Invité
est en ligne
Invité
Une nuit agité
Esmeralda & Wesley
Esmeralda & Wesley
Et qu'en était-il de l'héritage qu'il venait de se découvrir ? Que ferait-elle alors si elle apprenait son lien de parenté avec la couronne anglaise ! Que ferait son père biologique s'il découvrait que son fils était incapable de tenir une femme. Que vaudrait alors tous ces reproches qu'il lui avait fait concernant sa mère. Bien pire encore si la jeune femme avait un risque même infime d'être enceinte de lui ! " Ma tante était majeur de sa promotion et est loin d'être débile. Ce genre de question m'inculpe d'office. " Sans compter que c'était sa tante. Les seules fois où le canadien l'avait appelé, c'était ... Attends une minute, il ne l'avait jamais appelé. Ou si une nuit où il avait oublié les clefs de sa moto chez une fille qu'il ne voulait pas revoir. Une histoire bien amusante d'ailleurs...
Wesley poussait un "Rhoo" de mécontentement mêlé à du désespoir. " Ca va tu vois ce que je veux dire ! Elle te connait pas ! On est rien l'un pour l'autre, ce n'est pas le genre de mariage et encore moins de divorce dont on voudrait dans la famille. " Quelle famille ? Hormis sa tête tous le reste de ses proches vivaient en Angleterre. Même sa famille paternelle dont il ignorait l'existence quelques semaines auparavant. Le jeune homme sentit l'adrénaline grimper dans ses veines lorsqu'elle prit son portable. Il se levait et l'attrapait avec rapidité. " Non ! "
Pourquoi non ? Dis quelque chose ! " Tu ne vas pas payer un de ces escrocs de la côté Ouest qui n'attendent que de petits pigeons comme nous les joignent pour se remplir les poches ! Si tu as de l'argent à jeter par les fenêtres au premier opportuniste venu alors va donc t'offrir une assurance vie. Mais n'appelle pas un de ces mecs soient disant avocats. Ma tante est avocate ! Qu'est ce que tu ne comprends pas dans cette phrase. " Il lui rendait son téléphone. " Donne moi du temps okay ! Une semaine ou deux. Juste pour lui annoncer la chose et elle règlera ça. "
code by Silver Lungs
(Invité)