Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTIMOTEI † si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi. - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

TIMOTEI † si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette proximité était vraiment étrange entre vous. Grace St-James, toi tu étais capable d’être proche d’un aussi beau garçon sans avoir envie de lui sauter ou autre chose c’était vraiment étrange. Mais c’était parce que c’était bien plus fort que ça. Tu tenais vraiment beaucoup à Timoteï et tu tenais tout autant à votre amitié. Et autant dire que l’amour et toi ce n’était pas une bonne histoire. Tu ne voulais pas tout gâcher entre Timoteï et toi et c’était peut-être la seule chose qui te poussait à ne pas te jeter sur lui. Le fait qu’il soit ton colocataire n’a vraiment rien à voir là-dedans. Enfin bref, tu étais posée à côté de lui à parler de sa femme ou de son future ex-femme chacun voyait les choses comme il le voulait. Il paraissait désespéré parce cette fille blonde qui était pour lui un boulet. Tu en rigolais et lui disais que tu étais bien placé pour le savoir. Il venait caresser doucement ta joue alors que tu déglutissais. Il te disait que toi tu n’avais rien à voir avec tout cela. Tu lui souriais doucement. « Me fais pas le numéro de la différence, on me l’a fait trop de fois. » Tu riais doucement alors qu’il venait pincer ton ventre. Tu croisais les bras sur ta poitrine pour lui montrer que ça ne te plaisait pas du tout avant de lui mettre un bon gros coup de postérieur afin de le faire tomber mais Timoteï avait limite anticipé la chose, car en peu de temps, il se retrouvait au-dessus. Tes prunelles fixaient les siennes et tu ne devais surtout pas plier. Tu fermais un instant les yeux avant de les rouvrir et de sourire en coin à ses paroles. « Je veux bien le rattraper mais tu préfères quoi ? Monopoly, scrabble, dames ? » Tu le fixais comme si de rien était, souriante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais si proche d'elle, je ne pouvais même plus me détacher de cette petite blonde. C'était fou en si peu de temps comme j'avais pu m'accrocher à elle. Même si je refusais de l'avouer, même si je faisais l'indifférent quand quelqu'un me parlait de ma relation avec elle. J'étais bien trop fier pour l'avouer, je ne voulais pas avouer qu'une personne avait réussi à franchir cette barrière que j'avais mise depuis un long moment. Je ne voulais pas passer pour un faible, je voulais pas passer pour une personne ayant un gros cœur. Je ne voulais pas, je m'y refusais et c'était certainement ça qui m’empêchait d'aller plus loin avec elle. Je me persuadais que ce n'était qu'une amie, pas quelque chose de plus, pas un sexe friend ou autres... Je ne pouvais pas continuer de penser à tout ça, je devais profiter d'elle, profiter de cet instant. Demain allait être un autre jour, peut-être qu'elle allait être occupée avec une autre personne, peut-être que je n'allais pas la voir de la soirée. Il fallait vivre le moment maintenant, rire, se chamailler, c'était notre routine, rien qu'a nous. Elle me faisait rire et pourtant je le pensais, elle était différente, elle était unique. Elle ne ressemblait pas à toutes les autres pimbêches, elle n'était pas ce genre de fille à se faire remarquer par tout le monde. Donc, pour moi, elle était unique, elle était différente. Même si madame ne voulait pas entendre tout ça, pour moi c'était la vérité. Je posais mon regard sur elle, laissant un instant ma main sur sa joue comme un protecteur envers sa protégée. Peu de temps, m'avait suffi pour me faire gicler de mon propre lit. Elle avait une force impressionnante dans ses fesses, cela se voyait qu'elle faisait du sport et qu'elle prenait soin de son corps. Mais, elle n'allait pas se débarrasser de moi aussi rapidement. Je m'étais mis juste au-dessus d'elle, bloquée, elle ne pouvait plus rien faire à part rester contre moi. J'attrapais ses mains, les immobilisant pour l’empêcher de s'échapper et je rapprochais mon visage du sien, effleurant pour l'embêter, ses douces lèvres. « Pour moi je dirais scrabble et toi ? » Un grand sourire sur mes lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce mec c’était un putain d’être humain auquel tu t’étais attachée à une vitesse folle et pourtant tu n’avais dit plus jamais ça. Tu avais vu avec Konrad ou cela t’avait mené. Konrad et toi vous vous détestiez aujourd’hui enfin c’était surtout toi qui le détestait. Il t’avait lâché comme une vieille merde et tu comptais vraiment lui faire payer. Mais bon, tu n’allais pas comparer la relation que tu as avec Timoteï à celle que tu entretenais avec Konrad. Et parfois, tu te disais même que si tu n’étais pas sortie avec Konrad peut-être que tout se passerait mieux. Et c’est pour ça que tu ne souhaitais pas tout faire capoter avec Timoteï. Pour la première fois depuis longtemps, tu te sentais bien dans les bras d’un homme qui prenait soin de toi. Et même si votre quotidien était fait d’engueulades et de rigolades. Tu te sentais vivre. Il savait te tenir tête quand il fallait et il savait aussi t’aimer quand il le fallait. Si un jour, il devait partir, car il rencontrait quelqu’un ou pour tu ne savais quelle autre raison. Tu ne te sentirais pas bien du tout. Tu étais possessive, voir jalouse quelque fois et c’était ça qui te déstabilisait le plus dans votre relation. Enfin bref, Timoteï venait de se mettre au-dessus de toi. Il bloquait tes poignets et venait effleurer tes lèvres des siennes. Tu ne disais rien mais tu regardais le jeune homme avec un petit sourire en coin. « Ne joue pas à ça avec moi, tu vas perdre ! » Tu avais un petit sourire malicieux, car il savait très bien que tu ne parlais pas du tout, du scrabble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais envie de la pousser à bout, de l'embêter jusqu'à ce qu'elle me supplie d'arrêter. Après tout, elle avait réussi à me vexer, je devais me venger. Je n'allais pas me vouer vaincu comme ça, loin de là, j'allais me battre comme un vaillant chevalier. Non, je ne pars pas loin dans mes délires, juste un peu. Un léger soupire, allongé sur le dos à ses côtés. Je ne pouvais jamais refuser sa compagnie, c'était comme si j'avais besoin d'elle. Elle avait décidé de me bourrer de mon propre lit, de me faire dégager. Je rigolais, oui elle me faisait tellement rire que je n'arrivais même plus à respirer correctement. Je me levais alors de mon lit avant de finir le cul parterre, et je montais rapidement au-dessus de la jeune femme. J'étais tout d'abord simplement assise au-dessus et au final, je m'étais rapproché dangereusement de la belle blonde. Elle croyait que j'allais perdre . Je savais plus me tenir qu'elle, après tout, c'était toujours les jeunes femmes qui craquaient sur moi et non moi sur elles. Un léger sourire en coin, et je restais dans cette position pendant un petit moment. « Tu crois que je vais perdre . C'est plutôt toi non ? » laissais-je glisser entre mes dents. Je rapprochais encore plus mon visage de la jeune femme. Déposant mes lèvres dans son cou pour lui faire quelques baisers et descendre légèrement plus bas. Je m'attardais vers le bas pour au final me laisser tomber à coté d'elle. « Tu vois je sais me contrôler. », je rigolais et posais mes mains sur mon torse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Timoteï était une belle enflure quand même. Après s’être relevé, il venait se mettre au-dessus de toi, il te bloquait les mains et il venait jouer avec toi. Il voulait te faire craquer mais tu prenais sur toi, tu le regardais souriante sans rien dire alors qu’il venait frôler tes lèvres des siennes. Il déposait ensuite des baisers dans ton cou. Puis il descendait de plus en plus. Tu prenais une grande inspiration sans bouger, sans rien dire. Tu le laissais finir son petit manège, une fois qu’il avait fini de jouer, il se posait à côté de toi et te disais d’un air moqueur qu’il savait se contrôler. Tu le regardais avec un petit sourire en coin sans rien dire. Tu t’approchais doucement de lui comme si tu allais l’embrasser. Tes lèvres s’approchaient dangereusement des siennes, tu mordais délicatement ta lèvre. Tu t’approchais de plus en plus jusqu’à dévier totalement ton visage pour le caler dans le creux de son oreille. Et c’est d’une voix sensuelle que tu lui murmurais. « Cela ne me fait rien du tout. » Tu t’écartais de lui pour le regarder un instant avant de lui faire un petit clin d’œil et de lui tourner le dos, rigolant dans la couette afin qu’il n’entende pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me perturbait, elle arrivait à me faire tourner la tête en seulement quelques minutes. Mais je ne voulais pas lui montrer, je ne voulais pas lui montrer, cela serait vraiment vexant. Je m'amusais avec elle, c'était toujours aussi chaud entre nous deux. Notre relation choquait et c'était ça qui était marrant. Même si je savais parfaitement que mes parents n'acceptaient pas ce genre de chose, je m'en foutais totalement. Après tout, je n'allais pas l’amener a la maison, du moins ce n'était pas prévu en ce moment. Je me laissais tomber doucement sur le dos, les mains sur mon torse. Je respirais doucement, laissant la demoiselle se mettre au-dessus de moi quelques instants. Elle jouait de son magnifique charme et pourtant je respirais doucement, encore plus doucement que d'habitude. Pensant à autre chose, ne posait pas mon attention sur la respiration de la jeune femme et surtout sur ces gestes. Elle effleurait mon visage puis mon oreille. Me soufflant quelques phrases et madame retournait dans sa couette. Je boudais encore une fois et je restais là, allongé sur le dos. Je fermais doucement mes yeux, comme si cela allait me permettre de m'endormir. Comme si la fatigue allait venir d'un seul coup. « Je te boude tfaçon. » lâchais-je rapidement, posant mon oreiller sur la tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne pouvais pas nier Timoteï était un garçon très beau et il avait le don de te retourner le cerveau avec cette odeur si appétissante qu’il pouvait dégager. Mais il en était hors de question, tu ne devais et tu ne voulais surtout pas lui montrer cela lui ferait bien trop plaisir. Tu avais ta fierté toi aussi c’était ainsi. Tu étais donc venu le tenter, tu avais toi aussi jouais avec lui pour finalement lui dire que tout les efforts qu’il avait déployé n’avait servi à rien. Tu le regardais avec un petit sourire aux lèvres avant de lui tourner le dos comme si de rien n’était. Tu étais fière de ton coup mais tu ne lui parlait pas pour autant. Tu rigolais comme une neuneu jusqu’à ce que Timoteï te dises que de toute manière il te boudait. Tu te retournais pour regarder ton ami. Tu souriais doucement avant de soulever l’oreiller que Timoteï avait mis sur son visage. Sans un mot, tu déposais un baiser sur ses lèvres. Te redressant, tu le regardais en souriant. « Tu boudes toujours ? » Tu reposais l’oreiller sur son visage avant de le recouvrir de sa couette sans un mot de plus. Tu faisais la crêpe « wahou » dans ta couette et tu fixais le plafond en souriant, espérant que Timoteï réagisse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bouder, était la seule solution qu'il me restait pour arriver à mes fins et je n'avais pas totalement tort. Car seulement quelques minutes après je sentais mon oreiller se soulever. Elle déposait un baiser furtif sur mes lèvres et retournait à sa propre place. J'avais gagné et un grand sourire s'était perché sur mes lèvres. J'attendais quelques secondes pour me relever d'un coup et lancer l'oreiller. Je tournais ma tête vers la jeune femme et lâchais-je « Tu vois, tu ne peux pas résister. » Je me ramenais vers elle et squattais à côté d'elle. L'oreiller en dessous de ma tête, je posais ma main sur le bras de la jeune femme et posais mon regard sur le plafond. « Il est magnifique ce plafond dis-moi. » Je ne comprenais pas forcément ce qu'elle faisait, mais après tout elle avait bien le droit de faire ce qu'elle voulait non . Je fermais doucement les yeux, au point de partir doucement dans un profond sommeil. Il était encore bien tôt et pourtant, je n'arrivais même plus à lutter contre le sommeil....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il boudait et comme d’habitude tu cédais et tu lui donnais ce qu’il voulait. Mais putain Gracie tu pourrais émettre un peu plus de résistance on dirait une guimauve, tu es vraiment ridicule. Et évidemment, Timoteï ne se gênait pas pour te le faire remarquer, il se redressait pour venir te dire que tu ne pouvais pas résister, tu restais là sans bouger, sans même lui répondre alors qu’il venait se mettre près de toi. Il te disait ensuite que le plafond était joli et puis plus rien, plus rien du tout. Tu tournais doucement la tête vers lui, il s’était endormi. Tes lèvres s’étirait en un fin sourire. Vengeance ! Tu te redressais délicatement pour ne pas le réveiller et tu venais t’asseoir lourdement sur son ventre. « Désolée, j’ai glissée chef ! » Tu rigolais avant d’allonger ton buste sur le sien et de déposer ta tête sur son oreiller et tout ça toujours emballée dans ta couette. Tu étais donc emballée dans ta couette, le haut de ton corps allongé sur le buste de Timoteï et tu fermais doucement. Il allait mourir sous la pression de ton corps, il ne pourrait plus respirer et il mourrait cette nuit. Tu rigolais doucement à cette pensée et évidemment tu rigolais dans le creux de l’oreille de Timoteï mais tu ne bougeais pas pour autant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais battu avec cette jeune femme pendant plusieurs heures. Tout d'abord à la salle de bain, puis sur la terrasse et maintenant dans mon propre lit. Je ne pouvais pas être tranquille, non je ne pouvais pas me reposer. J'avais eu ce que je voulais, donc moi je pouvais maintenant me coucher. Elle n'avait pas résisté, elle était venu jusqu'à moi pour m'embrasser tendrement. Rapidement, mais tendrement. Elle savait bien embrasser, et cela me surprenait même pas. Je m'allongeais donc à ses côtés, content de moi et je fermais doucement les yeux. Je commençais à m'endormir, le sommeil commençait à prendre place dans mon système. Les heures de route m'avaient totalement achevé, je n'arrivais même plus à lutter. En plus de la fatigue, j'avais fumé un bon joint et du coup c'était encore pire. Alors que je sombrais doucement dans un sommeil profond et que je pensais que blondie allait en faire de même... Je me trompais totalement, je sentis d'un seul coup un poids sur mon ventre. J'avais eu sur le coup du mal à respirer, je touchais plusieurs fois et je lâchais « Bordel saloperie va. » Elle était toujours collée à moi, allongé sur mon corps, elle n'avait pas l'intention de partir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)