Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn être vous manque et tout est dépeuplé - Page 3
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Un être vous manque et tout est dépeuplé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'idée me plaît bien également Un être vous manque et tout est dépeuplé - Page 3 3997999705
Pour le rp ça te dérangerais d'attendre vendredi (parce que je suis en période d'examens et j'ai pas vraiment le temps) sauf si tu veux le commencer? Un être vous manque et tout est dépeuplé - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non pas de soucis je vais nous commencer ça et prend ton temps hein les examens avant tout moi j'en ai mardi et jeudi :'(
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci et courage pour tes exam Un être vous manque et tout est dépeuplé - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pareillement, je te mpotte le lien du sujet quand il est fait ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais bien un lien avec toi. hanwii Un être vous manque et tout est dépeuplé - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr Un être vous manque et tout est dépeuplé - Page 3 2109348208
Tu as une idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii Un être vous manque et tout est dépeuplé - Page 3 2727399354 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as une petite idée? Un être vous manque et tout est dépeuplé - Page 3 1508216586
Je viens de voir qu'elles étaient toute les deux en journalisme en majeur et dans en mineurs (pas la même année par contre.) :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas encore mais on va trouver. hanwii Elle est en quelle année la tienne ? Un être vous manque et tout est dépeuplé - Page 3 1616978029 Parce qu'elles ont le même âge. Un être vous manque et tout est dépeuplé - Page 3 3997999705 C'est surtout que t'as dis que Summer était aussi Londonienne, donc déjà on pourrait dire qu'elles se connaissent depuis bieeeen plus longtemps si Summer à vécue là-bas. Un être vous manque et tout est dépeuplé - Page 3 3850463188 Un être vous manque et tout est dépeuplé - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Summer est en cinquième année (elle a sauté une classe étant plus jeune et va avoir 22 ans le 25 décembre Un être vous manque et tout est dépeuplé - Page 3 152426858 ) et elle à vécu à Londres jusqu'à ses 18 ans âge auquelle elle à décidé de fuir son père adoptif. Elle pourrait presque se connaitre depuis toute petite genre depuis l'école primaire. Je crois que j'ai une idéé hanwii ! Elles pourrait être des sortes "d'âme soeur" amicalement parlant. Tu vois genre un peu des inséparables et quand elle était plus jeune elles s'habillaient et se coiffer pareil pour faire croire qu'elles étaient des jumelles :highfive: . Puis quand elles ont grandi, la vie de Summer a commncé à se compliquer suite à l'accident de sa mère adoptive et elle à rompu pratiquement tout lien amical avec les filles mais elle aurait garder une très forte relation avec Bee, la même que lorsqu'elle était plus jeune et donc Bee aurait pratiquement été sa seule amie Un être vous manque et tout est dépeuplé - Page 3 2438915920 , celle à qui elle racontait tout et celle qui l'aider à supporter tout ce qu'elle vivait. Puis lorsqu'elle à eut 18 ans elle à quitter l'Angleterre pour venir ici mais elle aurait garder contact avec Bee... :luv2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)