Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn être vous manque et tout est dépeuplé - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Un être vous manque et tout est dépeuplé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hayden: Avec plaisir! Tu as une idée? Besoin d'un lien particulier?
Maylanee: d'accord je te mpotte :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai encore aucun lien, donc besoin d'un peu de tout x) Depuis quand elle est à Cambridge ? Un être vous manque et tout est dépeuplé - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Summer est ici depuis quatre ans.
Elle aurait pu rencontrer Hayden le premier jour où elle est arrivée à Havard et tout de suite ils se seraient passe quelque chose entre eux, quelque de très fort et ils auraient très vite scpé une complicité comme des meilleurs amis mais au fil des années, une autre sentiment est née entre eux, un sentiment proche de l’amour mais aucun des deux n’oseraient dire ce qu’il ressent de peur de rompre la complicité et la relation qu’il existe entre eux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh j'aime beaucoup ton idée, ca me va parfaitement Un être vous manque et tout est dépeuplé - Page 2 2474380249 Faudrait voir la suite en rp :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, on se faire un rp quand tu veux Un être vous manque et tout est dépeuplé - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux je veux je veux moi moi moi :excited: :dance: :noway: :love2: Un être vous manque et tout est dépeuplé - Page 2 3338944726

S'il teu plais :loukas: Un être vous manque et tout est dépeuplé - Page 2 3997999705 Un être vous manque et tout est dépeuplé - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr :luv2:
Tu as une idée? une envie? besoin d'un lien particulier?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han je recherche de touuuuuut!! Positif, négatif, ambigu, sexfriends, protecteur, one night... je suis ouvert à toute proposition :P

Tu as besoin de quelque chose toi? :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas besoin de quelque chose en particulier mais j'ai peut-être une idée. Alors, Ezio et Summer aurait pu coucher ensemble après une fête bien arrosée sauf qu Summer ne s'en souviendrait pas, elle lui aurait raconter une bonne partie de sa vie (chose qu'elle n'a pas l'habitude de faire parce qu'elle à honte de sa vie) après à voir comment ça se passer par la suite. Un être vous manque et tout est dépeuplé - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hihi l'idée me plaît bien... Je pense que Ezio serait intrigué et qu'il aurait bien envie de la remettre dans son lit.

Après on peut voir au cours d'un rp aussi la suite? :P
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)