Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPersonne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 11
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas)

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexia pourrait trouver que Silas ressemble carrément à Niels, tu sais, son ex Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 11 3997999705
Il a de l'argent, il se tape tout ce qui bouge et il joue avec les filles, il est intelligent mais c'est un vrai connard en fait :sifle:
Et vu ce que son ex lui a fait, elle pourrait se mettre en tête de faire échouer ses plans avec les filles et essayer de faire comprendre à tout le monde que c'est un connard ? Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 11 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh ouuuuuais Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 11 1881463262 après, le truc, c'est qu'il se cache pas, il assume que c'est un connard et qu'il respecte pas vraiment les femmes :sifle: même s'il évite de le dire quand il drague des filles, dooonc ce serait parfait qu'elle débarque pile la pour le dire Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 11 1881463262 mais du coup, j'le vois bien intriguée par cette fille, il chercherait à savoir pourquoi elle est comme ça face et j'pense même qu'il tenterait des approches de drague, parce qu'il aimerait bien son fort caractère Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 11 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
E. Silas R-Zacharias a écrit:oh ouuuuuais Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 11 1881463262 après, le truc, c'est qu'il se cache pas, il assume que c'est un connard et qu'il respecte pas vraiment les femmes :sifle: même s'il évite de le dire quand il drague des filles, dooonc ce serait parfait qu'elle débarque pile la pour le dire Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 11 1881463262 mais du coup, j'le vois bien intriguée par cette fille, il chercherait à savoir pourquoi elle est comme ça face et j'pense même qu'il tenterait des approches de drague, parce qu'il aimerait bien son fort caractère Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 11 3997999705

ah non mais même s'il se cache pas, il est quand même populaire et ça tue Alexia face du coup elle ressent le besoin de crier sur tous les toits ce que tout le monde sait déjà Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 11 1881463262

j'aime trop face on fait un rp quand ? Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 11 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
han c'est trop parfait çaaaa, je kiffe Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 11 1881463262
quand tu veux Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 11 3997999705 j'me mets à jour demain, donc si tu as l'temps tu le commences, mais si ça t'arrange que j'le fasse, alors je le ferais demain Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux bien que tu le fasses, en vrai j'suis en pleines révisions pour mes partiels Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 11 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas de soucis, j'te l'enverrais par mp demain hanwii ooooh, bon courage alors Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
E. Silas R-Zacharias a écrit:
effectivement Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 11 1881463262 les deux meilleurs amis connards :sifle: moi ça me va, je t'adooopte hanwii
bon bah niquel hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Douglas Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 11 4205929361
Je veux quelque chose. Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il faudra se faire un sujet rayane Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 11 3850463188 Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 11 3850463188

avec plaisir Clarke, une idée, une envie ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah ouais :loukas: Silas est en Thaïlande ? Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 11 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)