Invité
est en ligne
Invité
Deux années étaient passées depuis... le gros bordel dans ma vie, j'étais tombée enceinte, mais j'avais décidé de rester célibataire, de garder mon bébé aussi, de vivre ma vie de mère célibataire en somme. Je devais avouer que ça n'était pas vraiment le genre de plan auquel je m'attendais, mais ça me changeais, au moins ça m'évitait de me prendre la tête avec les personnes qui avaient pu me plaire il y a deux années de ça. Aujourd'hui, j'avais enfin pris ma vie en mains, et avoir un enfant ça vous aide à mûrir en si peu de temps. J'avais une petite fille, elle s'appelait Moon Jin, oui, j'avais décidé de lui donner le prénom de ma grand mère paternelle, c'était en quelque sorte pour lui rendre hommage. Mes parents avaient appris la nouvelle et l'avaient plus ou moins pris, de me savoir mère célibataire, mais c'était mon choix.
Il devait être 16 heures lorsque je me rendais à l'école maternelle pour aller chercher mon seul et unique véritable amour, et arrivée à l'école, je voyais mon petit bout courir vers moi. Je l'attrapais dans mes bras et on quittait l'école maternelle pour nous rendre dans son parc préféré, depuis j'avais quitté l'université et vivais toujours dans mon premier appartement. C'était l'heure du goûter, le printemps était au rendez-vous et j'allais acheter une glace à ma petite princesse.
(Invité)