Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEzio ► Bikini's and big booties - that's what it's all about - Page 6
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Ezio ► Bikini's and big booties - that's what it's all about

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que tu as des besoin en particuliers en lien? :P moi je recherche encore un peu de tout ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je cherche pas vraiment quelque chose en particulier.. J'ai vu que c'est un stripteaseur elle aurait pu venir en soirée avec des copines ou se genre de chose et du coup elle l'aurait beaucoup regardé :sifle: Enfin ca doit pas remonter dans le présent, disons avant le 22 novembre (depuis cette date elle est en couple soo elle serait pas revenue) Ezio ► Bikini's and big booties - that's what it's all about - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum on peut dire qu'elle était une habituée de ses shows et depuis qu'elle est en couple elle vient plus et du coup ça le frustre un peu il aimait bien danser pour elle :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaais voilà (emo) j'sais pas si il est du genre à se taper les filles qui viennent à la boite, Skyler aurait put être l'une des rares à ne pas lui avoir fait d'avances, elle était lesbienne encore début novembre soooo Richard mais voilà il savait pas qu'elle avait une préférence pour les moules Ezio ► Bikini's and big booties - that's what it's all about - Page 6 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdr ça me va ça correspond totalement à Ezio de se taper ses clientes xd
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup on peut dire qu'il voit un peu Skyler comme un mystére de la nature de jamais lui avoir fait des avances même si elle venait le regarder danser souvent :sifle:
Du coup ca serait juste des connaissances, ils se connaissent pas vraiment au final Ezio ► Bikini's and big booties - that's what it's all about - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on peut partir là dessus :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il pourrait essayer de mieux la connaitre non Ezio ► Bikini's and big booties - that's what it's all about - Page 6 3850463188 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui elle est tout à fait son genre de fille du coup elle peut l'intriguer et lui donner envie de comprendre et de la connaître :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beih voilà nous faudra un rp où ils se croisent et ils fotn conaissance j'sais pas Ezio ► Bikini's and big booties - that's what it's all about - Page 6 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)