Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEzio ► Bikini's and big booties - that's what it's all about - Page 7
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Ezio ► Bikini's and big booties - that's what it's all about

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand tu veux miss :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après la maintenance de demain ? A la classe d eneige (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me va :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait Ezio ► Bikini's and big booties - that's what it's all about - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ezio Da Sienna a écrit:Ezio te fais un bébé quand tu veux :cheers:

Avec grand plaisir... parle moi un peu de ta Leslie :P

Oui je veux un beau bébé avec Ezio Ezio ► Bikini's and big booties - that's what it's all about - Page 7 152426858

J'ai lu rapidement et on pourrait faire plein de liens. Leslie a grandi en Espagne, sa famille possède le Real Madrid et Vogue Espana et elle a voyagé un peu partout en tant que mannequin et pour ses compétitions de danse alors Ezio et Leslie pourrait facilement s'être rencontrés. Elle est une princesse quand ca lui chante qui adore faire la fête et une croqueuse d'hommes, elle a fui l'Espagne dû à un scandale concernant sa famille et elle est en médecine sportive alors si Ezio joue au football, Leslie pourrait sûrement l'avoir déjà examiner Ezio ► Bikini's and big booties - that's what it's all about - Page 7 152426858, et elle peut facilement avoir fréquenter les boîtes de nuit et striptease et Ezio l,aurait facilement remarqué. On peut avoir un lien de la mort c'est sûr, c'est facile. Ezio ► Bikini's and big booties - that's what it's all about - Page 7 3997999705 :loukas: :sex2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum on peut dire qu'ils se seraient connus lors d'un concours de danse ou justement ils auraient pu danser ensemble et mettre le feu sur la piste de danse et avoir s'il y aurait plus entre eux... Il aurait put ensuite decouvrir qui elle était et suivre ses aventures de mannequin en grand fan. Pis arrivé a harvard il integre l'equipe de foot et passe sa visite medicale chez elle... et comme elle lui plait a mort il se blesse très souvent et viens très souvent la voir. Pis il l'invite a assister a ses striptease. De la on pourrait partir sur un lien d'anants regulier pis il pourrait s'interroger sur pourquoi elle ne danse plus et essayer de la relancer la dedans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je trouve sa parfait Ezio Ezio ► Bikini's and big booties - that's what it's all about - Page 7 3850463188 laisse moi le savoir si tu veux rp ! Je vais te rajouter
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:sifle: :sifle:
Bien que Lauren puisse paraître inoffensive, elle est très, très maligne. :loukas: Ezio ► Bikini's and big booties - that's what it's all about - Page 7 152426858 Et bon, elle cherche des Winthrops quoiii. (Bon, je m'explique... Elle est professeure de danse, représentante de la Lowell house, mais le soiiiiir quand les petits enfants dorment, elle est danseuse nus dans un bar, fait même quelques tournées et des contrats privés. :loukas:) Aloooors, ça pourrait t'intéresser ? On peut chercher ensemble ! :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? Ezio ► Bikini's and big booties - that's what it's all about - Page 7 3850463188 .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)