Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne nuit agité # Esmeralda - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Une nuit agité # Esmeralda

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une nuit agité
Esmeralda & Wesley

Et qu'en était-il de l'héritage qu'il venait de se découvrir ? Que ferait-elle alors si elle apprenait son lien de parenté avec la couronne anglaise ! Que ferait son père biologique s'il découvrait que son fils était incapable de tenir une femme. Que vaudrait alors tous ces reproches qu'il lui avait fait concernant sa mère. Bien pire encore si la jeune femme avait un risque même infime d'être enceinte de lui ! " Ma tante était majeur de sa promotion et est loin d'être débile. Ce genre de question m'inculpe d'office. " Sans compter que c'était sa tante. Les seules fois où le canadien l'avait appelé, c'était ... Attends une minute, il ne l'avait jamais appelé. Ou si une nuit où il avait oublié les clefs de sa moto chez une fille qu'il ne voulait pas revoir. Une histoire bien amusante d'ailleurs...
Wesley poussait un "Rhoo" de mécontentement mêlé à du désespoir. " Ca va tu vois ce que je veux dire ! Elle te connait pas ! On est rien l'un pour l'autre, ce n'est pas le genre de mariage et encore moins de divorce dont on voudrait dans la famille. " Quelle famille ? Hormis sa tête tous le reste de ses proches vivaient en Angleterre. Même sa famille paternelle dont il ignorait l'existence quelques semaines auparavant. Le jeune homme sentit l'adrénaline grimper dans ses veines lorsqu'elle prit son portable. Il se levait et l'attrapait avec rapidité. " Non ! "
Pourquoi non ? Dis quelque chose ! " Tu ne vas pas payer un de ces escrocs de la côté Ouest qui n'attendent que de petits pigeons comme nous les joignent pour se remplir les poches ! Si tu as de l'argent à jeter par les fenêtres au premier opportuniste venu alors va donc t'offrir une assurance vie. Mais n'appelle pas un de ces mecs soient disant avocats. Ma tante est avocate ! Qu'est ce que tu ne comprends pas dans cette phrase. " Il lui rendait son téléphone. " Donne moi du temps okay ! Une semaine ou deux. Juste pour lui annoncer la chose et elle règlera ça. "
code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝Une nuit agitée❞
Esmeralda & Wesley
« Ok j'ai compris que ta tante est avocate ! C'est bon je ne suis pas débile ! Mais il n'y a pas que ta tante qui l'est ! Et qui te dis que je ne connais pas moi aussi un avocat ? Alors rends-moi ce portable et laisse-moi appeler celui-ci. » Reprenant ensuite mon portable, j'allais composer le numéro d'un ami de mes parents, avec qui j'avais gardé contact, quand ce dernier m'implora de lui donner du temps, afin qu'il puisse annoncer les choses en douceur à sa tante « D'accord, je te laisse maximum deux semaines pour préparer le terrain et lui annoncer la nouvelle, mais si dans deux semaines rien est fait, j'appelle l'ami de mes parents, qui est lui aussi avocat, pour qu'il s'occupe de notre divorce. » Qui a osé dire que je ne savais pas ce que je voulais, hein ? Une tête de mule voilà ce que j'étais. Bon je le reconnais parfois cela ne m'apportais pas que des bonnes choses mais qu'importe. Attendre deux semaines avant de pouvoir divorcer, ça va ce n'était pas la mort, mais il était hors de question que j'attende plus que ça. Wesley et moi, on était même pas amoureux l'un de l'autre, alors pourquoi tenait-il temps à ce que l'on ne divorce pas ? Soupirant ensuite, je m'étais allongée dans le lit que nous avions partagé la nuit passée, mon regard s'était posée sur le plafond durant quelques minutes, avant que je ne vienne m'adresser à nouveau à Wesley, tout en le regardant « En attendant, on fait quoi devant les autres ? Tu crois qu'ils ont assisté à notre... mariage ? »

© Pando
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une nuit agité
Esmeralda & Wesley

Plus les minutes s'écoulaient, plus Wesley considérait que le divorce n'était pas une solution acceptable. Il ne voulait certes pas se marier de suite, et cela ne faisait guère parti de ses projets de l'être aujourd'hui. Encore moins avec la jolie jeune femme qui l'attirait d'autant par son physique que par son caractère ! Mais pourtant il était bel et bien marié. Et quelle belle valeur que celle du mariage. N'est ce pas ? Il était donc inconcevable de désirer bafouer cette valeur avec autant de facilité. Sa logique était indiscutable, il devrait demeurer marier avec elle suffisamment longtemps pour savoir si leurs pourraient un jour se comprendre. Wesley n'était pas un sentimental, mais le mariage faisait partie des choses qu'il respectait et leur union de dérogerait pas à la règle. Ce dernier avait réussi à obtenir quinze jours. Il devrait durant ce laps de temps faire son possible pour qu'elle soit de son avis. Wesley hochait la tête heureux de ce compromis avant de sécher face à sa question. Il haussait les épaules et fouillait dans son portable en lui demandant. " Tu as pris des photos hier ? Ou des vidéos ? " Wesley regardait les siennes et verrouillait de nouveau son android avec déception. " Rien... Cela dit il ont du en faire à la chapelle. " Pour ce qui était de leurs amis en communs, peut-être devraient-ils se mettre d'accord dès maintenant ? " Admettons qu'ils ne soient pas au courant. Autant les laisser dans l'ignorance. A part moi tu as couché avec un autre des gars du groupe ? " Pourquoi avait-il posé cette question ? La curiosité ? La jalousie ? Les deux ? Wesley ne perdait pas son objectif de vu et si pour cela sa vie devait désormais être irréprochable alors soit ! Mais il ne serait pas le seul et c'était à lui de veiller à ce que cela soit le cas !
code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝Une nuit agitée❞
Esmeralda & Wesley
En deux semaines, il avait largement le temps de préparer le terrain et de prévenir sa tante, ainsi je pourrai retrouver ma liberté et lui la sienne et ce serait mieux que d'avoir à faire semblant de se supporter en public, sous prétexte que nous sommes mariés. Puis après plusieurs minutes de réflexion, j'avais demandé à Wesley s'il se souvenait de notre mariage et si lorsque nous nous étions mariés il y avait d'autres personnes présentes, mais il ne s'en souvenait pas plus que moi. Regardant à mon tour dans mon portable, la seule vidéo de notre mariage que j'avais pu trouver c'était celle prise au moment où nous nous étions dit oui, avant de nous embrasser. Apparemment il n'y avait personne que l'on connaissait sur place et tant mieux. Wes me demandant si j'avais pris des photos ou des vidéos, j'avais ensuite acquiescé d'un signe de tête avant de lui montrer la dite vidéo et reprendre la parole, concernant nos amis en commun « Je n'espère pas. Tu veux qu'on aille vérifier ? On pourrait par la même occasion demander si notre mariage est valable hors de cet état non ? » C'est vrai quoi, on avait pas du tout pensé à cela. Si ça se trouve notre mariage, devant ce prête déguisé en Elvis Presley, ne valait rien. Mais à peine avais-je eu le temps de poser ma question à Wesley, m'étant calmée quelque peu, voilà que celui-ci remettait le feu au poudre en me demandant si j'avais par le passé couché avec un autre mec dans notre bande d'amis. C'était quoi cette question à deux balles ? Et quand bien même ça aurait été le cas, en quoi ça le regardait ? Énervée par sa question, je lui avais répondu « Oh si tu savais ! Je me suis tapée tous les mecs de la bande et tous les mecs de ma confrérie aussi... Non mais tu m'as prise pour qui ? Une pute ? Ce n'est pas parce que j'ai couché avec toi à plusieurs reprises, par le passé, que je fais ça avec tout le monde ! Est-ce que je te demande avec qui d'autres tu as couché toi ?! »  

© Pando
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une nuit agité
Esmeralda & Wesley

Voilà une chose qu'Esmeralda aurait mieux fait de ne pas lui montrer si elle savait. Cette dernière lui avait tendu son téléphone avec la seule preuve, hormis les bagues qu'ils portaient, de ce qui s'était passé la veille. Ses yeux étaient rivés sur l'écran, il regardait le mec joyeux, souriant, heureux de faire la plus grosse connerie de sa vie. Esmeralda aussi était rayonnante, elle semblait comblée. " Fais voir " insistait-il en récupérant le portable dans sa main. Il s'envoyait la vidéo par message secrètement ravi d'avoir cet instant gravé dans une vidéo. Son sourire en coin disparaissait bien vite tandis qu'il espérait qu'Esme ne l'ai pas vu. Puis il lui répondait d'une voix songeuse tout en lui remettant son téléphone. " Ouais on va leur demander tout ça." Wesley en était à présent certain, quoiqu'il arrive il ne voulait pas divorcer, le mariage était trop important à ses yeux ! La détermination d'Esme ne l'atteignait plus, seule son idée comptait.
Mais alors que le jeune homme pensait enfin avoir gagné du terrain, voilà qu'il aurait mieux faire de se taire plutôt que de lui poser cette question. " Eh voilà tout de suite les grands mots ! Ne dis pas ce que je n'ai pas dis. Je m'interroge c'est tout. Et tu es dans ton droit en ma posant la question ! Tout comme Wesley était dans le sien en lui posant la sienne. Il prenait sa veste en jean et ajoutait " On y va dans cette église ? " Et les deux partaient sans avoir pris la peine de manger le petit déjeuner qu'il avait sans doute commander la vieille
code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝Une nuit agitée❞
Esmeralda & Wesley
Qui avait bien pu filmer notre mariage ? Le prêtre ? Non, on le voyait sur la vidéo. Tout comme on voyait Wesley et moi-même et de toutes évidences aucun de nous deux ne tenait mon téléphone à la main. Si seulement je pouvais me souvenir de la personne à qui j'avais prêté mon téléphone... Tout en réfléchissant à cela, j'avais tendu mon téléphone à Wesley, sans même penser un seul instant qu'il s'enverrait la vidéo. Puis lorsque ce dernier avait ajouté que oui, on devrait leur demander si notre mariage était valable, j'avais cru déceler une pointe de déception. Intriguée, j'avais alors reprit la parole à son égard, tout en soutenant son regard « C'est bizarre, on dirait que l'idée même que ce mariage ne soit peut-être pas valable, ça ne te fais pas plaisir ? Pourtant s'il s'avère qu'il ne l'est pas, tu seras soulagé, tu n'auras pas à dire à ta tante que l'on s'est marié et tu seras libre, comme avant. ». Le mariage était aussi à mes yeux quelque chose d'important, seulement je ne pouvais pas concevoir d'être mariée à un homme qui ne m'aimait pas et que je n'aimais pas en retour. C'était impossible que notre mariage fonctionne, alors que tous les deux, nous n'avions aucun sentiments l'un pour l'autre. C'est d'ailleurs pour cette raison que je lui avais fait part de l'idée d'aller nous renseigner pour voir si notre mariage était légal. Puis alors même que je venais de lui dire cela, sur un ton plutôt calme, voilà que monsieur avait osé me demander avec qui d'autre que lui j'avais couché, ce qui avait eut le don de m'énerver à nouveau. Comment osait-il me poser une question pareille ? Ce n'est pas parce qu'on s'était réveillés mariés l'un à l'autre, que ce dernier avait le droit de s'immiscer dans ma vie. Mais bon s'il tenait tant à le savoir... très bien « Tu veux vraiment savoir avec qui d'autres j'ai couché avant toi ? Personne ! Je n'avais jamais eu de relations aussi intime avec un homme, avant de te rencontrer. Alors oui j'avais toujours rêvé que ma première fois serait différente à ce qu'elle a été, mais c'est arrivé et je n'en ai pas fait tout un plat. Et pourtant je pourrai t'en vouloir de m'avoir tenté à tel point que je n'ai pu te résister et qu'au final j'ai perdu ma virginité avec toi et pourtant je ne t'en veux pas le moins du monde, parce qu'on était deux à passer à l'acte. » Soupirant ensuite, j'avais ajouté « Ça y est tu es content ? Tu as eu ta réponse ? Et oui Monsieur Moore, vous avez eu l'honneur d'être le premier homme avec qui j'ai fais l'amour, dans ma vie, il n'y a eut personne d'autre avant vous et je doute que maintenant il y en est d'autre, puisqu'en général les femmes mariées ça fait fuir... » Suite à cela, je m'étais levée sans trainer, puis après avoir enfilé ma veste, je lui avais répondu « Oui et rapidement même. Qu'on soit enfin fixé une fois pour toutes. »

© Pando
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une nuit agité
Esmeralda & Wesley

Esmeralda le conaissait vraiment bien décidément ! Et Wesley ne voulait pas avoir à lui mentir. Ce n'était une chose qu'il avait pour habitude de faire et il n'allait pas commencer aujourd'hui. Sans compter qu'elle était tout de même la première concernée. Après un soupire il se confiait. " Je n'imaginais pas mon mariage comme ça. Je voulais me marier bien sur... Un jour. Mais pas après une dizaine de shoot de tequila de la vodka et j'en passe. Se marier c'est trop important. Le mariage est trop sacré. Mais on en est là. Et... J'en sais rien. Divorcer comme ça. Ca te fais rien toi ? Sans déconner ! " Wesley préférait lui retourner la question plutôt que de lui avouer ce qu'il se passait dans sa tête. Cela risquait de l'effrayer. Elle en revanche ne redoutait pas de le brusquer. Ses paroles s'enchainèrent et tombèrent sur lui. Des déclarations plus fracassantes les unes que les autres au fur et à mesure qu'il l'écoutait. Wesley perdait en couleur tandis que son visage se décomposait. Elle ! Vierge ! Comment se faisait-il qu'il n'avait rien vu ! Pourquoi ne lui avait-elle rien dit ce soir là. Bien entendu Wesley se souvenait de leur première étreinte. Les détails lui échappaient bien sur, pourtant Esme avait sans doute mémoriser chacun des instants de leurs échanges passionnés. " Oh merde ! " laissait-il échapper en passant une main dans ses cheveux. Esme parlait toujours, le canadien l'écoutait à peine. Il avait envie de disparaitre six pieds sous terre. Sa règle d'or ! La seule qu'il s'était fixé avait été rompu sans même qu'il ne le sache. Il avait rompu avec une de ses ex justement parce qu'il ne voulait pas avoir à poster ce fardeau ! Un soupire lui échappait encore.
Comment réussir à clouer le bec à un homme ? Lui annoncer ce genre de nouvelle tonitruante avait cet effet là sur lui en tout cas. Et le voilà songeur, les yeux dans le vide qui venait de se confirmer pour lui qu'il était hors de question qu'Esmeralda divorce. Pas après ce qu'il venait d'apprendre ! Encore moins maintenant ce qu'elle lui avait révélée.
Une fois dans l’ascenseur plutôt que d'appuyer sur le bouton qui les mènerait à l'accueil il appuyait sur l'unique bouton rouge. Un léger sursaut bloqua l'ascenseur à leur étage. Ses yeux fixaient le sol avant de regarder sa femme. " Pourquoi tu ne m'as rien dit ? " Etait-il forcé de bloquer les poste de l'ascenseur pour ça ? "Qu'importe... " lâchait-il à la suite. " Tu m'apprends n'avoir connu personne avant moi. Je me réveille marié à toi et tu t'inquiète de savoir si tu risques de tomber enceinte ou non. Regarde moi bien Esme : Je divorcerais pas. Il la fixait avec d'un regard sérieux et décidé.
code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝Une nuit agitée❞
Esmeralda & Wesley
Non mais qu'est-ce que j'avais fait au bon dieu dans une autre vie pour me retrouver mariée à mon âge, à un mec que je ne pouvais pas supporter en plus ?! Alors même que j'essayais de lui ouvrir les yeux quand au non-avenir de notre mariage, voilà que monsieur s'obstinait à ne pas vouloir divorcer. Super... Tentant de lui ouvrir les yeux une nouvelle fois, même si ça ne servait pas à grand chose, voilà que ce dernier me demandait si ça ne me faisait rien à moi de divorcer, alors que le mariage était tout de même une chose sacrée. Levant alors les yeux au ciel, je lui avais alors répondu, tout en le regardant « Bien sûr que si, mais on n'est même pas amoureux l'un de l'autre Wesley, alors je ne vois pas pourquoi on devrait continuer d'être mari et femme. Normalement un mariage ça se fait entre un homme et une femme qui s'aiment, pas entre deux personnes complètement bourrées, qui à la base n'ont aucun sentiments l'un pour l'autre. » Ce dernier m'ayant ensuite posé une question plus qu'indiscrète, je n'avais qu'une envie lui en coller une, seulement je m'étais retenue et lui avait avouer, pour qu'il comprenne que je n'étais pas le genre de filles à coucher avec n'importe qui, que j'étais encore vierge avant de coucher avec lui. Bien évidemment je ne m'attendais pas à ce que ça le rassure, mais au moins comme ça il arrêterait de me prendre pour une fille facile ou autre chose dans le genre. Bref, une fois la nouvelle révélée, j'avais ensuite prit mes affaires et nous avions filé dans l'ascenseur de l'hôtel pour descendre au rez-de-chaussée, quand tout à coup Wesley avait bloqué ce dernier en appuyant sur le bouton stop. Mais qu'est-ce qui lui prenait ?! Il était vraiment dingue ce mec ! Bon d'accord, il ne savait peut-être pas que je n'aimais pas les ascenseurs, mais quand même quoi. On ne bloque pas un ascenseur comme ça, rien que pour le plaisir. Pourquoi je ne lui avais rien dit concernant ma virginité ? Non mais il était sérieux là ? Soupirant alors, j'avais pris la parole à mon tour pour lui répondre « Sans doute parce que ce jour-là, je me sentais prête à le faire et parce que je n'avais pas envie de dévoiler une chose aussi importante à un mec que je ne connaissais pas. » avant de frapper un coup contre la porte de l'ascenseur, en attendant les dires de Wesley. Quelle tête de mule celui-la ! Soupirant alors à nouveau, j'avais alors repris, plus énervée qu'autre chose « Ah oui ? Tu ne veux pas divorcer ? Très bien on ne va pas divorcer, mais crois-moi je vais tellement te mener la vie dure et être une chieuse avec toi, qu'au final tu vas finir par m'implorer pour que j'accepte de divorcer ! » Hors de moi, parce que monsieur ne voulait en faire qu'à sa tête et parce que j'étais coincée à la fois dans un ascenseur et dans ma vie, je m'étais de nouveau énervée après la porte de l'ascenseur, tapant plus fort dans celle-ci, allant même jusqu'à m'ouvrir celle-ci. Super, il ne manquait plus que ça ! Me tenant ensuite le poignet, j'avais de nouveau pris la parole à l'intention de Wesley « Bon, tu en as pas assez de me coincer dans ma vie, avec ce putain de mariage ! Il faut aussi que tu me coinces dans cet ascenseur ? Tu attends quoi là ? Qu'on couche ensemble entre ces quatre murs ou alors tu te décides enfin à redémarrer l'appareil pour qu'on aille voir si ce mariage est légal ou pas ? Parce que si tu attends qu'on consomme ce mariage, alors vas-y ne te gêne pas pour commencer ! » avant de détacher ma veste et retirer mon haut...

© Pando
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une nuit agité
Esmeralda & Wesley

Certes les jeunes mariés n'éporouvaient rien l'un pour l'autre mais rien ne les empêchaient de mettre un peu du leur afin d'arriver à cette conclusion. Son objectif était tout trouver et le canadien mettrait tout en oeuvre afin que ce mariage ne soit pas qu'une erreur de parcours. Wesley était en tout cas décidé à faire ce qu'il faudrait à cette fin. " L'appétit vient en mangeant " marmonnait-il à son attention. L'étudiant n'était pas convaincu que ce genre de méthode soit la meilleure à adopter mais il se reprocherait trop de ne pas avoir au moins essayer s'il la laissait entreprendre ce qu'elle envisageait. D'un autre côté Wesley pouvait comprendre ses réticences. Toutes les jeunes femmes ne rêvaient-elles pas d'un mariage parfait avec l'homme parfait qui les aimerait aussi profondément qu'elles. Cette réalité lui traversait l'esprit en lui laissant un goût amer en bouche. Serait-il cet homme là ? En était-il seulement capable ? Seul le temps le lui dirait...
Le poids des remords venait de s'alourdir. Même si Esme s'était senti prête à lui offrir sa virginité, il n'en restait pas moins que la jeune femme n'avait eu aucune assurance de sa bonne foi. Le canadien aurait très bien pu ne jamais la revoir après cette fois ci. Inconsciemment, quelque chose l'avait lié à elle et il remerciait sa bonne étoile de ne pas être un bel enfoiré. " Tu aurais dû ! " lui reprochait-il encore. " Je ne me serai pas permis de... Les choses auraient été différentes. poursuivait-il. Oui ? Mais à quel point ? Se serait-il véritablement éloigné d'elle s'il avait su ? Auraient-ils eu une relation plus stable si elle le lui avait demandé ? Il était ttop tard pour le savoir maintenant.
Wesley lisait l'expression de son visage lorsqu'Esmeralda tapa du poing. Que lui arrivait-il ? Il haussa un sourcil surprit de sa réaction. Si elle comptait véritablement lui mener la vie dur, il ne lui resterait plus qu'à voir de quoi elle était capable. Wesley était généralement patient, mais lorsqu'il atteignait ses limites, le résultat n'était pas franchement jolie à voir. Un soupire lui échappait.
Esme tapait du poing à nouveau, s'emportant encore autant dans ses paroles que dans ses gestes. Elle se déshabillait devant lui. Wesley se serait volontiers jeté sur elle, mais était-ce n'était pas réellement ce qu'elle voulait. Le canadien baissait les yeux sur le corps de sa femme. " Je peux aussi te coincer ailleurs. " déclarait-il en se rapprochant d'elle jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus reculer. Ses pupilles étaient dilatés par le désir. Pourquoi le provoquait-elle ainsi ? Wesley tâchait de conserver un minima de self-contrôle. " Mais il me semble que notre mariage a déjà été consommé..." Le grand brun lui avait chuchoté à l'oreille avant de la lui mordiller. Il déposait un pluie de baisers de son oreille au creux de son cou puis il s'éloignait légèrement murmurant encore : " Et je ne te toucherai pas tant que tu ne m'auras pas supplié Esme. " Sur ces paroles, Wesley appuyait sur le bouton qui avait stoppé l'ascenseur. La cage métallique redémarra après quelques secondes dans un léger sursaut.

code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝Une nuit agitée❞
Esmeralda & Wesley
Bien sûr, comme si c'était facile de dire à un mec qu'on ne connait pas que l'on est toujours vierge, surtout après avoir passé un moment à se chercher et à se chauffer, n'importe quoi. Et puis, je vois pas pourquoi il faisait tout un plait à cause de cette histoire de virginité de toutes manières. Fallait bien que je la perde un jour, alors que ce soit avec lui ou avec un autre, peu importe. Ce qu'il n'avait pas l'air de comprendre, c'est que je n'étais pas comme toutes ces filles qui ne rêvait que d'une chose perdre leur virginité avec leur prince charmant. Moi je m'en fichais d'avec qui j'avais perdu ma virginité, c'était pas le plus important à mes yeux. Non, pour moi le plus important, c'était que le premier homme avec qui je vivrai cette première fois me respecte, c'est tout. Et c'est ce que Wesley a fait, même si l'on ne se supporte pas, la première fois que l'on a couché ensemble il m'a respecté et c'était tout en son honneur. Enfin, ce n'est pas pour autant qu'entre nous les relations se sont arrangées ensuite. Wesley me faisant alors part du fait que les choses auraient sûrement été différentes s'il avait su que j'étais encore vierge la première fois où l'on s'apprêtait à le faire, j'avais alors secoué doucement la droite à gauche, avant de lui dire « Les choses sont très bien comme elles sont, je ne regrette rien de ma première si c'est ça qui t'inquiète. Et j'aimerai que tu comprennes que je ne suis pas comme toutes ces femmes qui accordent une grande importance à leur première fois. »

Quelques minutes plus tard, alors même que nous avions pris l'ascenseur pour nous rendre à la chapelle dans laquelle nous nous étions mariés, voilà que Wesley avait bloqué celui-ci, ce qui m'avait littéralement fait sortir de mes gonds. J'ai horreur de ça ! Être coincée dans une pièce sans issue ou bloquée comme peut l'être un ascenseur par exemple. Ne comprenant pas où il en voulait en venir en bloquant l'appareil, j'avais alors entrepris de le provoquer, pour voir jusqu'où il pourrait aller et quand monsieur m'avait ensuite fait croire qu'il était près à passer à l'action avant de me dire que je devrais le supplier pour qu'il me touche à nouveau, j'étais restée stupéfaite l'espace de quelques secondes avant de me reprendre rapidement, afin de ne rien laisser paraître et lui répondre, sans le quitter du regard, après m'être rhabillée correctement « Tu peux toujours rêvé pour que je te supplie ! »

© Pando
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)