Invité
est en ligne
Invité
Il n’était pas venu après être sorti de la salle de bain, il avait préféré partir tout seul dans son coin comme à son habitude. Mais ça tu n’étais pas vraiment étonnée c’était Timoteï, soit il venait directement et il était tout câlin tout mignon. Soit il t’ignorait et là il avait choisis l’ignorance, cela arrivait beaucoup ces derniers temps. Tu le laissais faire et restait quelques minutes assise sur ton canapé avant de te décider à faire le premier pas. Tu passais la porte fenêtre avec ton verre et tu venais te posais sur les cuisses tendues de Timoteï qu’il redescendait bien vite de la balustrade. Tu le regardais pendant quelques minutes, tu pensais qu’il allait te faire un câlin comme d’habitude mais absolument pas. Le beau brun, venait te jeter sa fumée à la figure en t’envoyant littéralement chier. Tu posais ton verre sur le sol en rigolant doucement. « Bourrée ? Mais pas du tout j’ai bu deux verres je pensais que je tenais un peu plus l’alcool quand même. » Tu riais pensant que ça allait le faire rire mais pas du tout, il te disait même d’aller te coucher mais dans ton lit, pas dans le sien, car sinon tu risquais de déguerpir très très rapidement. Tu te sentais légèrement mal d’un coup. Tu baissais doucement les yeux. « Mais… Mais tu as besoin de moi. J’ai pas envie que tu sautes du balcon après tu vas plus jamais revenir. » Tu le regardais doucement avec cette mine de petite fille qui se rend bien compte qu’elle a fait une grosse grosse bêtise. Cette petite fille que tu es voudrais se faire pardonner mais elle ne savait pas vraiment comment. « M’en veux pas. Tu sais très bien que je suis énervée mais que je t’aime quand même hein ! » Tu jouais doucement avec tes doigts en regardant ton colocataire.
(Invité)