Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne nuit agité # Esmeralda - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal


Une nuit agité # Esmeralda

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une nuit agité
Esmeralda & Wesley

Wesley restait cependant songeur et silencieux après l'annonce que lui avait fait Esm... Sa femme. Comment avait-il pu les choses se passaient aussi rapidement. Il réalisait à peine. Le voilà marié ! alors comment pouvait il intégrer une nouvelle information ?! Tout se bousculait dans sa tête. S'en était trop. Il avait besoin de recul, il voulait et devait s'éloigner d'elle, de ses yeux bleus, de ses lèvres, de son parfum. Elle l'empêchait de se concentrer !Wesley passait ses mains sur son visage.
Maintenant qu'ils étaient tous les deux dans cet ascenseur, la tension qu'elle avait volontairement provoqué était à présent palpable. Pourquoi le torturait-elle ainsi. Wesley avait fait un effort surhumain pour s'éloigner de son corps qu'il désirait ardemment à cet instant. Wesley la considérait surpris. Son corps et ses lèvres ne semblaient pas être du même avis. Un rire nerveux lui échappait. Il passait une main dans ses cheveux et considéra brièvement son reflet dans le miroir. " Nous verrons !" rétorquait-il en se redressant. Dès que les portes de l'ascenseur les libérèrent, Wesley demanda un taxi à la réception. Ce dernier ne se fit pas long à venir. Il discutait quelques instant avec la jeune femme de l'accueil lui montrait la video en espérant qu'elle ait l'adresse de la fameuse chapelle. Puis il retourna vers Esmeralda. Wesley lui ouvrit la portière." Madame Moore, après vous. " la taquinait-il.

code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝Une nuit agitée❞
Esmeralda & Wesley
Comme si j'allais m'abaisser à supplier un homme ? Jamais de la vie ! J'aimais peut-être provoquer les autres parfois, cependant jamais je ne supplierai quelqu'un pour obtenir ce dont j'ai envie. Non, quand je voulais quelque chose j'étais prête à tout pour l'obtenir, mais jamais je ne le ferai en me rabaissant devant qui que ce soit. Pas même devant cet homme qui était devenu mon mari à cause d'une soirée trop arrosée. L'ascenseur ouvrant ses portes pour nous libérer enfin, j'avais pris la direction de la réception à la suite de Wesley et tandis qu'il tapait la discute avec la réceptionniste, j'avais tenté d'appeler l'une de mes amies, mais sans succès malheureusement. Elle qui d'habitude passait son temps à m'appeler, voilà qu'au moment où j'avais besoin de lui parler cette dernière répondait absente. Bref, après quelques minutes, le taxi arrivant enfin, j'allais pour monter dans ce dernier, me stoppant tout à coup en entendant les dires de Wesley. Madame Moore... Ah non ! Pas ça ! Hors de question que je ne change de nom de famille. Déjà le mariage c'était quelque chose que j'avais du mal à accepter, mais changer de nom ça pas question ! Le fusillant alors du regard, j'avais repris la parole tout en rentrant dans le taxi « Arrête ça tout de suite ! Ne m'appelle pas comme ça. Mon nom c'est Sanchez et non Moore ou je ne sais quoi d'autre. Et il est absolument hors de question, tu m'entends, hors de question que je ne change de nom. » Je n'avais aucune envie d'appartenir à quelqu'un et accepter ce changement de nom ce serait comme accepter d'appartenir à Wesley et ça je le refusais totalement.

© Pando
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Wesley souriait très rarement, quand à ses rires, ils étaient encore plus rare. Mais là pour le coup, il trouva la réplique d'Esmeralda hilarante. Il se laissait alors aller à rire en secouant la tête. " Ok-ok " dit-il bien vite venant les mains en signe de soumissions. " C'était drôle non ? " Wesley n'était pas certain que sa réponse serait positive, mais au moins Esmeralda avait réussi à le faire rire.
Une fois à bord du taxi, il restait un moment silencieux regardant et profitant du paysage. Après tout en dehors de ce mariage imprévu, Wesley reconnaissait avoir passé de très agréables vacances. Ils arrivèrent à la chapelle en une quinzaine de minutes. Le soleil brillait comme jamais, Las Vegas lui manquerait sans aucun doute. Observant la jolie battisse de quelques flous souvenirs de la soirée de la veille émergèrent dans son esprit. Ils étaient au bon endroit ! " Je te laisse parler. L'annulation de ce mariage de m'intéresse pas de toute façon. "   S'il avait décidé de l'énerver pas de doute que sur ce que ce genre de réplique ferait. Le canadien avançait donc à sa suite jusqu'à l'entré de la chapelle où une jeune femme habillée de manière bien trop extravagante pour ce genre de lieu les accueillaient avec un sourire bien trop enjôleur à son attention. Etait-elle sérieusement en train de le draguer ouvertement et devant Esmeralda. Arquant un sourcil il jetait un rapide coup d'oeil vers sa femme.
Comment avait-il pu la conduire ici pour se marier avec elle ! Même soul, c'était le genre d'attitude qui ne lui ressemblait en rien. Wesley n'était pas du genre romantique, cela ne lui empêchait tout de même pas de respecter un certain nombre de principe... Comment avait-il pu offrir ce genre de mariage à la belle jeune femme qui était à ses côtés. Elle méritait bien mieux bon sang ! Sa tante le tuerait sans doute... Et Abby ! Bon sang... Qu'est ce que sa demi soeur penserait de lui ?
   
© code de boo. gif de tumblr.

   

   


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝Une nuit agitée❞
Esmeralda & Wesley
Incroyable ! Habituellement il en fallait beaucoup pour me faire sortir de mes gonds, mais lui il avait le don de me mettre dans cet état en un rien de temps et je détestais ça. D'autant plus que je ne comprenais pas pourquoi il fallait que je craque aussi facilement devant lui. Alors évidemment en le voyant rire après que je lui ai dis que je ne changerai pas mon nom de famille, je n'avais pu m'empêcher de lui taper sur l'épaule avant de lui dire « Au moins autant que ça ! » Croisant ensuite les bras sur ma poitrine, j'avais posé mon attention sur l'extérieur du taxi et je n'avais pas prononcé un mot durant tout le trajet. Puis après plusieurs minutes de route, enfin arrivés à la chapelle, je n'avais pu m'empêcher de répondre à Wesley, sans pour autant le regarder « Pourquoi ça ne m'étonne même pas ? », avant de presser le pas pour me rendre à l'intérieur de la chapelle, afin de voir si quelqu'un pouvait nous renseigner concernant l'authenticité de cet acte de mariage. A peine avais-je mis les pieds dans l'enceinte de l'établissement en compagnie de Wesley, voilà qu'une femme, qui sortait de nulle part, avait fait son apparition et s'était précipitée vers nous, pour nous accueillir, tout en prenant bien soin de draguer ouvertement Wesley devant moi. Il ne manquait plus que ça. Exaspérée par la situation et ayant envie de remettre cette femme à sa place, j'avais alors pris la parole, tout en me rapprochant de Wesley et en lui prenant sa main « Excuses-moi Barbie, mais si nous sommes-là, mon mari et moi-même, c'est juste pour nous assurer de l'authenticité de cet acte de mariage. » Lui tendant ensuite l'acte de mariage que nous avions eu en notre possession depuis la veille, je lui avais montré le lieu où nous avions apparemment signé ce papier la veille, avant d'ajouter « Donc tu vas prendre tes jambes et utiliser tes yeux pour vérifier tout ça, plutôt que de reluquer mon mari comme tu le fais, parce que sinon c'est mon poing que tu vas voir de près, tu as compris ?! », puis une fois Barbie s'étant exécutée, ne voulant apparemment pas goûter à mon poing, je m'étais ensuite tournée face à Wesley et j'avais repris à son attention « Non, mais tu as vu ça ?! La nana elle s'amuse à draguer le mari des autres ! Cela ne m'étonnerait pas qu'elle se soit déjà pris une droite par le passé, avec son attitude. Et si ce n'est pas le cas, ça lui arrivera tôt ou tard, si elle ne se calme pas. » Bon d'accord, à la base j'aurai dû lui demander si notre mariage était valable aux yeux de la loi et si oui, quelle issue nous avions pour faire annuler celui-la, mais d'avoir vu cette pimbêche faire les yeux doux à Wesley, devant moi, tout en me snobant carrément, ça m'avait carrément mise hors de moi. Jalouse moi ? Ah ça non, jamais !

© Pando
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

   
Wesley n'avait pas cherché à éviter la gentille tape qu'Esmeralda lui avait donné. Si c'était sa manière de lui reprocher ses taquineries, il acceptait volontiers qu'elle le frappe ainsi autant de fois qu'elle le désirait. Il y avait quelque chose dans son comportement, dans sa manière de se comporter qui le faisait littéralement craquer ! Et c'était exactement le genre de geste - qu'il s'agisse de coup rendu ou d'autres choses - que Wesley assimilait à une marque d'affection. Et il allait être servi !
Il avait respecté le silence qu'elle avait imposé tout au long du trajet, s'interrogeant lui même sur ce qu'il devrait bientôt dire à sa tante. Car après tout il ne pourrait pas lui cacher cette union bien longtemps. Non, pas à elle ! Une fois sur place, Wesley avait été surpris par le comportement de cette voluptueuse blonde qui l'avait accosté. De toute évidence, Esmeralda ne l'avait pas vu non plus d'un bon oeil. Sa réaction fut bien plus que surprenante, elle était inattendue ! Comment aurait-il pu le croire qu'Esme puisse un jour réagir de la sorte à son égard. Tout ça parce qu'une fille s'était accorder bien trop de liberté en sa présence. Le jeune canadien demeurait un instant de marbre puis il se tourna vers celle qui était devenue sa femme arqua un sourcil interrogateur. M'a t-elle vraiment appelé "mon mari" ou je suis en train de devenir fou. songeait-il un sourire en coin aux lèvres. Il n'avait pas eu besoin d'ajouter quoi que ce soit, puisqu'elle avait tout dit. Alors qu'elle s'indignait du comportement de l'hôtesse d'accueil de la chapelle, Wesley lui répondait d'un air ironique. " Ouais ! C'est... Révoltant. Après tout ça crève les yeux qu'on est un couple transi d'amour. " diasait-il en terminant par la prendre par la taille.
L'autre jeune femme devant cette concurrente de choc déclarait vite forfait en levant les yeux au ciel. Une moue boudeuse au visage, elle marmonnait des excuses en les regardant l'un après l'autre.
- Désolée... Madame ?... Euh.... Madame.
Sur les paroles de la blondinette Wesley se tournait un sourire amusé aux lèvres vers son épouse. " Ben c'est pour ça qu'on vient entre autre ! Madame-Madame veux garder son nom de jeune fille. "
-Oh... Okay. C'est que... Tous ceux qui reviennent veulent annuler leur mariage, je tentais ma chance c'est tout. Elle tapait sur son ordinateur et se raclait la gorge avant d'expliquer. Bon ! Alors pour le changement de nom il va falloir attendre. Les documents on été envoyé à la signature ce matin à la mairie, vous pourrez peut-être les récupérer en milieu d'après midi et ensuite faire une une demande écrite à l'attention du maire, pour changer le nom de Madame. Vous voulez acheter vos photos ?
La surnommée Barbie cherchait dans une pile d'album afin de trouver les photos du couple. A ce qu'il venait d'entendre le tout était un peu plus officiel. Il s'était marié ! Et il ne lui manquait plus que la signature d'un représentant de l'état pour officialiser cette union non désiré. LA panique qui s'était emparé de lui ne se dissipait pas lorsqu'il soupira. Jetant un coup d'oeil à Esme il lui demandait : " Ca va ? " Mais c'était plutôt ce qu'il aurait se poser comme question à lui. Est ce qu'il allait bien ! Il était marié, étai-ce tout ce que cela lui faisait. Entendre tout ça rendait leur mariage tellement plus réel !
     
© code de boo. gif de tumblr.

     

     
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝Une nuit agitée❞
Esmeralda & Wesley
Non mais ce n'était pas croyable ça ! Un couple marié vient pour se renseigner et au final, la nana qu'ils trouvent en face d'eux ne trouvent rien d'autre que de draguer l'homme du couple. On croirait rêver. Sérieusement, heureusement que je suis une jeune femme éduquée, parce que je crois que je lui aurai déjà sauté à la gorge si je n'étais pas la femme que je suis devenue aujourd'hui. Bref, prenant sur moi pour ne pas la secouer un peu, afin de lui remettre les idées en place, j'avais laissé Wesley prendre la parole pour qu'il lui fasse part de notre requête, prenant aussi sur moi pour ne rien laisser paraître après que ce dernier m'ait prit par la taille. Wesley expliquant ensuite à Barbie que je ne voulais pas changer mon nom de famille, j'avais cru halluciner en entendant son long monologue. Blonde, elle l'était réellement et elle venait une fois de plus de le prouver, en parlant de mon changement de nom, avant de nous proposer d'acheter nos photos de mariage. Comment était-ce possible d'être aussi conne franchement ?! Soupirant alors, j'avais pris la parole, une nouvelle fois à l'encontre de cette femme, totalement exaspérée par celle-ci « Pardon... Mais vous le faites exprès ou alors vous êtes vraiment idiote ? Je m'en contrefiche de vos photos ! Mon mari vient de vous dire que je voulais garder mon nom de jeune fille, alors qu'est-ce que l'on doit faire pour que je conserve celui-ci ? » Me tournant ensuite face à Wesley, j'allais reprendre la parole, quand ce dernier m'avait alors demandé comment j'allais. Comment j'allais ? C'était quoi cette question ? Comment croyait-il que je me sentais en ayant apprit que notre certificat de mariage était entre les mains de la justice, afin qu'il soit validé pour de bon ? Secouant alors doucement la tête de gauche à droite, je lui avais répondu, à voix basse, tout en gardant un oeil sur miss Barbie « Ca va tellement bien, que si tu ne me retiens pas, je crois que je vais faire un meurtre... »


© Pando
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

   
Pour le coup - et à son plus grand étonnement, Esmeralda s'énervait carrément. Un rire lui échappait mais Wesley se reprit bien vite. Il ne tenait pas à ce que les foudres que la blondinette s'était attiré ne retombe sur lui.
Si le jeune homme était surpris de sa réaction, il n'en était pas heureux pour autant. Cette réaction pouvait difficilement être assimilée à de la jalousie puisque pour être jalouse il faudrait qu'elle ait des sentiments pour lui. Et cela ne pouvait pas être le cas ! N'est-ce pas ?...
Qu'est ce que cela voulait dire ?... Réagirait-il de la même façon si l'inverse se produisait ? Sans doute ? Mais pourquoi ?... Esme était certes sa femme mais comme elle l'avait dit elle même, il n'y avait pas de sentiments de cette union. Chassant ses pensées, alors que Blondie bégayait, il reprit pour temporiser un peu les choses. " Ce que ma femme veux dire, c'est qu'étant donné les circonstances, conserver son nom de jeune fille sur les documents officiels autant pour sa vie scolaire que professionnelle est important pour elle... Pour nous. Je suis sur que vous pouvez faire quelque chose. " Il la regardait dans le blanc des yeux insistant du regard avant qu'elle ne se mette à rougir.

- Ok... Je vais essayer. Mais c'est parce que vous l'avez demandé gentiment.

Wesley aurait bien rigoler - encore, mais Esme devait être à bout de nerf et cette blondinette ne faisait rien pour arranger les choses avec ces petites pics. Il lui caressait le dos, tandis que l'autre tapait sur son clavier et imprimait quelques papiers. Derrière eux, un couple quittait la pièce central où ils avaient dû se dire "oui" plus tôt. Wesley s'était toujours dit que ce genre de chose n'arrivait que dans les films.
La jeune blonde leur tendait des documents à signer et à transmettre à la mairie.
Le canadien en avait profiter pour sortir sa carte de crédit et acheter les photos qui avaient été prise la veille. D'une part afin de s'assurer qu'aucune d'elle ne trainerait dans le journal de l'école, mais aussi parce qu'un jour peut-être rirait-il de toute cette histoire.
Barbie lui remettait les documents qu'elle avait imprimé avec un sourire charmeur et des instructions. Ils savaient désormais à qui il devait s'adresser, à quelle heure ils avaient rendez-vous. Tout n'était plus que paperasse administrative. Le mariage était sans doute déjà signé par le maire de Vegas ou son représentant.
Il était marié... Pour le meilleur et pour le pire.

     
© code de boo. gif de tumblr.

     

     
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)