, jusqu’à ce qu’elle s’énerve  :raaah: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis contente que tu aimes bien cette idée. Un être vous manque et tout est dépeuplé - Page 4 2511619667 Après Briny ne serait pas forcément au courant pour toouut le passé de Summer, mais au moins pour la partie vole puisque bah voilà elle s'est fait volé. Un être vous manque et tout est dépeuplé - Page 4 1881463262 Je ne pense pas qu'elle la suivrait h24, mais voilà. :sifle: du coup on part sur quelque chose de négatif. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien négatif oui :luv2: Elles sont toutes les deux méfiantes l'une vis à vis de l'autre :burp: Et Summer se fait un plaisir de la faire tourner en bourrique quand elle sait que Brynn la suit Un être vous manque et tout est dépeuplé - Page 4 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE veux un lien Un être vous manque et tout est dépeuplé - Page 4 152426858 ils viennent d'Angleterre tous les deux Un être vous manque et tout est dépeuplé - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui :luv2: Tu as une idée? une envie? Tu veux qu'on cherche ensemble? Un être vous manque et tout est dépeuplé - Page 4 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)