Invité
est en ligne
Invité
Je crois que ça me fait mal de la voir comme ça, alors elle me demande de ne pas lui balancer que c'est Finn le père, de toute façon qu'est ce ça peut bien lui faire ?
"Eh bien désolée de te l'annoncer mais si c'est bien lui, mais rassure toi, on ne se voit plus lui et moi, c'était un accident et j'ai tout simplement été incapable d'avorter. Je joue aux mères célibataires en ce moment tu vois..." fis-je tristement alors qu'elle semblait n'en avoir rien à foutre de ce que je lui racontais, elle replongeait en plein délire.
Ma main s'abattait sur sa joue alors qu'elle semblait bien trop intéressée par ses mains au lieu de se préoccuper de sa santé...
"Putain Willow, mais qu'est ce que t'as foutu ?! Tu te rends compte dans quel état tu es ? Tu réapparais dans ma vie, et en plus de ça tu te retrouves droguée ? Putain mais j'arrive pas à y croire... Quand je pense que je me suis précipitée vers toi tout à l'heure, alors que j'aurais dû te laisser dans ta merde... et ensuite tu oses espérer que Finn n'est pas le père de ma fille ? J'vois pas en quoi c'est un problème..." Je suis en colère, contre elle, contre fille et contre moi-même... J'aurais pas dû la ramener chez moi, ah ça non...
(Invité)