Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne nuit agité # Esmeralda
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Une nuit agité # Esmeralda

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une nuit agité
Esmeralda & Wesley

Vegas !
La ville où tous ceux qui aimaient s'amuser souhaitaient se rendre. Et étrangement, la ville dans laquelle Wesley s'était rendu la veille. Ils étaient arrivés tôt le matin et avaient tous profiter de leurs partiels pour passer un week end à Las Vegas. En tous ils étaient douze. Deux couples hétéros, un couple homos et les six autres étudiants étaient des binômes dont ils avaient déjà fait les prévisions et hypothèses des futurs couples à venir à la fin du séjour. Parmi ses prévisions, personne n'aurait pu prévoir que Wesley se réveillerait au côté d'Esmeralda le matin venu. Pas même lui... Enfin si, il s'en doutait quand même un peu. Au cours des quatre derniers mois, Esme et lui s'étaient s'amusaient - si l'on pouvait appeler ça s'amuser - à se quereller pour mieux se retrouver sous la couette. Si bien que la majorité de leur connaissance ignorait presque à quel point les deux pouvaient être intime.
Du coup, le canadien n'avait pas été surpris de se réveiller, migraineux à côté d'elle. Il regardait l'heure après s'être frotté les yeux et les temps. Merde... laissait-il échappé en la secouant modérément. Habille toi Esme ! Il n'avait pas envie que l'un de ses potes rentre dans sa chambre et les trouve nu tous les deux. Seulement en prenant le temps de regarder autour de lui, Wesley réalisait qu'il n'était PAS dans sa chambre et encore moins dans celle d'une des filles.
code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝Une nuit agitée❞
Esmeralda & Wesley
Faire la fête, c'était ce que j'adorais faire le plus, quand j'étais avec mes amis. Bon bien sûr, parfois je me retrouvais à ces fêtes entourée de personnes que je ne connaissais pas ou entourée de personnes que je ne supportais pas, mais qu'importe, tout ce qui comptait à mes yeux dans ces moments-là, c'était faire la fête et c'est tout. Ainsi, quand l'une de mes amis, m'avait invité à aller faire la fête à Las Vegas, en compagnie d'autres amis à elle, je n'avais pas hésité une seule seconde à accepter son invitation. Ce dont je ne me doutais aucunement, c'est que parmi les personnes invitées ce soir-là, il y aurait Wesley. Lui et moi, c'est simple, on se déteste, mais trouve toujours le moyen de se retrouver dans le lit de l'autre, après nos engueulades. Je ne sais pas pourquoi, mais c'est comme ça. Et ce soir encore on avait pas dérogé à cette règle, enfin il me semble, parce qu'alors que je dormais tranquillement voilà que monsieur s'était mis à me secouer doucement, en me demandant de m'habiller. Rien de tel pour m'énerver dès le réveil ! Ouvrant alors difficilement les yeux, j'allais prendre la parole pour incendier Wesley, mais au lieu de cela j'étais restée sans voix. Pourquoi ? Disons que l'endroit où nous nous trouvions ne me disaient rien du tout. Ce n'était pas la chambre que j'avais loué avec les filles et ce n'était pas non plus la chambre que Wesley avait loué de ce côté. Me redressant alors doucement dans le lit, j'avais brisé le silence qui nous entourait « Attends, mais on est où là ? C'est quoi cette chambre ? ». Allant ensuite pour passer ma main dans mes cheveux, avant de reprendre la parole, je m'étais stoppée net dans mon élan, avant de cligner plusieurs fois des yeux et reprendre la parole, un peu (beaucoup) paniquée « Non, mais c'est quoi cette bague ?! Je te préviens si c'est encore une de tes blagues douteuses, tu vas me le payer Wesley Moore ! ». Me levant ensuite en trombe du lit dans lequel je me trouvais quelques secondes auparavant, j'avais repris mes fringues pour m'habiller avant de reprendre « Mais attends, ce n'est pas la tenue que je portais quand on est sorti hier soir, ça... Ne me dis pas qu'on... »

© Pando
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une nuit agité
Esmeralda & Wesley

Si Wesley avait fait silence c'était parce qu'il étudiait tout autour de lui. La pièce était grande, bien éclairé, blanche, des pétales de roses jonchaient le sol. Le petit déjeuner leurs avaient été servi. Sur la table, une grande figurine de deux cygnes s’entrelaçaient harmonieusement. La voix d'Esmeralda s'élevait dans la pièce, le jeune marié - en l'occurrence - haussant les épaules à sa première question. Elle pensait qu'il lui faisait une plaisanterie. Il l'aurait d'ailleurs accusé si elle n'avait pas l'air si effarée. * Quoi ! Qu'avait-elle dit ? * Wesley se tournait vers elle pour regarder sa main. Sa tête bourdonnait violemment. Regardant ensuite son propre annulaire gauche. Une affreuse bague légèrement trop grande s'y trouvait. Il soupirait encore. ... Merde... Lorsque la jeune femme à ses côtés évoquait sa tenue il n'était même plus surpris de voir une robe blanche sur le sol avec ce qui ressemblait à un costume. Ses épaules s'affaissèrent tandis qu'elle se levait pour s'habiller. Attends une minute tu ne vas pas sortir comme ça ?! Il devait trouver une solution. Appeler sa tante ? Non elle allait le tuer ? Ce mariage était-il seulement valable. Enfilant son boxer il cherchait son portable pour vérifier ses craintes. Reste là, je vais te trouver des vêtements décents. Pour l'instant on garde ça entre nous ok ? Il se rhabillait rapidement espérant qu'elle ne s'emporterait pas. Il devait tous deux réfléchir à la meilleure solution à adopter.
code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝Une nuit agitée❞
Esmeralda & Wesley
Non mais c'était un cauchemar ! Cela ne pouvait pas être possible, j'étais entrain de dormir et j'allais me réveiller, dans mon lit, dans ma chambre, cela ne pouvait pas en être autrement. Fermant alors les yeux durant quelques secondes avant de les rouvrir et regarder ma main gauche. Et non, ce n'était pas un cauchemar, j'étais bel et bien mariée. Vingt-deux ans, étudiante et déjà mariée... Super ! Je n'aurai pas pu rêver mieux pour mon avenir. Enfilant alors mes vêtements, j'allais filer dans la salle de bain pour me rafraîchir, quand je fus stoppé net par... mon mari. Sortir comme ça ? Bien sûr que non je n'allais allé nulle part. Pas dans cette foutu robe, en tout cas. Manquerait plus que je croise nos amis dans cette tenue... Garder ça entre nous ? Oh ben oui bien sûr, on avait qu'à faire comme si de rien était, tiens, je n'y avais pas pensé. Essayant alors de retirer mon alliance, sans succès, j'avais fini par prendre la parole « Oh ben zut alors mon alliance ne s'enlève pas. Tu m'expliques comment on va faire pour faire comme si de rien était, avec cette putain d'alliance à mon annulaire gauche ?! » Râleuse moi ? Non à peine. En même temps je suis sûre que vous auriez réagi de la même manière que moi en vous réveillant marié(e) à quelqu'un que vous n'aimez pas, non ? Me laissant ensuite tomber sur le lit, une pensée m'avait alors traversé l'esprit et je devais m'assurer de quelque chose « On s'est protégé au moins ? Déjà qu'être mariée à vingt-deux ans ce n'était pas dans mes projets, mais alors tomber enceinte, ça l'est encore moins ! » Le regardant ensuite farfouiller dans son portable, j'avais alors secoué la tête de gauche à droite, avant de reprendre « Il n'y a qu'une solution pour mettre un terme à ce mariage, si tant est qu'il soit bien valable, divorcer. On a qu'à contacter un avocat, signer les papiers et voilà on en parle plus. »

© Pando
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une nuit agité
Esmeralda & Wesley

Après avoir lancé son portable sur le lit le grand blond soupirait. Aux dires du web, leur mariage était bel et bien valide. Un soupire et Wesley rattachait son pantalon avec une tranquillité presque déconcertante. S'emporter ne servait à rien, Il le savait, Esme semblait encore l'ignorer. Le jeune homme l'observait alors qu'elle tentait de retirer sa bague en vain. Il attrapait sa chemise en la boutonnant partiellement. Bien entendu qu'elle était paniqué et il y avait de quoi' Wesley se posait également un grand nombre de questions. Parmis elle, de quoi aurait-il l'air s'il divorcait ! D'un homme instable, impulsif, qui n'était ni maître de ses actions ni de celles de ceux qui l'entourait. Tous ce trouvaient sur internet, ce mariage quoique célébré à Vegas ne serait pas passé sous silence. Il était hors de question que ce mariage lui donne l'impression de n'avoir aucun contrôle sur sa vie.
Wesley regardait sa main, contrairement à elle, son alliance elle était légèrement trop grande. Il la retirait et la lui donnait." Tiens ! Tu n'auras qu'à la mettre à ton index. " Une solution qui exaspérerait sûrement Esméralda mais qui n'était pas si bête finalement.
D'ailleurs en parlant de ce qui était bête ou ce qui ne l'était pas Esme aborda un sujet auquel il n'avait même pas pensé. Wesley regardait parmi les pétales au sol en espérant trouver le condom qu'il espérait avoir utilisé la veille. Il essayait de ne pas paraitre trop alarmé. Une seule personne paniquée dans cette pièce suffisait amplement. Ce n'était pas dans les miens non plus. Mais pour la suite nous allons y réfléchir, rien ne presse. Je vais appeler ma tante mais pour commencer je vais te ramener des vêtements... Hum... Présentable !
Il avait le don pour sortir des phrases qui la m'était hors d'elle, sans attendre ses foudres Wesley retournait jusqu'à leur suite pour lui prendre des vêtements. Tous leurs amis étaient sans doute sorti, en dehors d'un couple qui semblait s'amuser derrière la porte de leur chambre. Après quelques minutes d'absence il lui déposait ses vêtements sur le lit. Le canadien avait prit un jean un haut et des sous vêtements dépareillés.

code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝Une nuit agitée❞
Esmeralda & Wesley
Alors même que je venais de lui dire que mon alliance ne s'enlevait pas de mon annulaire, voilà que monsieur me tendait la sienne. Non mais il était sérieux là ? Posant mon regard sur nos alliances, pendant quelques minutes, j'avais ensuite repris la parole à l'encontre de celui qui se trouvait être mon mari « Est-ce que tu te fiches de moi ?! En quoi le fait que tu me passes ton alliance, va arranger les choses, hein ? » Non, il n'y a qu'une chose qui pourrait arranger ce problème là et c'était bel et bien le divorce. Seulement voilà, alors même que je m'étais attendu à ce que Wesley approuve mon idée concernant le divorce, sa réaction n'avait pas du tout été celle à laquelle j'aurai pensé. Alors même que je pensais que Wesley serait d'accord avec moi concernant le divorce, il avait complètement occulté la question, ajoutant que rien ne pressait et qu'il allait contacter sa tante. « Ta tante ? Tu peux me dire ce qu'elle a à voir là dedans ? Je te rappelle que personne ne doit savoir la connerie que l'on a faite cette nuit ! Le dire à ta tante ce sera déjà le dire à une personne de trop... D'autant plus si nous ne nous sommes pas protégés... » A peine avais-je terminé ma phrase, que Wesley avait disparu de la chambre avant de revenir dans la suite nuptiale avec quelques unes de mes affaires « Merci pour les vêtements. »

© Pando

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien évidemment elle était encore plus furieuse d'avoir à porter deux alliances quand lui n'en aurait aucune au doigt. Il soupirait en lui incitant une fois de plus à la mettre. " Avec ces deux bagues tu auras plus l'air d'une gamine qui a fait un achat compulsif plutôt qu'à une femme mariée. " expliquait-il. Ce qu'elle pouvait être têtue ! Allait-il devoir tout lui expliquer avant de faire quoique ce soit. " Elle est avocate ! Fais-moi un peu confiance bon sang ! J'reviens !".  retorquait-il sans lui répondre. Wesley s'était légèrement emporté. Il n'appréciait pas être maître de la situation. Cela le mettait dans une position de faiblesse selon lui. Il n'était pas dans les habitudes du canadien de hausser le ton. Il utilisait bien souvent - avec elle plus qu'avec d'autres d'ailleurs - un ton sec et froid, désobligeant et plein de lassitude sans jamais parler plus fort que d'habitude.
De retour dans cette suite qui avait servi de chambre nuptiale, Wesley cherchait à nouveau ce fichu préservatif se maudissant intérieurement d'avoir les idées trop flous. Bien entendu, il voulait des enfants, mais le moment était tellement mal choisi ! Et certainement pas avec Esméralda comme mère ! Pourtant, maintenant qu'ils étaient mariés il allait devoir sérieusement l'envisager. Bien entendu elle était sexy et jolie... Bon ok très belle ! Mais pouvait-on rester marié avec quelqu'un qu'on aimait pas et qui ne nous aimait pas en retour. La question restait posée.
Quoiqu'il en soit, divorcé était pour lui impensable ! Cette valeur pure et saine qu'était le mariage ne pouvait juste pas être balayé avant d'avoir essayé. ET par essayer Wesley entendait faire tout ce qui était en son pouvoir pour que sa marche. Ce n'était pas sans compter sur les efforts qu'Esméralda ferait pour mettre fin à cette union.
Mettant un terme à ses recherches il se redressait avant de s'assoir sur le lit. "Tu ne prends pas de pilule ?" demandait-il doucement. Puis il s'interrogea sur un autre motif tout aussi important. Se protéger ça ne s'appelait pas comme ça pour rien. " Je ne suis pas malade si c'est ce qui t'inquiète !" A leur retour à cambridge il pourrait aisément lui en donner la preuve. Même s'il comprenait son inquiétude.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝Une nuit agitée❞
Esmeralda & Wesley
« Tu sais ce qu'elle te dit la gamine ?! » Quel idiot celui la. Non, mais comment j'avais pu faire une telle connerie franchement... Lui ayant ensuite demandé ce que sa tante venait faire dans nos histoires, ce dernier m'avait ensuite dit qu'elle était avocate, avant de me demander de lui faire confiance. Lui faire confiance ? Mais bien sûr, je n'y avais pas pensé avant. N'importe quoi ! Je lui avais déjà fait confiance une fois et voilà où on en était aujourd'hui. Comment pouvais-je faire confiance à un homme qui ne mettait même pas de préservatifs quand il avait bu ? Soupirant alors à l'entente de sa question, je lui avais répondu en secouant la tête de gauche à droite « Bien sûr que si ! Mais tu devrais savoir que ces choses là ne sont pas fiables à cent pour cent. La preuve ! Je connais une fille qui prenait la pilule et qui est tout de même tombée enceinte. Alors tu vois, je préférerai éviter ça. » Ce dernier m'annonçant ensuite qu'il n'avait aucune maladie, j'avais levé les yeux au ciel avant d'ajouter « Bon tu veux bien arrêter un peu avec ton ironie et t'asseoir, qu'on puisse parler sérieusement ? » Passant ensuite une main dans mes cheveux, j'avais de nouveau prit la parole « La seule solution qui nous reste c'est le divorce. Ta tante est avocate, elle pourrait nous fournir les papiers nécessaires pour le divorce, non ? »

© Pando
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une nuit agité
Esmeralda & Wesley

Wesley n'avait pas tardé à revenir. Entre temps le jeune homme avait laissé les réflexions s'enchainer dans son esprit. Son téléphone en main, près à appeler sa tante, il avait même composer le numéro, pourtant lorsque cette dernière avait répondu, le canadien avait raccroché. Pourquoi divorcer ? Pourquoi prendre le risque de salir sa réputation et celle de la famille royale d'Angleterre avec laquelle il venait de découvrir avoir un lien. En revenant dans la chambre, de nouveau face à... Sa femme. Il avait été en parti rassuré d'entendre qu'elle utilisait un moyen de contraception. Baissant les yeux il n'avait pas osé lui poser d'avantage de question sur le sujet. Certes un enfant n'était pas ce qu'il désirait, mais il avait un tout autre problème à régler et ce dernier lui, était bien présent ! Soupirant, le jeune homme s'asseyait sur le lit fronçant légèrement les sourcils à la douleur que provoquait toujours sa migraine. " Je suis très sérieux. Et je t'écoute. " Et c'est ce qu'il faisait, mais la suite ne lui plaisait pas vraiment. Divorce ! Voilà ce qu'il tenait à éviter. " Je ne l'ai pas appelé " avouait-il en voyant son visage se décomposer. " C'est ma tante ! Elle s'occupe de moi depuis que ma mère est morte. Je ne peux pas lui dire que j'étais trop bourré pour me souvenir m'être marié à une inconnue. Dis comme ça c'était très logique, non ? Quoiqu'il en soit cela lui donnerait au moins le temps de trouver comment allier son nouveau statut social et marital.

code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝Une nuit agitée❞
Esmeralda & Wesley
Lorsque Wesley avait quitté la chambre durant quelques minutes, j'avais pensé qu'il l'avait fait pour appeler sa tante et lui parler du divorce, seulement ce n'était pas du tout le cas. Non, au lieu de ça monsieur avait été faire on ne sait quoi et il revenait comme il était parti, sans réponses concernant notre problème. Soupirant alors, j'avais alors secoué la tête de gauche à droite, avant de lui répondre « Tu n'étais pas non plus obligé de rentrer dans les détails, tu aurais pu tout simplement lui dire que l'un de tes amis était dans notre cas et voilà. » Pfff sérieusement, c'était à se demander s'il voulait vraiment trouver une solution. Qu'est-ce que mes parents pourraient penser de cette situation ? Rien puisqu'ils sont six pieds sous terre. Enfin, du moins ceux qui m'ont élevé, parce que mes vrais parents, je ne les connais pas du tout. Levant ensuite les yeux au ciel, j'avais pris la parole, agacée « Et puis je te remercie pour l'inconnue ça fait toujours plaisir d'entendre ça de la bouche d'un mec qui couche avec cette inconnue quelques fois ! » Prenant ensuite mon portable, j'étais allée sur internet pour trouver le numéro de téléphone d'un avocat et tout en surfant sur le net, j'avais ajouté « Bon puisque apparemment tu n'es pas décidée à te préoccuper de notre divorce, je vais m'en occuper moi-même, comme ça le problème sera réglée et on aura plus besoin d'en parler. »

© Pando
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)