Wesley n'avait pas cherché à éviter la
gentille tape qu'Esmeralda lui avait donné. Si c'était sa manière de lui reprocher ses taquineries, il acceptait volontiers qu'elle le frappe ainsi autant de fois qu'elle le désirait. Il y avait quelque chose dans son comportement, dans sa manière de se comporter qui le faisait littéralement craquer ! Et c'était exactement le genre de geste - qu'il s'agisse de coup rendu ou d'autres choses - que Wesley assimilait à une marque d'affection. Et il allait être servi !
Il avait respecté le silence qu'elle avait imposé tout au long du trajet, s'interrogeant lui même sur ce qu'il devrait bientôt dire à sa tante. Car après tout il ne pourrait pas lui cacher cette union bien longtemps. Non, pas à elle ! Une fois sur place, Wesley avait été surpris par le comportement de cette voluptueuse blonde qui l'avait accosté. De toute évidence, Esmeralda ne l'avait pas vu non plus d'un bon oeil. Sa réaction fut bien plus que surprenante, elle était inattendue ! Comment aurait-il pu le croire qu'Esme puisse un jour réagir de la sorte à son égard. Tout ça parce qu'une fille s'était accorder bien trop de liberté en sa présence. Le jeune canadien demeurait un instant de marbre puis il se tourna vers celle qui était devenue sa femme arqua un sourcil interrogateur.
M'a t-elle vraiment appelé "mon mari" ou je suis en train de devenir fou. songeait-il un sourire en coin aux lèvres. Il n'avait pas eu besoin d'ajouter quoi que ce soit, puisqu'elle avait tout dit. Alors qu'elle s'indignait du comportement de l'hôtesse d'accueil de la chapelle, Wesley lui répondait d'un air ironique.
" Ouais ! C'est... Révoltant. Après tout ça crève les yeux qu'on est un couple transi d'amour. " diasait-il en terminant par la prendre par la taille.
L'autre jeune femme devant cette concurrente de choc déclarait vite forfait en levant les yeux au ciel. Une moue boudeuse au visage, elle marmonnait des excuses en les regardant l'un après l'autre.
- Désolée... Madame ?... Euh.... Madame. Sur les paroles de la blondinette Wesley se tournait un sourire amusé aux lèvres vers son épouse.
" Ben c'est pour ça qu'on vient entre autre ! Madame-Madame veux garder son nom de jeune fille. " -Oh... Okay. C'est que... Tous ceux qui reviennent veulent annuler leur mariage, je tentais ma chance c'est tout. Elle tapait sur son ordinateur et se raclait la gorge avant d'expliquer.
Bon ! Alors pour le changement de nom il va falloir attendre. Les documents on été envoyé à la signature ce matin à la mairie, vous pourrez peut-être les récupérer en milieu d'après midi et ensuite faire une une demande écrite à l'attention du maire, pour changer le nom de Madame. Vous voulez acheter vos photos ?La surnommée Barbie cherchait dans une pile d'album afin de trouver les photos du couple. A ce qu'il venait d'entendre le tout était un peu plus officiel. Il s'était marié ! Et il ne lui manquait plus que la signature d'un représentant de l'état pour officialiser cette union non désiré. LA panique qui s'était emparé de lui ne se dissipait pas lorsqu'il soupira. Jetant un coup d'oeil à Esme il lui demandait :
" Ca va ? " Mais c'était plutôt ce qu'il aurait se poser comme question à lui. Est ce qu'il allait bien ! Il était marié, étai-ce tout ce que cela lui faisait. Entendre tout ça rendait leur mariage tellement plus réel !
© code de boo. gif de tumblr.